Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — don't let me down (callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: Re: — don't let me down (callidora)   — don't let me down (callidora) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 7:24

great. — don't let me down (callidora) - Page 2 1864619479
je peux l'ouvrir maintenant sauf si tu préfères commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — don't let me down (callidora)   — don't let me down (callidora) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:22

je pensais être passée par ici et en fait non, shame shame — don't let me down (callidora) - Page 2 1920583915
voilà, je veux un lien, je n'ai pas d'idées précises pour être sincère, mais en voyant ton profil et la profession de callie, je me dis qu'on peut trouver un lien entre elle et les goyle, notamment mason qui chercherait des solutions pour atténuer sa douleur après ses transformations, il voudrait des trucs interdits et pourrait faire appel à callie pour s'en procurer ? si ce n'est pas possible, on peut imaginer tout autre chose ! — don't let me down (callidora) - Page 2 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — don't let me down (callidora)   — don't let me down (callidora) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:00

calli voit quelqu'un en douleur, elle veut aider donc elle pourrait tenter de l'aider, mais plus en se servant de trucs légaux et peut-être éventuellement dans le futur, elle pourra se dire que des remèdes plus interdits seraient mieux :zyeux: genre elle voudrait tout tenter qui est légal avant de se tourner vers des pratiques moins recommandables — don't let me down (callidora) - Page 2 3236502380 j'imagine que ça rendrait mason impatient ? — don't let me down (callidora) - Page 2 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — don't let me down (callidora)   — don't let me down (callidora) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 6:20

Callidora Smith a écrit:
calli voit quelqu'un en douleur, elle veut aider donc elle pourrait tenter de l'aider, mais plus en se servant de trucs légaux et peut-être éventuellement dans le futur, elle pourra se dire que des remèdes plus interdits seraient mieux :zyeux: genre elle voudrait tout tenter qui est légal avant de se tourner vers des pratiques moins recommandables — don't let me down (callidora) - Page 2 3236502380 j'imagine que ça rendrait mason impatient ? — don't let me down (callidora) - Page 2 3718627178

awn,
ça serait top — don't let me down (callidora) - Page 2 3888814771 — don't let me down (callidora) - Page 2 3888814771
du coup, on peut partir sur cette base que calli cherche pour le compte de mason des produits illicites pour lutter contre la douleur liée à la lyncatrophie etc (je me demande si la tue-loup existe d'ailleurs à l'époque — don't let me down (callidora) - Page 2 2455324722 ) en échange d'or et de quelques pièces !
et oui, mason serait impatient, nerveux, stressé — don't let me down (callidora) - Page 2 3888814771 — don't let me down (callidora) - Page 2 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — don't let me down (callidora)   — don't let me down (callidora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— don't let me down (callidora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — run girl, run (callidora)
» les échoués (callidora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: