Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (killed my old self but the new me isn't much better)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:55

@augustus abbot, je pense que ce serait pas mal s'ils ne se disent pas grand chose au final, ce serait ultra classe en vrai (genre batman qui s'enfuit dans la nuit or so, t'vois le délire) (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796 comme t'as dit, c'est pas vraiment une amitié, c'est pas vraiment un truc négatif non plus, mais bon c'est une relation utile, qui apporte l'assurance de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un sur qui ils peuvent compter - sans pour autant s'entendre avec ladite personne, mais bon. c'est badass  (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1917581971  
bref hiii, je suis contente que l'idée te plaise, du coup on part sur ça bb, batman veille sur toa. (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:47

@Rain Crawford je le voulais pas (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796
yes, on est là pour ça (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4219852367
et je voyais ça totalement comme ça, c'est encore mieux que dans ma tête :brille: et ouais je pense qu'ils se connaissaient bien durant leur scolarité, genre on peut faire un truc bateau en mode rain et augustus se sont rencontrés dans le poudlard express, et se sont tenus compagnie durant le voyage, enfin ça aurait été assez fort, du moins pour augustus, bref ils se seraient jamais oubliés quoi, sans pour autant être les meilleurs amis du monde, ou même se côtoyés dans la vie de tous les jours (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1393493424 donc ouais, quand il va se rendre  compte que c'est elle, gosh Arrow le choc (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1581952177 et oui comme dit ce serait pas elle qui a porté le coup de grâce, mais ce serait elle qu'augustus verrait dans ses cauchemars, donc il ferait le raccourcis, peut-être qu'il se rendra compte plus tard qu'elle essayait de le protéger comme elle le pouvait dans le tir croisé, mais :zyeux: :zyeux:

@Diana Goyle oui je vois ça totalement comme ça, c'est perf et cute et au final ils commenceraient à se faire confiance, se connaître, ils n'auraient pas essayé de se connaître au départ mais la force des choses fait que, et l'amitié n'en serait que plus forte :zyeux: limite au final je le vois bien être assez protecteur vis à vis d'elle, comme il est avec toutes les personnes à qui il tient, en mode "diana si ton mari te fait des siennes, hésite pas à m'appeler" même s'il saurait pas forcément toute l'histoire, of course :brille:

@Ariane Greengrass j'adore j'adore, batman & batman, batman² What a Face What a Face je suis fan, quand est-ce qu'on fait des tee-shirts et des goodies (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4219852367
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:04

Augustus Abbot a écrit:
@Rain Crawford je le voulais pas (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796
yes, on est là pour ça (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4219852367
et je voyais ça totalement comme ça, c'est encore mieux que dans ma tête :brille: et ouais je pense qu'ils se connaissaient bien durant leur scolarité, genre on peut faire un truc bateau en mode rain et augustus se sont rencontrés dans le poudlard express, et se sont tenus compagnie durant le voyage, enfin ça aurait été assez fort, du moins pour augustus, bref ils se seraient jamais oubliés quoi, sans pour autant être les meilleurs amis du monde, ou même se côtoyés dans la vie de tous les jours (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1393493424 donc ouais, quand il va se rendre  compte que c'est elle, gosh Arrow le choc (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1581952177 et oui comme dit ce serait pas elle qui a porté le coup de grâce, mais ce serait elle qu'augustus verrait dans ses cauchemars, donc il ferait le raccourcis, peut-être qu'il se rendra compte plus tard qu'elle essayait de le protéger comme elle le pouvait dans le tir croisé, mais :zyeux: :zyeux:

oh ouais dans le poudlard express j'aime trop ça, c'est parfait :brille: (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 2807026971
même en étant jamais amis proches ils se seraient jamais oubliés voilà, et y'aurait toujours eu une complicité et une amitié entre eux à poudlard. I love you mais oui omg ça va être le drama x1000, t'imagines, et rain elle va être tellement mal :brille: :brille: mais ouais sur le coup c'est bien normal qu'il soit en colère contre elle et qu'il la déteste, mais je pense qu'elle tiendra quand même à leur amitié qui est genre, une des dernières belles choses de sa vie, alors elle se battra pour se faire pardonner, et tenter de lui expliquer ce qui s'est passé, et en même temps l'aider à dealer avec cette journée là quoi :brille: (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1920583915 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1920583915 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1581952177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:52

@Rain Crawford olalah la pauvre :brille: my heart (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1581952177
dans tous les cas et même si c'est horrible pour elle (Arrow) j'approuve à 1000% c'est juste parfait, idk encore comment augustus va réagir parce qu'il est un peu tout lessivé en ce moment et qu'il peut devenir violent vu qu'il a peur- même si d'un côté il veut pas se venger il trouve ça idiot :brille: donc ça promet du lourd qu'il faudra qu'on exploite en rp (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4219852367 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:13

du dramaaaaa (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4113685741 on aime ça I love you et puis moi j'dis qu'on verra en rp, tout est possible et tout doit l'être (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 152183547 rain comprendra tellement, peu importe comment il va réagir, elle lui en voudra pas (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4118692604 :brille: en tout cas, dès que tu as envie d'un rp, fais moi signe (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1853549993 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1853549993 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 5:52

Augustus Abbot a écrit:
@Diana Goyle oui je vois ça totalement comme ça, c'est perf et cute et au final ils commenceraient à se faire confiance, se connaître, ils n'auraient pas essayé de se connaître au départ mais la force des choses fait que, et l'amitié n'en serait que plus forte :zyeux: limite au final je le vois bien être assez protecteur vis à vis d'elle, comme il est avec toutes les personnes à qui il tient, en mode "diana si ton mari te fait des siennes, hésite pas à m'appeler" même s'il saurait pas forcément toute l'histoire, of course :brille:
j'aime beaucoup le filon du lien amical qui par la force des choses donne lieu justement à une amitié qui promet une belle confiance, soutien par la suite I love you ça me va tout à fait en tout cas (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 6:03

je viens t'embêter pour un petit lien. (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796
et j'assume, je poste ce message en gros touriste. :brille:
donc, je vais tout de même me renseigner un peu. (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 2203581811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:14

@Rain Crawford ça va être parfait, my feelings :zyeux: il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion oui I love you I love you je vais reprendre les cours la semaine pro mais il me reste quand même une petite place, si tu es libre (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796

@Diana Goyle oui, un peu de douceur et de confiance dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal :brille: je t'ajoute bientôt alors (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796

@Nathanaël Deveraux hi u (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796
t'en fais pas, j'aime bien les touristes What a Face et je crois que j'ai même une petite idée :brille: augustus s'est jamais vraiment remis de la guerre et surtout de la mort de son père, tué par les mangemorts alors qu'ils étaient tous les deux en mission, il fait semblant d'aller bien mais il l'est définitivement pas, du coup je le vois bien (peut-être pas tout de suite) essayer de contacter un psychomage de lui-même puisqu'il vient de se rendre compte de son problème. il préférerait que ce soit une personne qu'il ne connait pas - aka pas hisham du coup Arrow, parce qu'il est un peu honteux, donc je pense que que nath pourrait très bien convenir comme psy (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 4219852367 après c'est juste une base, et augustus va être un patient très très chiant, parce qu'il déteste parler de ses problèmes donc ça promet d'être assez drôle, mais y'a moyen de s'éclater j'imagine (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 8:37

oui, viens donc dans le cabinet ! (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796 (c'est quoi le lien, avec hisham ? (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3847211155 )
ça promet d'être fun. (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 2454899615
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:01

@Augustus Abbot je suis tout à fait libre, je te chope ta dernière place hihi I love you je te mpotte (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:25

@Nathanaël Deveraux  (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796
en gros, augustus et son père se sont retrouvés dans une ambuscade de mangemorts, en tant qu'aurors, son père est mort devant ses yeux, augustus a été gravement blessé. il a passé la fin de la guerre à l'hôpital, et c'est hisham qui était son médicomage, grâce à lui et surtout leur amitié qui s'est développée, il a pu retrouver l'envie de vivre et de bouger de son lit. il est finalement retourné avec sa famille et sa fiancée. sauf qu'il arrive maintenant à trente ans et qu'il se rend compte que psychologiquement, il n'est pas soigné du tout, il aime pas sa vie, il n'aime plus sa fiancée (bon ça c'est encore inconscient) il se rend compte qu'il a suivi une carrière d'auror pour être une pâle copie de son père, et il s'éloigne de sa famille, y'a plus qu'avec hisham qu'il a l'impression d'être un peu compris et de respirer. de son côté hisham sait qu'il aura pas autre chose qu'une amitié parce qu'il sait qu'augustus est assez traditionnel, et qu'il veut pas changer sa vie du tout au tout pour être avec lui, même s'ils savent tous les deux qu'au fond il y a un truc (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3185527796 donc c'est compliqué What a Face j'ai vu que nath et sham étaient amis du coup? ça pourrait être intéressant à développer, si un jour augustus arrive à mettre des mots sur ce qu'il ressent, sans s'auto-censuré, et comprendre un peu toute sa crise identitaire, ce serait marrant - et moins dangereux, qu'il le fasse en compagnie d'un psy Arrow

@Rain Crawford I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:29

d'acodac, j'avais aussi une idée derrière la tête mais ça marcherait pas trop. What a Face (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 1262944058 (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (killed my old self but the new me isn't much better)   (killed my old self but the new me isn't much better) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(killed my old self but the new me isn't much better)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R O M Y // well i kinda killed my twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: