Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --   (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux -- EmptyVen 12 Avr - 9:42

belladonna "bella" goyle
entre 23 et 25 ans •• femme •• gabriela bloomgarden •• libre
à savoir › les goyle ont eu deux filles : mandragora et belladonna. belladonna est la plus jeune -- les goyle sont réputés pour leur passion vis-à-vis la botanique et des potions. beaucoup de goyle sont devenus chercheurs, explorateurs ou potionistes. toutefois, les parents de bella ne l'ont pas obligée à suivir cette voie (puisque mandy était censée devenir potioniste), son choix d'occupation est donc libre -- il y a six ans, mandy s'est faite mordre par un loup-garou, elle a été reniée par sa famille à cause de ça -- avant cet épisode, bella et mandy étaient très proches caractère › solaire, rayonnante, orgueilleuse, fêtarde, impatiente, fermée d'esprit, cachottière avatar › gabriela bloomgarden, une fille qui ressemble à astrid berges-frisbey
exigences › hey babe, je suis assez open à ce niveau. j'aime beaucoup beaucoup le drama mais sinon tout va bien. pour bella c'est assez libre en fait juste qu'elle ressemble un minimum à mandragora (brune à la peau pâle) donc si gabriela te plait pas pas de soucis. pour le prénom c'est aussi modifiable ! je voulais simplement qu'elles aient un prénom en lien avec un ingrédient de potion végétal tu vois ? sinon c'est ok.

j'avais en tête un lien très fort entre les deux soeurs donc forcément bella est importante pour ma ora. à côté de ça je suis du genre à écrire peu pour pouvoir répondre plus vite (genre 300-500 mots) donc si bella te plait tu me plais amour
mandragora goyle •• bella et mandy. mandy et bella. tout allait bien. tout était beau. jusqu'à ce que mandy devienne un monstre. bella a les loups-garous en horreur comme la plupart des sorciers, comme la plupart des purs. du jour au lendemain tout s'est effondré. mandy fut chassée de la demeure familiale et l'affaire était pliée. ce jour-là, bella est devenue enfant unique. enfant sur laquelle tous les espoirs parentaux se sont reposés. et tant pis si maman pleurait de temps en temps. et tant pis si bella avait mal au coeur les soirs de pleine lune. il n'eut plus une vague. silence radio. et avec le temps, bella a oublié son autre. elle est parvenue à l'emprisonner au fin fond de son esprit, dans une grotte sombre et minuscule.

pourtant, il y a quelques mois, un ami de bella lui a donné un peu de bwp, une drogue en vogue chez les sang-pur et les sang-mêlé assez fortunés. depuis, elle tente de s'en procurer pour une prochaine soirée. d'ailleurs, dans quelques jours, elle est censée se rendre dans une ruelle dans l'allée des embrumes. elle a rendez-vous avec la goule (sans toutefois savoir que ce dealer n'est autre que sa sœur oubliée)
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --   (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux -- EmptyMer 17 Avr - 19:56

je me permets de venir avec une autre bouille, qui me semblait plus similaire au final à celle d'astrid et donc de mandragora.. est-ce qu'elle te va? sinon tu me dis, et je prends gabriella!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --   (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux -- EmptyJeu 18 Avr - 6:00

oh. oh.
je m'y attendais tellement pas
(DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux -- 1635683005

marilyn est parfaite, vraiment
t'es belle
jtm déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --   (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux -- EmptyJeu 18 Avr - 8:04

et pourtant me voilà, surprise !
trop contente qu'elle t'aille
love u too
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --   (DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › mille morceaux --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: familles-
Sauter vers: