Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 4:57

voilà voilà
je me permets d'ouvrir un sujet, je ne savais pas où poster, alors si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse des questions. 1220844112
j'aurai quelques questions en fait à vous poster, chers staffiens des questions. 2455324722

voilà, premièrement, peut-on ouvrir un sujet dans le flood pour commenter les rps et un autre pour offrir des cadeaux ? j'aime bidouiller sur photoshop et lire les merveilles des autres.
deuxièmement, suis-je la seule à galérer avec la scrollbar du forum ? des questions. 1651861020 des questions. 1651861020 la couleur de fond de la scrollbar avec l'autre me pose un réel souci pour trouver la barre et descendre le long du forum, je me demandais donc s'il était possible d'accentuer un peu la couleur du fond pour mieux voir la scrollbarr ? si besoin, je peux fournir une capture d'écran.

et je pense que c'est tout.
des questions. 1843652979 des questions. 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 5:18

je viens mettre mon grain de sel, et je plussoie pour la scrollbarr. des questions. 152183547 j'ai beau régler de façon différente la luminosité de mes écrans, kapouic.

et l'idée du topic de commentaires sur les rps, j'ai déjà vu ça, jtrouve ça sympa ! et en gros construire une section graphismes du coup ? ce qui est sympa aussi, que ce soit pour exposer des oeuvres que pour faire des commandes

je te plussoie mille fois donc des questions. 152183547 :heyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 7:41

je ramène ma fraise pour approuver des questions. 4113685741
la scrollbar est un peu compliqué à trouver c'est vrai, mais ce qui m'intéresse le plus c'est la galerie pour ceux qui bidouillent un peu sur photoshop des questions. 4258465468 moi qui fait souvent des crackship en gif (souvent pour le forums qu'on se le dise), et occasionnellement des avatars, ce serait intéressant de pouvoir les montrer à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 8:04

Je n'ai pas vraiment de problème avec la scrollbar comme je suis sur firefox c'est celle de base, mais je plussoie l'idée d'un sujet pour commenter les rps ou simplement citer les belles perles sur lesquelles on peut tomber de même qu'une section graphisme vu que j'aime bien faire des petits cadeaux de temps en temps. des questions. 4258465468

Aussi comme on en est sur les suggestions j'en profite pour glisser la mienne des questions. 2702756067 : faire un registre des prénoms/noms dans la section des registres, certes les doublons de prénoms sont pas interdits mais c'est toujours pratique pour ceux qui souhaitent un pseudo original. Ou au moins un registre des familles de sang-pur histoire de recenser celles qui sont déjà présentes sur le forum. des questions. 3718627178
Et tant qu'on y est faire un topic de suggestions dans cette section histoire d'éviter les nombreux sujets ou de s’incruster dans ceux des autres pourrait être pas mal. des questions. 1393493424
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 8:32

coucouuuuu les chouuuuux

vous êtes trop adorables merci pour ces suggestions des questions. 1853549993 des questions. 1853549993 des questions. 1853549993

je dois partir travailler (beurk beurk) donc je serai pas trop là ajd mais clo va revenir vous voir en vous disant ce qu'on a parlé et vous préparer plein de petits trucs alors voilà, ça ne tardera pas des questions. 2923405940

on vous aime des questions. 3493036629 des questions. 3493036629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 8:35

super !
merci d'avance et hâte de découvrir tout ça des questions. 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 10:15

c'est moi. des questions. 1917581971

et comme c'est Noël, on a décidé exceptionnellement d'accepter les suggestions, toutes mes félicitations. :ahhihi: (la blague) (elle était bonne) (vous avez ri ?) (moi oui des questions. 1262944058  -out-)

OK ALORS, plus sérieusement. des questions. 3888814771 tout d'abord merci de vos belles suggestions, hésitez jamais à en faire d'autres si vous en avez. des questions. 2664317517 ça m'a pas étonnée de trouver des plaintes sur ma scrollbar, si vous saviez comment je me suis pris la tête sur ses couleurs omg, et je sais que le résultat final est vraiment pas hot. des questions. 1393493424 des questions. 1393493424 bref je vais m'y repencher dans la journée (le plus vite possible), pour essayer que ce soit un peu plus facile à discerner. désolée d'avoir eu la flemme de le faire plus tôt. Arrow des questions. 3057320020 je passerai ici vous dire quand c'est fait, pour que vous me disiez si ça vous convient ou si vous voulez encore que je modifie. des questions. 2807026971 (nous avec marianne on scroll avec le trackpad donc on n'a pas vraiment le souci de devoir trouver la scrollbar, donc c'est vraiment pour vous huehue. des questions. 1853549993 ) (par là je veux dire que c'est pour ça que je vous demanderai votre avis, ça me paraît bien logique de régler ce problème, hein.  :zyeux:  des questions. 2832969577 )

en ce qui concerne toutes ces suggestions de sujet, je vais aller poster ça dans la journée, genre les cadeaux (+ section graphisme), les suggestions et les commentaires rps, c'est de très bonnes idées. des questions. 2807026971 on les avait pas mis un peu consciemment, mais on s'était dit que si vous demandiez, on les ajouterait, alors aucun souci pour nous. des questions. 3847211155

en ce qui concerne le registre des noms/prénoms, on y a pensé, et on pense partir sur un autre système. des questions. 3718627178 en fait mon problème majeur, perso, c'est que j'ai pas envie d'avoir des dizaines de bottins, parce que je sais que d'expérience y a que les 2/3 des gens qui se recensent, et que c'est un peu embêtant pour des registres du genre. des questions. 1920583915 du coup, on pense vous bidouiller un genre de registre qui recenserait les familles de sang-purs, et tous les personnages de manière générale (probablement en fonction de leur lieu de résidence (usa/angleterre) pour donner une idée de la répartition). le recensement se ferait à la validation, comme pour le bottin des avatars : vous aurez un petit champ à remplir dans le spoiler de présentation, super simple, et on vous ajoute dès qu'on vous valide. I love you

je sais que ça résout pas vraiment l'affaire des noms/prénoms, mais je veux que vous sachiez que même si ce n'est pas marqué dans le règlement, on n'autorisera pas de doublons de prénoms, ni de doublons de noms si c'est pas de la même famille. on ne pense plus nécessairement à le marquer dans le règlement mais on fonctionne toujours comme ça. I love you puis comme les personnages sur le forum ont quand même des noms assez peu classiques, pour la grande majorité, ça nous paraît encore plus logique. des questions. 3973816464 si vous voulez, on peut rajouter une petite phrase dans le règlement pour prévenir, ce serait logique, on n'y a juste pas pensé sur le coup (vu que, comme je disais, on fonctionne toujours de même). :looove: et on rajouterait qu'il n'y a qu'à jeter un regard dans le bottin des avatars/registre des personnages (en devenir), pour voir ce qui est déjà pris, et faire un petit ctrl+f quand on a son idée de nom/prénom et qu'on veut vérifier sa disponibilité. I love you

voilà, je pense avoir fait le tour de vos petites suggestions. des questions. 1765594936 le registre des personnages (sangs-purs, résidence, et tout et tout) est encore en brainstorm dans nos têtes, je vais sûrement en faire un brouillon dans la journée, et on en reparlera avec Marianne, mais on pense quand même essayer de garder ça assez simple (autant pour vous que pour nous). I love you & on espère que ce petit compromis vous conviendra.  des questions. 2807026971

OH, et j'en profite pour signaler qu'on vous fera sûrement un registre des métiers, très simple là encore, mais pour éviter que les postes plus "importants" (je pense mettons aux directeurs de département du ministère et tout) aient des doublons. des questions. 2664317517

voilà c'est pas mal tout, je crois. des questions. 1220844112 si j'en ai oublié hésitez pas à me le rappeler (et de toute façon je vous tiens au courant au fur et à mesure quand c'est fait des questions. 1853549993 ). merci encore de votre implication et de votre dévotion envers le fofo, si vous saviez à quel point ça nous fait plaisir. des questions. 2664317517 c'est tellement un beau cadeau de Noël pour nous, voilà. des questions. 1843652979

on vous aime. des questions. 159470602 I love you

(edit. shit j'ai oublié de changer de compte. vous me pardonnerez, j'espère des questions. 1393493424 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 11:40

des questions. 422708954 T'es très perf Perry

J'avais pas répondu avant parce que j'avais aucune suggestion à ajouter, mais voir que t'aimes autant tout partout et tout, c'est bo, ça c'est l'esprit de Noël, j'espère que ça durera toute l'année des questions. 1843652979

(PS : team scroll via le trackpad en force, au diable la scrollbar :heyaa: et y'a les flèches en bas à droite aussi c'est tellement pratique, elles sont jolies en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptySam 23 Déc - 13:12

merci, t'es adorable srsly. des questions. 159470602 des questions. 159470602 (et contente que les boutons te plaisent, c'était l'idée de marianne huehue :heyaa: moi je m'en sers jamais j'y pense pas, mon cerveau est trop petit pour processer autant d'outils et de raccourcis des questions. 3888814771 Arrow )
et oui bien sûr que ça durera toute l'année, c'était ça ma blague, mais je suis trop nulle pour les blagues, faut me pardonner. des questions. 3888814771 on est super ouvertes à vos commentaires/suggestions, on refusera jamais rien sans l'expliquer, et on est super contentes rien qu'au fait que vous vouliez contribuer. I love you donc surtout n'hésitez pas. des questions. 2807026971

CECI ÉTANT, sur une autre note, je reviens pour vous dire que je me suis occupée de la plupart des points, je crois. des questions. 1765594936 petit inventaire rapide, donc. des questions. 3185527796

• J'ai modifié la couleur de fond de la scrollbar. Est-ce que c'est plus visible ? Est-ce que vous voulez que j'éclaircisse encore un peu la scrollbar elle-même ? Dites-moi tout.  I love you
• Un forum pour vos galeries/vos cadeaux a été ouvert juste là, j'espère que ça vous conviendra.  des questions. 2832969577
• Le sujet pour les commentaires rp, lui, a été ouvert ici, et celui pour les suggestions . (et du coup j'ai séparé les partenariats pour que la section "invités et partenaires" soit plus lisible)

Je travaille encore sur les bottins, donc ça ça arrivera plus tard, et vous serez bien entendu tenus au courant. Mais pour le moment voilà. des questions. 2807026971 N'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui vont pas (genre les couleurs de la scrollbar notamment) ou si vous voulez qu'on considère l'ajout d'autres trucs. des questions. 2923405940 des questions. 1853549993

(et en plus j'ai posté avec le bon compte cette fois, j'espère que vous êtes fiers de moi. des questions. 4219852367 -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptyDim 24 Déc - 4:59

je pense que vous pouvez archiver ce sujet et merci encore pour toutes vos news I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. EmptyDim 24 Déc - 14:39

ça fait plaisir. des questions. 2807026971 j'archive alors. des questions. 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: des questions.   des questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › questions des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: absences, invités, etc-
Sauter vers: