Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 question pour Aspen Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
emma.
MessageSujet: question pour Aspen Cheshire   question pour Aspen Cheshire EmptyLun 25 Déc - 13:58

Bonsoir bonsoir, je suis charmée par le forum, l'ambiance toussa toussa et en farfouillant dans les persos recherchés j'ai vu ceux d'Aspen et fouillant un peu plus et en lisant sa fiche j'ai vu la mention d'un psychomage avec qui si j'ai bien comprit il y aurait eu peut être plus qu'une relation patient/médecin (à moins que j'ai mal lu XD), du coup je voulais savoir si c'était un personnage qu'Aspen rechercherait ou pas ? question pour Aspen Cheshire 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   question pour Aspen Cheshire EmptyLun 25 Déc - 14:50

Helloooo. question pour Aspen Cheshire 2832969577 Contente que le forum t'intéresse hehe, j'espère que tu vas vite nous rejoindre. question pour Aspen Cheshire 2807026971
Je tague @Aspen Cheshire ici pour qu'il vienne répondre à ta question. question pour Aspen Cheshire 422708954 En espérant qu'il puisse t'aider. I love you
Joyeux Noël à toi. question pour Aspen Cheshire 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   question pour Aspen Cheshire EmptyMar 26 Déc - 11:00

hey emma. question pour Aspen Cheshire 2664317517 question pour Aspen Cheshire 1853549993 (pardon pour le délai, j'étais en famille :brille: )
(merci Ismael pour le tag question pour Aspen Cheshire 3236502380 )
t'es adorable d'avoir farfouillé autant. question pour Aspen Cheshire 2177851817 alors oui, le psychomage est effectivement un pré-lien que je recherche toujours, la seule raison pourquoi je l'ai pas encore posté c'est parce qu'il est tenté. question pour Aspen Cheshire 1765594936 y'a Nathanaël qui m'a mpotté à ce sujet, ce qui fait que j'ai gardé le pré-lien de côté le temps qu'il fasse sa fiche. :zyeux: je suis un peu embêtée, j'ai pas l'habitude de réserver mes scénarios/pré-liens mais comme je l'avais pas encore posté, je l'ai juste gardé avec moi. question pour Aspen Cheshire 1393493424 je te le laisse ici, à toi de voir si ça t'intéresse vraiment, ou si tu préfères te lancer dans un autre personnage (j'ai les deux autres que je vais aduler tout autant que le psy d'ailleurs question pour Aspen Cheshire 2702756067 ).
quoi qu'il en soit, merci de ton intérêt et j'espère qu'on se trouvera un petit quelque chose d'une façon ou d'une autre. question pour Aspen Cheshire 422708954

accio pré-lien:
Revenir en haut Aller en bas
emma.
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   question pour Aspen Cheshire EmptyMar 26 Déc - 11:28

Aspen pas de soucis je me disais que tu étais en famille du coup ;)

Et en lisant ton message j'ai envie de pleurer parce que le pré-lien il est top, en plus avec Harry mais il est tenté et j'ai jamais eu de chance de ce côté là (trois essais non fructueux m'ont honnêtement tuée de ce côté là) mais je sais pas parce que ça envoie du pâté et j'ai envie de pleurer (oui oui je l'ai déjà dit je sais XD). Je sais pas quoi faire honnêtement, car quelqu'un tente déjà le rôle et que j'aime pas trop faire ça... question pour Aspen Cheshire 1581952177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour Aspen Cheshire   question pour Aspen Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Aspen Cheshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: absences, invités, etc-
Sauter vers: