Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 — u l t r a violence (bartemius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Bartemius Loffman
Bartemius Loffman
› pseudo : gainsboro.
› messages : 23
› comptes : nop.
› fc et crédits : chrysalis & bandw
› âge : vingt-quatre hivers.
MessageSujet: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMar 16 Avr - 15:43

bartemius georges loffman
âge › Vingt-quatre hivers que tu as vus le jour Barty. Et autant d'années que ta pauvre mère regrette de t'avoir mis au monde, enfant de malheur. date et lieu de naissance › Tout comme ta fratrie, tu es né dans la demeure familiale nichée au cœur du Hampshire, non loin de Owslebury et ses marécages. C'était un 23 janvier 1964. Un soir d'hiver. occupation › Tout comme ton père et la plupart des Loffman, tu travailles au ministère, Barty. Et cela fait bientôt quatre ans que tu es l'assistant personnel de Fineas Hughes, le directeur du département de la justice magique, un vieil ami de ton père, lui-même membre du Magenmagot. Pour ce qui est des sombres affaires familiales dans lesquelles tu trempes depuis que t'es un homme en âge de comprendre, mieux vaut ne pas en parler. Ton paternel n'apprécierait pas ces messes basses ... situation amoureuse › Ils ont bien essayé de te marier, mais tu n'as pas (encore) ployé le genou. situation familiale › Ton père, Arsenius Loffman, est issu d'une longue lignée de sorciers au sang-pur tout comme ta mère, Mafalda , née Rosier. Le fruit de leur union (à défaut de leur amour) aura donné le jour à l'Hydre aux quatre têtes : Regulus, Andromeda, Hestia et toi, Bartemius. groupe › Crucio. avatar › Dacre Montgomery crédit › messedupedits. & prima luce.
traits de caractère › irrévérencieux – sportif – orgueilleux – observateur – tenace – ironique – impatient – arrogant – caractériel – carriériste – colérique – possessif – rancunier – mauvais perdant – insensible – fidèle à lui même, ses principes, ses valeurs et (bien entendu) sa famille.
statut du sang › Pur. Immaculé. Éblouissant. Tout comme le reste de ta lignée (ou presque). ancienne école/maison › Tu as passé sept [merveilleuses] années à Poudlard dans la maison Serpentard avant de quitter définitivement ton deuxième foyer pour le ministère de la magie. baguette › Tu possèdes une baguette en bois d'Aubépine [sertie d'un socle en argent et relativement rigide] qui mesure tout juste vingt-deux centimètres. En son cœur se trouve un ventricule de dragon. patronus › Tu n'as jamais réussi à faire un foutu patronus complètement formé. épouvantard › Tu n'as jamais rencontré d'épouvantard mais tu sais qu'il prendrait sans doute la forme d'une bestiole répugnante. amortencia › Tu sens le bois de cèdre, l'encre et le tabac. signe(s) distinctif(s) › Tu possèdes quelques tatouages dont tu n'es pas très fier et quelques cicatrices ( vestiges des "leçons" de ta mère).
you are seven years old « Avez-vous appris votre leçon ? » La voix nasillarde de ta mère s’élève par-dessus le vieux rocking-chair qui fait face à la cheminée. « Oui mère » Lui réponds-tu d’une voix fluette avant de t’approcher à pas feutrés et t’arrêter à quelques mètres d’elle. « Bien » répond-elle au bout d’un moment avant de poser sa broderie sur la petite table en noyer rouge. « J’espère que cela vous à donné matière à réfléchir ? Je n’ose imaginer ce que votre père aurait fait à ma place s'il vous avait pris la main dans le sac » poursuit-elle avant de se lever lentement de son fauteuil et s’approcher de toi en silence. « Relevez vos manches Bartemius » t’ordonne t’elle tout en fixant tes avants-bras. Tu soutiens - un bref instant - son regard et t'exécutes sans broncher. Aie ... La douleur t’arrache un rictus et tu ravales difficilement tes larmes tout en exposant le fruit de ta leçon. « Bien ... » Murmure ta mère en expirant doucement. « Maintenant que cela est gravé dans votre peau, j'espère que cela vous passera l'envie de recommencer » « Oui mère ... » Répètes tu à voix basse tout en fixant la phrase sanguinolente qui est empreinte sur ta peau d'enfant : I am not a thief.

you are eleven years old Londres. King’s Cross. Le Quai 9 ¾ ... Enfin, l’heure de la délivrance a sonné. Tu traînes ton immense valise noire derrière toi et emboîtes le pas de tes aînés qui prennent déjà place dans différents wagons du Poudlard Express. « Rendez-moi fier mon garçon » t’intime ton paternel tout en t’empoignant durement l’épaule de sa main gantée. Tu plantes ton regard azuré dans le sien et affiche un léger rictus avant de te dégager de son emprise. « Bien entendu père. Comment pourrait-il en être autrement ? » lui réponds-tu avant d’embrasser brièvement ta mère et de rejoindre la tête du train, sans un regard en arrière.

you are fourteen years old « Il y a quelqu’un ? » Demandes-tu en passant la tête à travers la porte mi-close. « ... Hestia ? » Insistes-tu doucement avant de t’enfoncer dans la chambre des jumelles. Au fond de la pièce, une sorte de chuchotement se fait entendre. « Viens me rejoindre ... » Entends-tu au loin, près de la fenêtre. Hestia ... Tu suis le son de sa voix et arrives bientôt à sa hauteur quand tu remarques sa longue chevelure dorée scintiller sous le clair de lune. « Tout va bien ? » T’enquiers-tu avant de passer tes bras autour de sa taille. « Oui » te répond-elle simplement avant de poser ses mains sur les tiennes. « Je me prépare pour le grand jour » Finit-elle par murmurer, la voix emplie d’émotions. Oui, demain ... Tu poses ta tête sur son épaule et esquisses un léger sourire. « Tu es déjà prête, ne joue pas à ça avec moi. Et les parents le savent très bien aussi. D’ailleurs .... Tu es leur plus grande fierté » Répliques-tu doucement - au creux de son oreille - alors qu’elle enlace durement ses doigts entre les tiens. « Ton jour viendra, mon frère. Ne t’en fais pas. Le seigneur des ténèbres sait reconnaître ses fidèles ... ». Tu acquisses silencieusement et enfouis ton visage dans sa crinière dorée avant de t’enliser dans tes sombres pensées.

you are seventeen years old « Loffman, c’est ça ? » Demande l’homme derrière le bureau. « C’est ça » répliques-tu impatiemment tandis qu’il consulte à nouveau son registre. « Non, je ne vous trouve pas. Êtes-vous bien certain d’avoir rendez-vous avec Monsieur Ashwell ? » Insiste-t-il lourdement - tout en remontant fébrilement ses lunettes sur son nez aquilin - alors que tu te penches lentement vers lui. « Rendez-vous ou non, je vous conseille de m’annoncer si vous ne voulez pas que mon père ... » Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase qu’on t’interpelle au loin : « Bartemius Loffman ! ». Une voix forte et un rire rauque emplie le hall du ministère tandis qu’une main puissante empoigne la tienne. « Quel plaisir de te voir ici ! » S’exclame le vieil homme qui te fait fasse. « Ton père m’a dit que tu souhaitais intégrer le ministère et faire tes preuves ... C’est bien ça ? » « Tout à fait monsieur » lui réponds-tu avec toute l’assurance dont tu sais faire preuve. « Bien ... Allons dans mon bureau pour discuter tout cela ». Tu acquisses et lui emboîtes le pas avant de lancer un regard assassin au secrétaire qui - il le sait - ne ferait pas long feu à son poste.

you are twenty three years old « Elle est morte » t’annonce calmement ta mère, les yeux embués de larmes mais le visage impassible. « Morte ? » Répètes-tu comme si tu avais mal compris. « Oui mon enfant. Hestia a eu ... Un accident » murmure ta mère qui finit par te tourner le dos pour mieux se réfugier devant l’âtre de la cheminée. « Le Seigneur des ténèbres ? » Demandes-tu la voix tremblante - pensant qu’elle a succombé à l’une de ses missions. « Ne sois pas insolent, idiot ! » Siffle ta mère alors ton père fait irruption dans le salon avec ton frère. « Elle s’est fait tuer par notre propre sœur ! » s’exclame ton aîné, les yeux rouges de rage. « Du calme mes enfants ... » Interviens votre paternel qui vient se poster aux côtés de sa femme. « Du calme » répète t’il alors que tu digères la nouvelle. Andromeda ? Tu prends ta tête entre tes mains et les faits glisser le long de ton visage. Mais comment ? Et pourquoi ? « Les jumelles se sont battues et la situation a dégénéré » s’explique votre père dont le regard se perd dans l’enchevêtrement des flammes. « Merde ... » Murmures-tu, sous le choc, tandis que ton frère fulmine. « Et qu’allons-nous faire maintenant ? » demande t’il, au bord de la crise de nerfs. « Jouer la comédie » répond froidement ta mère alors qu’Arsenius approuve ses dires. « Exactement. Votre mère a raison. Nous devons jouer la comédie et faire profil bas. Ce n’est vraiment pas le moment d’attirer l’attention sur notre famille ... » « D’autant plus qu’un arrangement a été trouvé avec votre sœur » poursuis Mafalda avant de s’asseoir dans son rocking-chair. « Elle prendra la place d’Hestia et se fiancera comme c’était prévu avec le fils Cresswell. De toute manière, elle n’a pas vraiment le choix et nous non plus ... » souffle t’elle avant de se murer dans le silence de la pièce qui est soudainement devenue très sombre.
pseudo › gainsboro. fuseau horaire › Mon soleil se lève en Bretagne. Faites le calcul. comment t'es arrivé ici ? › On m'a dit de venir. J'ai accepté. Et voilà. Arrow ton personnage ? › une sorte de pré-lien inventé par mon neil et moi  — u l t r a violence (bartemius) 3185527796 un dernier mot ? › Beurre salé. — u l t r a violence (bartemius) 3888814771


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>dacre montgomery,</bottin> <bott>bartemius loffman</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre (x) sang-pur

Code:
› bartemius loffman
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMar 16 Avr - 16:08

Oh un Barty sauvage qui apparaît ! — u l t r a violence (bartemius) 3973816464 avec une fiche toute vide pour nous mettre l'eau à la bouche — u l t r a violence (bartemius) 4118692604
Bienvenue parmi nous petit sang-pur — u l t r a violence (bartemius) 209476211
Tu verras on est bien — u l t r a violence (bartemius) 152183547
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMar 16 Avr - 16:37

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! — u l t r a violence (bartemius) 2664317517 Tout ceci est si mystérieuuux ! — u l t r a violence (bartemius) 695704143
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMar 16 Avr - 17:21

blblblb tu m'tues déjà,
le pseudo, dacre, ce début ! — u l t r a violence (bartemius) 3973816464 — u l t r a violence (bartemius) 3392509266
on. en. veut. plus. — u l t r a violence (bartemius) 152183547 — u l t r a violence (bartemius) 3185527796

bienvenue sur td, et hésite pas si tu as besoin de qqc ! — u l t r a violence (bartemius) 1853549993 — u l t r a violence (bartemius) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMar 16 Avr - 17:33

trop de beauté par ici. — u l t r a violence (bartemius) 3185527796 (est-ce qu'on peut dire que c'est de belle famille ? Arrow)
bienvenue sur le fo, j'ai tellement hâte de lire ta fiche, je sais que ça va être parfait — u l t r a violence (bartemius) 925881260 — u l t r a violence (bartemius) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMer 17 Avr - 10:59

ohlala, c'est quoi cette famille de bg — u l t r a violence (bartemius) 3888814771 et puis un peu de rosier, ohlala, on serait pas un peu cousin par alliance ? — u l t r a violence (bartemius) 4258465468 comme pour romy, il nous faudra des liens — u l t r a violence (bartemius) 1991724912
bienvenue ici, bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Loffman
Bartemius Loffman
› pseudo : gainsboro.
› messages : 23
› comptes : nop.
› fc et crédits : chrysalis & bandw
› âge : vingt-quatre hivers.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMer 17 Avr - 13:09

Damn, vous êtes beaux et gentils comme des lapins ! — u l t r a violence (bartemius) 3888814771 — u l t r a violence (bartemius) 3392509266 — u l t r a violence (bartemius) 1853549993
Merci pour cet accueil des plus chaleureux, ça faut chaud au cœur esh ! — u l t r a violence (bartemius) 3185527796
Et j'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche ! — u l t r a violence (bartemius) 2203581811 #damn

Neil ; c'est de la belle famille, TMTC BEAU-BRO — u l t r a violence (bartemius) 1635683005
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyMer 17 Avr - 18:37

omg, dacre, et cette famille qui me tue déjà, et tout. — u l t r a violence (bartemius) 3392509266 — u l t r a violence (bartemius) 3392509266 — u l t r a violence (bartemius) 2431552715
tellement hâte de voir ce perso débarquer en jeu, je sens que ça va être d'enfer. — u l t r a violence (bartemius) 3185527796 — u l t r a violence (bartemius) 2903146211
bienvenue dans le coin, en tout cas. — u l t r a violence (bartemius) 2807026971 et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Loffman
Bartemius Loffman
› pseudo : gainsboro.
› messages : 23
› comptes : nop.
› fc et crédits : chrysalis & bandw
› âge : vingt-quatre hivers.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyJeu 18 Avr - 16:47

Mercy Borgin a écrit:
omg, dacre, et cette famille qui me tue déjà, et tout. :gosh: :gosh: — u l t r a violence (bartemius) 2431552715
tellement hâte de voir ce perso débarquer en jeu, je sens que ça va être d'enfer. — u l t r a violence (bartemius) 3185527796 — u l t r a violence (bartemius) 2903146211
bienvenue dans le coin, en tout cas. — u l t r a violence (bartemius) 2807026971 et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you

kristina, omg — u l t r a violence (bartemius) 3392509266 elle est tellement rare sur les fow !
merci bien pour la bienvenue ma beauté — u l t r a violence (bartemius) 3185527796 — u l t r a violence (bartemius) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Loffman
Bartemius Loffman
› pseudo : gainsboro.
› messages : 23
› comptes : nop.
› fc et crédits : chrysalis & bandw
› âge : vingt-quatre hivers.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyJeu 18 Avr - 17:24

Bartemius Loffman a écrit:
bartemius georges loffman
âge › Vingt-quatre hivers que tu as vus le jour Barty. Et autant d'années que ta pauvre mère regrette de t'avoir mis au monde, enfant de malheur. date et lieu de naissance › Tout comme ta fratrie, tu es né dans la demeure familiale nichée au cœur du Hampshire, non loin de Owslebury et ses marécages. C'était un 23 janvier 1964. Un soir d'hiver. occupation › Tout comme ton père et la plupart des Loffman, tu travailles au ministère, Barty. Et cela fait bientôt quatre ans que tu es l'assistant personnel de Fineas Hughes, le directeur du département de la justice magique, un vieil ami de ton père, lui-même membre du Magenmagot. Pour ce qui est des sombres affaires familiales dans lesquelles tu trempes depuis que t'es un homme en âge de comprendre, mieux vaut ne pas en parler. Ton paternel n'apprécierait pas ces messes basses ... situation amoureuse › Ils ont bien essayé de te marier, mais tu n'as pas (encore) ployé le genou. situation familiale › Ton père, Arsenius Loffman, est issu d'une longue lignée de sorciers au sang-pur tout comme ta mère, Mafalda , née Rosier. Le fruit de leur union (à défaut de leur amour) aura donné le jour à l'Hydre aux quatre têtes : Regulus, Andromeda, Hestia et toi, Bartemius. groupe › Crucio. avatar › Dacre Montgomery crédit › messedupedits. & prima luce.
traits de caractère › irrévérencieux – sportif – orgueilleux – observateur – tenace – ironique – impatient – arrogant – caractériel – carriériste – colérique – possessif – rancunier – mauvais perdant – insensible – fidèle à lui même, ses principes, ses valeurs et (bien entendu) sa famille.
statut du sang › Pur. Immaculé. Éblouissant. Tout comme le reste de ta lignée (ou presque). ancienne école/maison › Tu as passé sept [merveilleuses] années à Poudlard dans la maison Serpentard avant de quitter définitivement ton deuxième foyer pour le ministère de la magie. baguette › Tu possèdes une baguette en bois d'Aubépine [sertie d'un socle en argent et relativement rigide] qui mesure tout juste vingt-deux centimètres. En son cœur se trouve un ventricule de dragon. patronus › Tu n'as jamais réussi à faire un foutu patronus complètement formé. épouvantard › Tu n'as jamais rencontré d'épouvantard mais tu sais qu'il prendrait sans doute la forme d'une bestiole répugnante. amortencia › Tu sens le bois de cèdre, l'encre et le tabac. signe(s) distinctif(s) › Tu possèdes quelques tatouages dont tu n'es pas très fier et quelques cicatrices ( vestiges des "leçons" de ta mère).
you are seven years old « Avez-vous appris votre leçon ? » La voix nasillarde de ta mère s’élève par-dessus le vieux rocking-chair qui fait face à la cheminée. « Oui mère » Lui réponds-tu d’une voix fluette avant de t’approcher à pas feutrés et t’arrêter à quelques mètres d’elle. « Bien » répond-elle au bout d’un moment avant de poser sa broderie sur la petite table en noyer rouge. « J’espère que cela vous à donné matière à réfléchir ? Je n’ose imaginer ce que votre père aurait fait à ma place s'il vous avait pris la main dans le sac » poursuit-elle avant de se lever lentement de son fauteuil et s’approcher de toi en silence. « Relevez vos manches Bartemius » t’ordonne t’elle tout en fixant tes avants-bras. Tu soutiens - un bref instant - son regard et t'exécutes sans broncher. Aie ... La douleur t’arrache un rictus et tu ravales difficilement tes larmes tout en exposant le fruit de ta leçon. « Bien ... » Murmure ta mère en expirant doucement. « Maintenant que cela est gravé dans votre peau, j'espère que cela vous passera l'envie de recommencer » « Oui mère ... » Répètes tu à voix basse tout en fixant la phrase sanguinolente qui est empreinte sur ta peau d'enfant : I am not a thief.

you are eleven years old Londres. King’s Cross. Le Quai 9 ¾ ... Enfin, l’heure de la délivrance a sonné. Tu traînes ton immense valise noire derrière toi et emboîtes le pas de tes aînés qui prennent déjà place dans différents wagons du Poudlard Express. « Rendez-moi fier mon garçon » t’intime ton paternel tout en t’empoignant durement l’épaule de sa main gantée. Tu plantes ton regard azuré dans le sien et affiche un léger rictus avant de te dégager de son emprise. « Bien entendu père. Comment pourrait-il en être autrement ? » lui réponds-tu avant d’embrasser brièvement ta mère et de rejoindre la tête du train, sans un regard en arrière.

you are fourteen years old « Il y a quelqu’un ? » Demandes-tu en passant la tête à travers la porte mi-close. « ... Hestia ? » Insistes-tu doucement avant de t’enfoncer dans la chambre des jumelles. Au fond de la pièce, une sorte de chuchotement se fait entendre. « Viens me rejoindre ... » Entends-tu au loin, près de la fenêtre. Hestia ... Tu suis le son de sa voix et arrives bientôt à sa hauteur quand tu remarques sa longue chevelure dorée scintiller sous le clair de lune. « Tout va bien ? » T’enquiers-tu avant de passer tes bras autour de sa taille. « Oui » te répond-elle simplement avant de poser ses mains sur les tiennes. « Je me prépare pour le grand jour » Finit-elle par murmurer, la voix emplie d’émotions. Oui, demain ... Tu poses ta tête sur son épaule et esquisses un léger sourire. « Tu es déjà prête, ne joue pas à ça avec moi. Et les parents le savent très bien aussi. D’ailleurs .... Tu es leur plus grande fierté » Répliques-tu doucement - au creux de son oreille - alors qu’elle entrelace durement ses doigts entre les tiens. « Ton jour viendra, mon frère. Ne t’en fais pas. Le seigneur des ténèbres sait reconnaître ses fidèles ... ». Tu acquisses silencieusement et enfouis ton visage dans sa crinière dorée avant de t’enliser dans tes sombres pensées.

you are seventeen years old « Loffman, c’est ça ? » Demande l’homme derrière le bureau. « C’est ça » répliques-tu impatiemment tandis qu’il consulte à nouveau son registre. « Non, je ne vous trouve pas. Êtes-vous bien certain d’avoir rendez-vous avec Monsieur Ashwell ? » Insiste-t-il lourdement - tout en remontant fébrilement ses lunettes sur son nez aquilin - alors que tu te penches lentement vers lui. « Rendez-vous ou non, je vous conseille de m’annoncer si vous ne voulez pas que mon père ... » Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase qu’on t’interpelle au loin : « Bartemius Loffman ! ». Une voix forte et un rire rauque emplie le hall du ministère tandis qu’une main puissante empoigne la tienne. « Quel plaisir de te voir ici ! » S’exclame le vieil homme qui te fait fasse. « Ton père m’a dit que tu souhaitais intégrer le ministère et faire tes preuves ... C’est bien ça ? » « Tout à fait monsieur » lui réponds-tu avec toute l’assurance dont tu sais faire preuve. « Bien ... Allons dans mon bureau pour discuter tout cela ». Tu acquisses et lui emboîtes le pas avant de lancer un regard assassin au secrétaire qui - il le sait - ne ferait pas long feu à son poste.

you are twenty three years old « Elle est morte » t’annonce calmement ta mère, les yeux embués de larmes mais le visage impassible. « Morte ? » Répètes-tu comme si tu avais mal compris. « Oui mon enfant. Hestia a eu ... Un accident » murmure ta mère qui finit par te tourner le dos pour mieux se réfugier devant l’âtre de la cheminée. « Le Seigneur des ténèbres ? » Demandes-tu la voix tremblante - pensant qu’elle a succombé à l’une de ses missions. « Ne sois pas insolent, idiot ! » Siffle ta mère alors ton père fait irruption dans le salon avec ton frère. « Elle s’est fait tuer par notre propre sœur ! » s’exclame ton aîné, les yeux rouges de rage. « Du calme mes enfants ... » Interviens votre paternel qui vient se poster aux côtés de sa femme. « Du calme » répète t’il alors que tu digères la nouvelle. Andromeda ? Tu prends ta tête entre tes mains et les faits glisser le long de ton visage. Mais comment ? Et pourquoi ? « Les jumelles se sont battues et la situation a dégénéré » s’explique votre père dont le regard se perd dans l’enchevêtrement des flammes. « Merde ... » Murmures-tu, sous le choc, tandis que ton frère fulmine. « Et qu’allons-nous faire maintenant ? » demande t’il, au bord de la crise de nerfs. « Jouer la comédie » répond froidement ta mère alors qu’Arsenius approuve ses dires. « Exactement. Votre mère a raison. Nous devons jouer la comédie et faire profil bas. Ce n’est vraiment pas le moment d’attirer l’attention sur notre famille ... » « D’autant plus qu’un arrangement a été trouvé avec votre sœur » poursuis Mafalda avant de s’asseoir dans son rocking-chair. « Elle prendra la place d’Hestia et se fiancera comme c’était prévu avec le fils Cresswell. De toute manière, elle n’a pas vraiment le choix et nous non plus ... » souffle t’elle avant de se murer dans le silence de la pièce qui est soudainement devenue très sombre.
pseudo › gainsboro. fuseau horaire › Mon soleil se lève en Bretagne. Faites le calcul. comment t'es arrivé ici ? › On m'a dit de venir. J'ai accepté. Et voilà. Arrow ton personnage ? › une sorte de pré-lien inventé par mon neil et moi  — u l t r a violence (bartemius) 3185527796 un dernier mot ? › Beurre salé. — u l t r a violence (bartemius) 3888814771


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>dacre montgomery,</bottin> <bott>bartemius loffman</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre (x) sang-pur

Code:
› bartemius loffman
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyJeu 18 Avr - 17:46

oh la la la la, le drama familial — u l t r a violence (bartemius) 925881260 — u l t r a violence (bartemius) 925881260 — u l t r a violence (bartemius) 925881260
jpp déjà de cette famille — u l t r a violence (bartemius) 1920583915 — u l t r a violence (bartemius) 1920583915 — u l t r a violence (bartemius) 4118692604 — u l t r a violence (bartemius) 2903146211
bart est un super personnage, j'aime sa férocité, mais sa force aussi
et je sens que ça va foutre le feu au monde sorcier — u l t r a violence (bartemius) 2702756067
bref, je suis trop fan, bon jeu sur td mon beau — u l t r a violence (bartemius) 3392509266 — u l t r a violence (bartemius) 3392509266
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Loffman
Bartemius Loffman
› pseudo : gainsboro.
› messages : 23
› comptes : nop.
› fc et crédits : chrysalis & bandw
› âge : vingt-quatre hivers.
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) EmptyJeu 18 Avr - 17:52

merci pour la validation mon lapin ! — u l t r a violence (bartemius) 77932006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — u l t r a violence (bartemius)   — u l t r a violence (bartemius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— u l t r a violence (bartemius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — insolence (bartemius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: