Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 hominum revelio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 8:27

bonjour bonjour hominum revelio. 1864619479

comment j'ai flashé sur votre bb, je suis toute chose pcq je cherche un forum hp comme ça depuis un moment hominum revelio. 2203581811 l'éthique du fofo est perf et le contexte trop chouette à mes yeux
brefouille je laisse ma bave un peu par ici, parce que j'ai besoin de votre aide bande de cracmols hominum revelio. 2160412449
je suis partisante des liens cools avant l'inscription, mais surtout de liens qui peuvent étoffer le perso toussa toussa avant de le construire, surtout que j'ai qu'une assez vague idée pour ma demoiselle :zyeux:
je vous fais un petit topo, et vous certifie que je suis preneuse de tout hominum revelio. 3185527796

Citation :
azaël, elle a un prénom de démon. c'est pas ce qu'elle est, mais elle est vouée à le devenir pour sûr. elle vient de new-york, new-york là où y'a eu les attentats. là où elle s'est retrouvée au coeur de l'un d'eux et là où elle a perdu sa voix. et une partie de sa foi.
azaël elle est doté d'un don qui ne laisse pas indifférent. un don qu'elle a forgé avec le temps,
azaël c'est une legilimens. une legilimens simple, sans force. elle sait investir les pensées des autres c'est tout (pour l'instant). et ce don lui serre pour communiquer, elle qui ne peut plus parler. azaël elle parle à l'esprit des gens.

c'est tout ce que j'ai pour l'instant et cey pas beaucoup
et puis surtout je voulais savoir si la legilimencie était possible hominum revelio. 1765594936 je veux pas en faire un gros bill du tout, je veux que ça lui serve uniquement pour elle même, et que peut-être son don soit exploité plus tard du côté obscur si quelqu'un de malintentionné tombait sur elle Arrow
dites moi si c'est possible so :zyeux: et puis si vous avez des envies de liens svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 9:22

coucou I love you ahhh ça fait trop plaisir tous ces complimentssssss hihi, t'es trop adorable asnfoasfas hominum revelio. 1853549993 hominum revelio. 1853549993 hominum revelio. 1920583915 et puis on est là pour les liens, écoute, on va te trouver des trucs hominum revelio. 3847211155 hominum revelio. 152183547

pour ce qui est de la legilimencie, c'est tout à fait possible oui hominum revelio. 1853549993 tant que c'est expliqué et justifié et tout ça, que ça sorte pas de nulle part quoi, y'a aucun souci hominum revelio. 4258465468 hominum revelio. 2664317517 donc y'a aucun problème j'adore ça hominum revelio. 1991724912

pour ce qui est de liens, mon dc (qui n'est pas encore validé mais ça s'en viiiiiiient) va venir de new york donc on pourra s'trouver quelque chose je pense, surtout qu'il bosse à l'hôpital et si elle était dans l'attentat, il aurait pu la soigner ou idk, quelque chose du genre hominum revelio. 1765594936 mais on peut carrément approfondir ça si tu veux, faire en sorte qu'ils se connaissent depuis plus temps, enfin ça dépend toujours de son âge parce que victor c'esst un vieux (il a 40 ans) mais il a sept frères et soeurs plus jeunes alors il est bien du genre à prendre du monde sous son aile et tout, donc bref on pourrait faire un lien du genre hominum revelio. 4113685741 I love you voilà ce que j'te propose brièvement comme ça, on pourra en discuter et tout mais voilà hominum revelio. 2923405940 hominum revelio. 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 11:10

Coucou !


Mon personnage est Auror et travaille aux États-Unis, donc lors des récents attentats à New York, il y a fort probablement été détaché afin de contenir la menace et de sauver les civils touchés ; si tu veux, un lien peut donc venir de là hominum revelio. 1864619479 Où elle peut avoir perdu un peu la foi en les autorités magiques, vu comme malgré leur intervention, elle a quand même été blessée.
Sinon, il a étudié à Ilvermorny, a été champion de Quodpot pendant un temps et est globalement un beau gosse baratineur qui n'a pas appris à garder quoi que ce soit dans ses pantalons, donc c'est facile de se faire un lien qui date d'avant l'attentat, aussi positif que négatif :heyaa:

(et je trouve très drôle l'idée qu'un perso muet ait un lien avec un perso nommé Aaron, vu son rôle d'interprète dans l'Exode Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 12:47

owiowiowi des liens vous êtes trop cutiepie hominum revelio. 3847211155
tellement contente de pouvoir faire une legilimens merci beaucoup I love you

du coup rain avec plaisir pour un lien avec ton dc, si on se trouve un truc style protecteur toussa après l'attentat en plus j'adore ça fonctionne trop trop, j'pense qu'aza aura pas encore la trentaine, donc comme base ça me botte total et on pourra creuser dès que j'en sais plus sur mon propre perso #lalogique Arrow

et aaron ton demoiseau et ton idée sont parfaits, so ouais ce serait très marrant si comme elle a été blessée elle vienne lui demander des comptes un peu tout le temps, limite un peu collante la meuf, en mode tu vas me rendre ma voix pcq si je l'ai perdu c'est de ta faute à toi et à ton incompétence hominum revelio. 1765594936 si ça te va on peut partir sur un truc comme ça et comme pour rain, dès que mon perso est un peu plus fixé on approfondit :zyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 15:04

awesome, c'est parfait alors je te garde la place tout au chaud hominum revelio. 1853549993 hominum revelio. 1853549993 hâte de voir ce que tu concoctes hominum revelio. 2923405940 hominum revelio. 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 17:54

Au plaisir de me faire inonder de courrier virulent et de récriminations hominum revelio. 152183547 hominum revelio. 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hominum revelio.   hominum revelio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hominum revelio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: absences, invités, etc-
Sauter vers: