Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 hominum revelio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: hominum revelio.   hominum revelio. EmptyMar 19 Déc - 8:27

bonjour bonjour hominum revelio. 1864619479

comment j'ai flashé sur votre bb, je suis toute chose pcq je cherche un forum hp comme ça depuis un moment hominum revelio. 2203581811 l'éthique du fofo est perf et le contexte trop chouette à mes yeux
brefouille je laisse ma bave un peu par ici, parce que j'ai besoin de votre aide bande de cracmols hominum revelio. 2160412449
je suis partisante des liens cools avant l'inscription, mais surtout de liens qui peuvent étoffer le perso toussa toussa avant de le construire, surtout que j'ai qu'une assez vague idée pour ma demoiselle :zyeux:
je vous fais un petit topo, et vous certifie que je suis preneuse de tout hominum revelio. 3185527796

Citation :
azaël, elle a un prénom de démon. c'est pas ce qu'elle est, mais elle est vouée à le devenir pour sûr. elle vient de new-york, new-york là où y'a eu les attentats. là où elle s'est retrouvée au coeur de l'un d'eux et là où elle a perdu sa voix. et une partie de sa foi.
azaël elle est doté d'un don qui ne laisse pas indifférent. un don qu'elle a forgé avec le temps,
azaël c'est une legilimens. une legilimens simple, sans force. elle sait investir les pensées des autres c'est tout (pour l'instant). et ce don lui serre pour communiquer, elle qui ne peut plus parler. azaël elle parle à l'esprit des gens.

c'est tout ce que j'ai pour l'instant et cey pas beaucoup