Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici

Partagez
 

 comment ça, je me dédouble déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptyMar 16 Avr - 17:43

ceux qui me connaissent n'y verront aucune surprise. comment ça, je me dédouble déjà ?  1864619479 comment ça, je me dédouble déjà ?  152183547

alors je viens ici parler de mon idée de personnage, pour voir si ça pourrait rejoindre certaines personnes déjà sur le forum tout comme des invités qui passeraient par ici. comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  3973816464 c'est encore une ébauche assez large, malléable à souhait pour les liens que je pourrai me faire. comment ça, je me dédouble déjà ?  209476211

alors appelons-la sophie, pour le moment. sophie, elle a dix-neuf ans. ça va faire deux ans qu'elle est sortie de poudlard. elle a toujours eu le monde dans le creux de sa main, née dans une bonne famille, où elle a eu les moyens de réussir. je voyais une famille de sang-pur, peut-être de la saga je ne sais pas trop, qui lui aurait inculqué des valeurs de pureté et de gloire. sophie, elle a toujours été la fille à ses parents, et elle l'est encore aujourd'hui. elle garde son menton bien haut, mais en fait, c'est une fille complètement perdue. à errer dans le monde sans trop savoir ce qu'elle fait, même si elle est douée pour prétendre le contraire. j'imaginais que sa famille ait reçu des coups à cause de la guerre, que ça ne va pas trop niveau réputation et finances, et en sortant de poudlard, elle n'a pas eu la position qu'elle devait obtenir au ministère. elle ne comptait pas sur ses notes, sur son boulot, juste par des promesses, qui n'étaient que poussières. alors elle s'est retrouvée sans rien, juste ses études derrière elle, mais rien pour avancer. du vide. alors elle essaie de rester forte, de faire comme si ça ne l'affectait pas. elle enfile les petits boulots pour faire de l'argent, pour s'occuper, mais elle misérable elle doit bien l'avouer. habituée au luxe et à la réputation, elle s'accroche à ça désespérément. mais je la vois bien évoluer dans un environnement où tout ça n'a pas d'importance. où on la mettra au défi, constamment. où elle devra réviser ses valeurs sang-pur, et réaliser que sa famille n'est pas tout. qu'elle doit trouver sa propre identité dans le monde. comment ça, je me dédouble déjà ?  839325899

je chercherais donc la famille en question, si ça peut coller à certains d'entre vous. une famille qui aurait un peu chutée, depuis la guerre, depuis la fin de la guerre. qui a une mauvaise réputation aujourd'hui, en quelque sorte. elle peut être de la saga ou inventée. une famille aux idées de pureté bien ancrées, sans doute affiliée à voldemort pendant la guerre. une famille à laquelle elle tient toujours désespérément, mais qui n'est pas bien pour elle. comment ça, je me dédouble déjà ?  839325899

ensuite, je cherche également des gens dans sa vie à présent, qui sont plus modestes, qui ont des idées différentes. je pense qu'elle doit travailler dans une petite boutique du chemin de traverse, le job un peu ingrat, bien différent de ce que à quoi elle est habituée, alors elle doit avoir comme collègue des gens plus modestes, qui sauront la confronter à propos de ce qu'elle est, de descendre de son high horse en quelque sorte comment ça, je me dédouble déjà ?  1393493424

je cherche des gens qui pourront la confronter, la faire revoir qui elle est. également, ceux qui l'aideront à trouver sa place dans le monde, à trouver ce à quoi elle est douée. ceux qui la détesteront pour son nom, pour ce qu'elle a comme valeur. quelques fréquentations, elle ne veut pas s'attacher, préfère les aventures brèves pour ne pas se perdre, mais je pense que c'est une romantique dans l'âme qui s'attache trop vite. bref, je cherche carrément de tout. elle sera sûrement sous les traits de abigail cowen, bien que je ne suis pas décidée à 100%. si ça vous inspire quelque chose, membres ou invités, hésitez surtout pas. comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993
Revenir en haut Aller en bas
LaPerdue
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptyMar 16 Avr - 21:59

hello ! comment ça, je me dédouble déjà ?  2431552715
je me permet de débarquer ici parce que je zieute le forum depuis une semaine déjà, que j'ai une petite idée pour un personnage et que dont l'histoire s'apparente beaucoup à ce que tu décris là comment ça, je me dédouble déjà ?  3973816464


dans l'ensemble, j'avais une piste très semblable, un fils ou une fille (tjr en réflexion, j'ai pas de préférence de genre, on va dire 'X' et pour la forme je vais décrire au féminin comment ça, je me dédouble déjà ?  4258465468 ) d'une famille de sang-pur. une famille brisée. déchue et maintenant méprisée. le nom que l'on reconnaît désormais comme famille partisante du lord, coupable de crimes de guerre et qui a été punie pour. alors, les parents d'X, mangemorts, enfermés à azkaban. et X, seule, encore mineure à l'époque, qui se retrouve orpheline, balancée chez un oncle ou une tante, victime de la guerre et des secrets de ses géniteurs.
je voyais mon personnage modéré, qui n'aurait pas nécessairement eu l'arrogance des purs ou des idées extrémistes. quelqu'un de tempéré, plus ou moins en accord avec les valeurs inculpés. rebelle de la famille, mouton noir ou tout simplement naïf qui voyait davantage le monde en rose et violet.
bref, X ne partageait pas les idéaux de sa famille, ni avant, ni aujourd'hui. et pourtant, voilà X pointé du doigt. voilà X, étiqueté, au nom honnis, aux pêchés commis par ses parents.
X qui doit sans cesse s'excuser. se prouver.
X qui tente de recoller les morceaux et de redorer son nom.
X qui se bat contre les portes qui se ferment devant elle, qui refuse d'abandonner ses rêves, même si elle doit maintenant travailler beaucoup plus fort qu'avant.
X un peu déchirée, entre un amour qui reste pour sa famille et la répulsion pour les horreurs qu'ils ont commis.
et qui tente, désespérément, tout simplement, de devenir. malgré tout. contre tout.
(c'est un peu bazar, j'ai pas peaufiné, mais en gros quoi  comment ça, je me dédouble déjà ?  3888814771 )

bref. l'histoire est assez semblable, donc si tu cherches un(e) membre de ta famille et que X pourrait coller, je me propose ! comment ça, je me dédouble déjà ?  1991724912

sinon, j'avais aussi eu l'idée de créer des pré-liens que je voulais surnommer affectueusement les 'dommages collatéraux'  comment ça, je me dédouble déjà ?  4219852367
en résumé pastrèsclair ;  un groupe d'amis / connaissances purs dans le même bateau que X. 3/4 perso' max. Des enfants de mangemorts, des purs, qui auraient grandis ensemble, amis ou rivaux, peu importe désormais. parce que tous auraient perdus quelque chose dans la guerre. leur nom. leur réputation. leur argent. leur famille. leur fiançailles. leur avenir. etc.
certains heureux de ça. libérés. des pressions familiales. d'un futur futile.
certains perdus. un peu comme ta 'sophie'. qui se cherchent. qui doivent effacer et recommencer. qui doivent se réviser. et se retrouver.
d'autres enragés/en colère, peut-être X je sais pas encore. mais qui refusent de se laisser abattre. OU qui ont du mal avec leur nouvelle vie. qui rejette violemment le passé. ou qui ont beaucoup de difficultés à passer à autre chose.
bref, des personnages venant du même milieu qui appréhende le futur différemment. qui étaient avant lié par les mêmes obligations, qui se ressemblaient car leur avenir était tracé de manière linéaire.
plus maintenant. maintenant ils sont lancés dans le vide. sans parachute. sans certitude.
sauf qu'ils ont encore les uns et les autres. étrangement.
groupe complexe, qui se supporte et s'enrage. différents. groupes d'amis/connaissance qui autrefois  devait se côtoyer par défaut. qui pourrait très bien se défaire, partir chacun de leur côté.
et pourtant, ils restent liés.
point d'ancrage. rappel de qu'ils étaient.
ce sont des échos du passé. qui se comprennent. qui s'aident. qui se cherchent. le dernier lien de leur vie d'avant, qu'ils veulent conserver ou rejeter, qu'importe, ils ont besoin de ce lien pour ne pas se perdre complètement.

(yo, est-ce que c'est clair ???! je sens que c'est pas super clair scratch  j'veux juste un ptit groupe de gens qui se chamaillent, mais qui s'apprécient un minimum même s'ils n'ont pas tout à fait les mêmes opinions comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540 )

eh bah, dis donc, c'est long tout ça. comment ça, je me dédouble déjà ?  3888814771
tout ça pour dire, que je te propose mon personnage (qui n'est pas du tout encore définit) pour un petit lien ! si tu veux un membre de mifa ou être un petit dommage collatérale, je veux définitivement qu'on parle ! comment ça, je me dédouble déjà ?  695704143 (j'pense m'inscrire dans le courant de la semaine ou ce week-end ! comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 )
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptyMar 16 Avr - 22:30

coucou toi comment ça, je me dédouble déjà ?  3847211155 comment ça, je me dédouble déjà ?  3847211155

comme c'est intéressant tout ça, mais on a eu une connexion mentale toi et moi, c'est trop beau pour ne pas l'Exploiter comment ça, je me dédouble déjà ?  209476211 comment ça, je me dédouble déjà ?  209476211 comment ça, je me dédouble déjà ?  3973816464 comment ça, je me dédouble déjà ?  3973816464
j'aime beaucoup ton résumé, la manière que X n'était pas nécessairement en accord avec les idéaux de sa famille mais qu'on lui a quand même collé, question de réputation, question d'association, je pense que dans un monde comme celui d'HP avec les grandes familles c'est tout à fait ce qui arrive trop souvent comment ça, je me dédouble déjà ?  152183547 comment ça, je me dédouble déjà ?  1920583915 donc sur le coup, je me dis que carrément que sophie et X pourraient être de la même famille, avoir vécu le truc de manière différente (sophie qui adhère complètement pour se défendre contre le reste, et ça fait le choc avec X qui n'a pas vu les choses de la même façon).

mais mon coeur balance affreusement, parce que
OH MY GOD
cette idée de groupe d'amis, jpp, c'est trop parfait comment ça, je me dédouble déjà ?  925881260
je suis fan, genre, x1000
qu'ils aient tous perdus, qu'ils soient tous perdus, mais qu'ils s'aient encore,
et c'est la dernière chose à laquelle s'accrocher. non mais
j'ai des feels énormes juste à y penser comment ça, je me dédouble déjà ?  1920583915 comment ça, je me dédouble déjà ?  1581952177
et c'est chaotique, ça se fracasse, ça se bat, c'est le bordel, mais en même temps y'a cette connexion entre eux, qu'ils ne peuvent pas juste rejeter, et ayant perdu tout le reste, faut se raccrocher à qqc. comment ça, je me dédouble déjà ?  1920583915

B R E F, j'adore tout, particulièrement cette petite bande oh la la
limite ils peuvent toujours être de la même famille, que ce soit fratrie proche, ou cousin/cousine,
je pense que ça peut tout à fait se combiner, sauf si on reste sur de l'amitié. apsjapsf
mais BREF (oui oui j'y arrive), je te veux dans ma vie, c'est né.cé.ssaire. comment ça, je me dédouble déjà ?  1920583915 comment ça, je me dédouble déjà ?  1581952177

viens là, je t'attend  comment ça, je me dédouble déjà ?  77932006  comment ça, je me dédouble déjà ?  77932006  comment ça, je me dédouble déjà ?  77932006
Revenir en haut Aller en bas
EncoreMoi
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptyMer 17 Avr - 21:55

comment ça, je me dédouble déjà ?  1192271317 comment ça, je me dédouble déjà ?  1192271317 comment ça, je me dédouble déjà ?  1192271317
ooooohh on va créer du beau  comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993

genre,tllm contente que mon petit groupe de fracassé te plait comment ça, je me dédouble déjà ?  2431552715 comment ça, je me dédouble déjà ?  2431552715 comment ça, je me dédouble déjà ?  2431552715
ET j'ai tllm de chose à dire,
et des idées
ça brouille olalalala, j'me perd moi-même (c'pas dur en même temps  comment ça, je me dédouble déjà ?  3888814771 )

bref. faudra qu'on en discute davantage certain  comment ça, je me dédouble déjà ?  4219852367
je débarque aussi vite que je peux,
quand je m'aurais enfin décidé sur mon personnage, ce serait un bon départ de me décider si X est mec ou nana comment ça, je me dédouble déjà ?  1393493424 (pas facile, pas facile  comment ça, je me dédouble déjà ?  3718627178 )

(j'aime bien l'idée du combiné comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 ptete des cousins, idk, on verra, see you soon comment ça, je me dédouble déjà ?  2807026971 )
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptyJeu 18 Avr - 7:56

comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540 comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540 comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540 comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540 comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540 comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540
en même temps, c'est juste trop inspirant! comment ça, je me dédouble déjà ?  422708954 comment ça, je me dédouble déjà ?  422708954

je t'attends alors, même si pas de stress hein. comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993
hésite pas si t'as besoin, mais oui qu'on va faire des belles choses ensemble comment ça, je me dédouble déjà ?  1635683005 comment ça, je me dédouble déjà ?  1635683005 comment ça, je me dédouble déjà ?  1192271317
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rookwood
Delilah Rookwood
› pseudo : fyema.
› messages : 9
› comptes : //
› fc et crédits : d.sidorchuk/dandelion // vocivus
› âge : vingt-deux ans.
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptySam 20 Avr - 18:14

je suis là comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993
et je cours te mp ! comment ça, je me dédouble déjà ?  3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  EmptySam 20 Avr - 23:44

@Delilah Rookwood owiiiii toiiii pasfasjfoasf. comment ça, je me dédouble déjà ?  1920583915 comment ça, je me dédouble déjà ?  1920583915
c'que t'es belle, omg, je je comment ça, je me dédouble déjà ?  3729701540
j'réponds à ton mp demain, parce que là j'ai les yeux qui ferment tout seul, mais ON VA FAIRE DES BELLES CHOSES. comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993 comment ça, je me dédouble déjà ?  1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: comment ça, je me dédouble déjà ?    comment ça, je me dédouble déjà ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça, je me dédouble déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: invités-
Sauter vers: