Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici

Partagez
 

 like everybody else i got a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 16:17

vincenzo giovanni mancini
feat. santiago cabrera ✻  with every broken bone i swear i lived

INFORMATIONS GÉNÉRALES ›
âge › il a trente-sept ans et je vous assure qu'il assume pas du tout. il préfèrerait être peter pan et n'avoir jamais grandi après la vingtaine. date et lieu de naissance › il est né à new york, dans le quartier de brooklyn. il est né le 19 décembre, un soir d'hiver très froid. profession › officieusement, il est photographe et écrivain ce qui lui permet de voyager et de ne jamais rester à la même place ; il déteste ça. situation amoureuse › c'est un coeur volatile, il ne reste jamais à la même place parce que l'amour, ça lui demande trop d'implication. orientation sexuelle › un esprit ouvert et surtout de coeur, il est bisexuel (bah si, il se contente pas que d'un seul choix le petit vinny...!) situation financière › bohème, il vit de son art et ça lui convient très bien comme ça. il n'est pas riche, pas pauvre non plus, mais bon, ça lui convient comme situation statut du sang › sang-mêlé et très fier de l'être, d'ailleurs. ancienne école/maison › il a fait ses études à ilvermony sous les écussons de la maison des thunderbird, représentant son goût pour l'aventure. baguette › sa baguette est composée d'un bois de cornouiller (expliquant ainsi la nature un peu fofolle de la baguette à son enfance), avec un coeur de ventricule de dragon (qui explique aussi les nombreux accidents que ça peut parfois causer... !) et une longueur de 25 centimètres. elle est assez flexible. patronus › un joli berger allemand, représentant la fougue et son caractère enjoué épouvantard › la noirceur et la vieillesse qui l'empêche d'être actif. un sentiment de solitude et du goût de l'aventure qui se perd soudainement. amortencia › un parfum prononcé de la mer avec un soupçon de rose et de canelle signe(s) distinctif(s) › un accent italien qui le trahit bien trop souvent et de nombreuses cicatrices sur son visage... montrant un peu sa maladresse dans diverses situations

MORE ABOUT HIM ›
L’hyperactivité, c’est la caractéristique moldue dont il a hérité et qui a fait le plus de ravage dans son enfance et qui la suit encore à son âge adulte. Mais Vinny ne s’est jamais laissé abattre par cette caractéristique. Il a toujours fait le nécessaire pour essayer de se contrôler et sa famille était derrière lui pour essayer de l’arrêter... surtout quand sa magie a commencé à faire des siennes. ∫ Il a un esprit vif, le Vincenzo... alors, il a aussi la personnalité qui va avec. Il n’a jamais aimé se faire appeler par son véritable nom, laissant ce privilège à sa mère et à son père quand il faisait quelque chose de véritablement grave. Sinon, tout le monde l’appelle Vinny ou Vince, c’est au goût des gens. ∫ Sa bisexualité n’a jamais été un véritable secret pour lui. En fait, quand Vinny l’a annoncé à sa famille, disons que ce n’était pas l’annonce du siècle, tout le monde s’en doutait. Il n’est pas difficile, tout le monde l’aime et vice-versa. Il a eu de nombreuses aventures avec des hommes autant qu’avec des femmes (Bref, personne ne résiste à son charme... !) ∫ On pourrait dire qu’il a quasi fait le tour du monde. Avec son boulot de photographe et écrivain à son compte, parfois pour quelques journaux, il s’est fait une réputation dans le monde des artistes sorciers. Il n’aime pas rester en place. Gamin, il ne pouvait pas le faire, c’était un vrai touche à tout, même si parfois, ça virait en compote et que c’était mission échouée. Il faisait des essais et des erreurs, mais il apprenait. Il aimait ça. ∫ Il n’a jamais eu de relation sérieuse. Vincenzo ne s’adonne pas à quelque chose de stable, il aime le changement. C’est souvent des histoires d’un soir qui finissent avec lui. Son cœur n’appartient à personne, il préfère encore être à la phase des découvertes, même à son âge. ∫ Grand gamin, n’ayez pas le malheur de lui rappeler qu’il approche de la quarantaine, il déteste ça. C’est un Peter Pan moderne, en fait. Il ne veut rien savoir de ce que c’est de grandir, il préfère rester dans le déni. ∫ C’est à un touche-à-tout, il aime apprendre. Ce n’est pas qu’il détestait à l’école, c’est juste qu’il ne tenait pas en place. C’était un environnement trop strict pour toute l’énergie qu’il avait à donner. Il a fait quelques années de quidditch et il a participé à nombreuses organisations scolaires. Une, ça ne lui suffisait pas, il devait tout voir, sans se freiner, ni s’arrêter. ∫ Malgré tout, il reste proche de sa famille. Les Italiens, ils se tiennent debout et c’est le cas de Vincenzo, malgré son esprit libre et bohème. Un de ses frères ou une de ses sœurs a des ennuis ? Pas de soucis, Vinny va lui venir en aide, peu importe où il est sur le globe parce qu’il tient à chacun d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 16:18

the mancini's clan ›
maman;
papa;
victor;
lucian;
marisa;
nicolas;
leora;
beatrice;


family doesn't en with blood ›
doro johnson; copine de voyage, chat et souris, coloc de choc en europe, proches, taquineries, bêtises
aaron silverstein;


like ›

hate ›

neutral ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 16:18

rps en cours ›
of stars's dust feat. dorothy johnson

rps terminés ›

rps abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 16:36

like everybody else i got a dream 3185527796

Alors, pour faire court : Victor et Aaron sont meilleurs amis. À la base, je me disais qu'ils se connaissaient peut-être par le biais de Vinny, depuis Ilvermorny ; Aaron ne tenait absolument pas en place, plus jeune (et à certains égards, c'est encore le cas), et leurs caractères me semblent compatibles. Je le voyais bien avoir une relation mi-mettage sur la gueule mi-bêtises infinies avec Vincenzo, selon leurs humeurs Arrow Vinny étant parti tourner autour du globe, ils se seraient éloignés depuis la fin de l'adolescence, mais seraient restés en bons termes et se voient quand Vince revient aux États-Unis, à l'occasion.
(et si tu veux, on lui casse la gueule, à Antoine, et les jambes, même pas peur like everybody else i got a dream 3888814771 )

C'est donc ma proposition ! Si ça ne te plaît pas, no problemo, on peut aussi décider qu'ils ne s'entendent pas, et qu'il lui casserait les jambes, au Aaron, d'avoir fait de son frère son meilleur ami et de tourner autour de Leora, avec ses sales pattes de charmeur infidèle like everybody else i got a dream 3888814771 Je suis ouvert à tout, moua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 17:14

je suis pour le cassage de tronche d'Antoine. j'peux participer ? like everybody else i got a dream 3888814771

M'oublie pas, compagnon d'aventure like everybody else i got a dream 1864619479 like everybody else i got a dream 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 18:09

aaron ; ah ouais, surtout qu'aaron est un an plus jeune que vinny, alors ça pourrait le faire :heyaa: je peux juste pas avoir de lien négatif avec michiel eukay, alors ça va être quelque chose de positif like everybody else i got a dream 4258465468 et puis, si pourquoi pas ? je pense que ce ce serait compréhensible pour vinny de voir son frère et un de ses potes devenir proches, il est pas du genre jaloux de ce côté like everybody else i got a dream 2177851817
pour le côté de leora, je sais pas s'il aurait pas tendance à les shipper tiens like everybody else i got a dream 4113685741

doro ; wesh on parle d'antoine alors que je dois faire son pré-lien like everybody else i got a dream 2455324722
je t'oublie pas, évidemment like everybody else i got a dream 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 18:42

Sale serial shippeur, t'es bien comme ton frère qui me dit que la troisième, c'est la bonne like everybody else i got a dream 3888814771
Alors allons-y pour du positif qui date d'Ilvermorny et toujours la joie de se revoir, d'autant plus qu'Aaron est aussi l'ami de Victor :heyaa: Et des conneries de jeunesse, et une fois faudrait bien que j'aille te voir dans Merlin sait quel pays tu es, et trop de verres quand tu reviens aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyJeu 21 Déc - 19:05

je pense bien qu'il ne pourra pas s'en empêcher like everybody else i got a dream 3847211155
bref, c'est super, on peut totalement partir là-dessus :omgz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyVen 22 Déc - 11:33

(en fait, je viens d'allumer que vu que tu es de décembre... Vince et Aaron sont bel et bien de la même promotion, à Ilvermorny like everybody else i got a dream 4113685741 je rédige le lien et je viens te poster ça ici)

EDIT :
Citation :
Même promotion à Ilvermorny, maisons différentes, mais une énergie redoutable partagée, qui a fait naître entre le Mancini et le Silverstein une amitié adolescente. Se mettre sur la gueule une fois, pour mieux se réconcilier ensuite et faire une connerie, ça a toujours été leur mode de fonctionnement. Depuis que Vince a décidé de parcourir le monde, ils se sont quelque peu éloignés, mais la fête reprend à chaque retour de l'Italo-américain aux États-Unis. Aaron fait presque partie de la famille, ami avec deux des frères Mancini, et le bohème Rital aime bien parfois lui sous-entendre qu'il ne serait pas contre l'avoir tout à fait dans sa famille, au titre de beau-frère. Ils sont bien pareils, les Mancini : tous des romantiques finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyVen 22 Déc - 13:06

oui, il est un petit tardif dans l'année like everybody else i got a dream 2455324722
bref, ce lien est parfait, on fait ainsi like everybody else i got a dream 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyMar 26 Déc - 15:30

:heyaa: :heyaa: :heyaa:
*pose ses valises dans un coin*
Je suis bien, je reste like everybody else i got a dream 2454899615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream EmptyMar 26 Déc - 16:40


like everybody else i got a dream 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: like everybody else i got a dream   like everybody else i got a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like everybody else i got a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can we just say it was just a dream + Ridley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: