Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) EmptyMar 19 Déc - 16:34

freya prénom bulstrode
ving-cinq ans •• femme •• Natalia Dyer, Daisy Ridley, Lily Reinhart •• libre
à savoir › L’histoire de la famille Bulstrode est totalement libre en dehors du fait qu’il s’agisse de l’une des 28 familles du registre des Sang-Pur et que la personne aux commandes entretienne des relations étroites avec la famille Yaxley, ou du moins une assez bonne entente pour décider de passer un contrat et marier leurs enfants. Âgée de 25 ans, elle fait partie d’une fratrie dont elle peut être la plus jeune ou non, ou ne pas faire partie de la branche directe, l'essentiel est qu'elle n'en soit pas l’héritière. Le plus important concernant Freya est qu’elle dénote un peu du reste de sa famille : elle démontre une bienveillance étonnante à l’égard des autres (ainsi si le reste de la famille est liée à la maison Serpentard elle peut être la seule à avoir été intégrée à une autre maison Hufflepuff *tousse*) mais aussi une grande force de caractère si bien qu’elle est la seule à avoir tendu la main au jeune Callum en dépit de son esprit totalement dérangé ce qui les conduira par la suite à se rapprocher jusqu'à ce que leurs familles décident d’en profiter pour se lier par le sang. caractère › Bienveillante, têtue, loyale, patiente, sincère, tolérante, intelligente, sensible, persévérante. avatar › J'ai cité Natalia Dyer (team Stranger Things (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 1917581971), Daisy Ridley et Lily Reinhart plus haut car ce sont les premiers visages qui me sont venus en imaginant ce lien mais l'avatar est totalement libre tant qu'il correspond à la tranche d'âge du personnage.  (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2807026971
exigences › Je n'ai pas vraiment d'exigences, tout ce qui importe est le lien entre elle et Callum, pour le reste il s'agit avant tout de ton personnage.  :zyeux: En dehors de l'avatar le prénom est totalement libre, tout comme le nom de famille que j'ai choisi puisqu'il s'agit d'une des seules familles Sang-Pur jouables qui n'a pas encore son représentant sur le forum.  (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 3718627178 Pour ce qui est du lien il faut savoir que ce ne sera malheureusement pas l'amour fou mais un drama permanent (désolé (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 3057320020) et si je l'ai beaucoup développé je t'invite tout de même à aller jeter un coup d’œil sur ma fiche pour tout savoir à ce propos avant de craquer pour ce pré-lien qui déchire tout.  (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 422708954  (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 159470602
Callum Yaxley •• Freya et Callum sont comme le jour et la nuit. La jeune femme fait preuve d’une bonté d’âme incroyable et lui n’est qu’une bête déchainée. Pourtant cela ne la jamais dérangé, la poupée fragile, c’est d’ailleurs ce qui la poussa à l’approcher au départ lorsqu’ils étudiaient à Poudlard. Freya était la seule qui voyait en lui au-delà de cette bête, la seule qui voyait la souffrance à travers son regard. Elle tenta plusieurs fois de lui apporter le soutien qu’il recherchait désespérément et, paradoxalement, qu'il s’entêtait à rejeter férocement. Ce n’est que lorsqu’il échappe de peu à l’expulsion qu’elle parvient à l’atteindre. Elle le rejoignit accroupi là à l’ombre du saule cogneur, seul et ressassant sa rancœur, puis caressa sa joue ballafrée de ses doigts délicats sans crainte de la morsure de ce chien enragé. Freya lui dit alors : « Tu ne cesses de répéter que, quoique tu fasses, tu détruis tout. Que quoique je puisse faire tu finiras par me briser à mon tour. Mais tu sais moi je suis très douée pour recoller les morceaux alors ça ne me dérange pas vraiment. » C’est à cet instant, et pour la première fois depuis bien longtemps, qu’il décida de s’ouvrir à son sourire et à l’amour qu’elle pouvait lui apporter. Malheureusement il y eut une chose qui demeura : cet amour, il ne pourrait jamais le lui rendre en retour. Une vérité brutale qu’il ne lui cacha cependant pas, et qu'elle accepta tout de même. Elle l’aimerait ainsi pas moins que n’importe qui d'autre, mais pas plus qu’il ne le souhaiterait. Elle devint ainsi son amie contre toute attente et apaisât tant bien que mal ses blessures aussi bien physiques qu’émotionnelles. Il faudra attendre un peu moins de dix ans pour que cet équilibre entre eux ne se rompe lorsque leurs familles décidèrent de les marier : une requête qu’aucun d’eux ne pouvait refuser. Alors que Callum est au plus mal, Freya quant à elle se prépare à devenir la femme d’un homme qui ne partagera jamais ces sentiments qu’elle nourrit depuis tant d’années. Car s’ils sont désormais fiancés ils ne seront néanmoins jamais des âmes-sœurs. Ils ne vivront jamais la romance d’une idylle éternelle mais bien la douleur digne des grandes tragédies.

Jasper •• Freya fit la connaissance du sang-mêlé lorsque Callum qui n’était alors que son ami à l’époque intégra les Frelons de Wimbourne. Le courant passa immédiatement entre ces deux-là et leurs inquiétudes communes concernant le Yaxley les rapprocha davantage, chacun tentant de l’adoucir peu à peu à sa manière néanmoins sans grand résultat. Jasper fut le premier à les féliciter lorsqu’ils annoncèrent leurs fiançailles ne se doutant pas un seul instant que rien de leur situation n’était souhaité, ignorant sans le vouloir le malheur qu’elle impose à chacun d’eux. Freya quant à elle n’ignore au contraire rien des sentiments que son fiancé éprouve envers son ancien capitaine et pourtant la jeune femme a décidé de fermer les yeux bien consciente que les évoquer n’entrainerait que davantage de douleur dans cette union qui les enchaine.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) EmptyVen 22 Déc - 18:07

jasper prénom nom
ving-huit ans •• homme •• Garrett Hedlund, Sam Claflin, Max Irons, Charlie Hunnam •• libre
à savoir › Jasper est un sang-mêlé ayant fait ses études à Poudlard où il faisait partie de la maison Serpentard. Jeune prodige du quidditch, il a rejoint l'équipe de sa maison et en a été le capitaine au moins de 1975 jusqu'à sa dernière année c'est-à-dire 1978. Il est rapidement repéré par une équipe et passe en pro dès sa sortie de Poudlard. Il finit par intégrer les Frelons de Wimbourne dont il sera également capitaine en 1983 et décidera de recruter le jeune Callum malgré sa réputation. Marié, il a récemment décidé de quitter l'équipe pour se trouver un travail plus table en apprenant la grossesse de son épouse malgré son amour du quidditch. caractère › Mature, protecteur, perspicace, passionné, excentrique, strict. avatar › J'ai cité Sam Claflin, Max Irons, Garrett Hedlund et Charlie Hunnam (bien qu'un peu plus âgé, mon coup de cœur depuis que j'ai commencé SOA  Arrow) plus haut pour donner une petite idée mais le choix est laissé libre.
exigences › Je n'ai pas vraiment d'exigences, tout ce qui importe est le lien entre lui et Callum, pour le reste il s'agit avant tout de ton personnage. :zyeux: En dehors de l'avatar le prénom est totalement libre et le nom sont libres puisque je n'ai rien cité dans ma fiche. Les quelques points d'histoire que j'ai donné à côté sont néanmoins à respecter puisque ça correspond aux dates que j'ai évoqué dans la chronologie de mon personnage et quant au lien je ne sais pas trop dans quelle direction il ira puisque malgré les sentiments cachés de Callum, Jasper lui n'a visiblement aucune raison de le voir autrement que comme un petit frère, donc tout dépend du développement qu'on verra ensemble mais en tout cas ça promet une fois de plus du beau drama. (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 4258465468 (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2454899615
Callum Yaxley •• Jasper et Callum se sont rencontrés lorsque le jeune étudiant intégra l’équipe de quidditch de la maison Serpentard dont son ainé était alors capitaine. S’ils n’entretenaient pas de liens très étroits à l’époque du fait que le Yaxley repoussait constamment quiconque souhaitait l’approcher, Jasper reconnaissait toutefois son talent si bien qu'il témoigna en sa faveur lorsqu'il fut menacé d'expulsion qu’il vint trouver Callum bien des années plus tard lorsqu’il se fit renvoyé des Flèches d’Appleby et lui proposa une place chez les Frelons de Wimbourne. Bien conscient de son tempérament il décida de le prendre sous son aile et tenta notamment de canaliser son agressivité en lui faisant connaitre un club de duel clandestin dans lequel il pouvait se défouler à foison. Il est depuis lors l’une des rares personnes à qui Callum accorde sa confiance, une des rares personnes qui connaissent son histoire et à qui il partage ses états d’âme mais si il le voyait comme le frère qu’il aurait aimé avoir dans un premier temps ses sentiments envers le capitaine évoluèrent pour dépasser le cadre de la simple amitié. Cette attirance le dégoute et il la réprime du mieux qu’il peut depuis tant d’années qu’il a fini par devenir froid et distant envers Jasper, une distance que lui a du mal à accepter et malgré cette tension grandissante entre eux, même malgré son départ que Callum a bien du mal à digérer il n’a jamais perdu de vue la mission qu’il s’est donnée à savoir le protéger de lui-même.

Freya Bulstrode •• Freya fit la connaissance du sang-mêlé lorsque Callum qui n’était alors que son ami à l’époque intégra les Frelons de Wimbourne. Le courant passa immédiatement entre ces deux-là et leurs inquiétudes communes concernant le Yaxley les rapprocha davantage, chacun tentant de l’adoucir peu à peu à sa manière néanmoins sans grand résultat. Jasper fut le premier à les féliciter lorsqu’ils annoncèrent leurs fiançailles ne se doutant pas un seul instant que rien de leur situation n’était souhaité, ignorant sans le vouloir le malheur qu’elle impose à chacun d’eux. Freya quant à elle n’ignore au contraire rien des sentiments que son fiancé éprouve envers son ancien capitaine et pourtant la jeune femme a décidé de fermer les yeux bien consciente que les évoquer n’entrainerait que davantage de douleur dans cette union qui les enchaine.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) EmptySam 23 Déc - 3:04

je suis tombée amoureuse de ce pré-lien (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) EmptySam 23 Déc - 3:59

Oh oui :zyeux: j’en connais une qui aime bien en faire baver à ses perso. (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 4258465468 #dramaiscoming
Et avec belle Alycia je meurs (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 3392509266 (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 1920583915 si tu as des questions n’hesite pas à me mp. (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2903146211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) EmptySam 23 Déc - 5:38

Ce pré-lien il est beau, c'est mon cadeau de Noël (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2664317517
Je craque en plein dans les moultes repas de famille mais j'vais préparer la fiche dans mon coin (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 1853549993
J'espère que Max te va et que le nom de famille n'est pas déjà pris sinon je changerais y'a pas de soucis (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2832969577 (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) EmptySam 23 Déc - 8:08

Les deux d'un coup c'est Noël avant l'heure ma parole. (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 4258465468
C'est bien de craquer (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 3185527796 Max est parfait et je ne crois pas que le nom de famille soit déjà utilisé donc tu peux y aller. (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 2664317517
Et puis pareil si tu as des questions n'hésite pas ma boite est grande ouverte. (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 1772851737 (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)   (DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 2/2) › le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas (fiancée, sentiments confus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: