Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 grow as we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Delilah Rookwood
Delilah Rookwood
› pseudo : fyema.
› messages : 9
› comptes : //
› fc et crédits : d.sidorchuk/dandelion // vocivus
› âge : vingt-deux ans.
MessageSujet: grow as we go.   grow as we go. EmptyDim 21 Avr - 17:37

delilah june rookwood
âge ›  balbutiement de femme en devenir, vingt-deux années qui filent et se perdent. le temps défilant trop rapidement, qu’elle voudrait rattraper, ralentir quelque peu. date et lieu de naissance › l'arrivée précipitée, le nez pointé trop tôt, qui voulait voir le monde, le conquérir et le chérir. enfant de mai, surprise délivrée dans la baignoire de la résidence rookwood. (15/05) occupation › médicomage en devenir, l’apprentie épuisée, coeur vaillant et passionné, mais delilah qui a le souffle court à force de courir pour joindre les deux bouts. étudiante au petit matin, serveuse au chaudron baveur au soleil couchant, obligé de s’user la corde pour tenir à flot. situation amoureuse › coeur en vadrouille. qui aime lentement, mais passionnément. coeur à prendre. et qui rêve, naïvement, d’une âme-soeur destinée.  situation familiale › famille brisée, éparpillée et en morceaux. papa et maman enfermés, les crimes trop impardonnables pour espérer la liberté. et l’aîné qui a suivit les traces, enfant modèle du pêché, parti en cavale. delilah, seule, à tenir les lambeaux restants du nom rookwood.  groupe › avada kedavra avatar › dasha sidorchuk crédit › des icons, kane.
traits de caractère › le doux sourire. les rires qui se libèrent sans retenue. rayonnante delilah, présence lumineuse qui met baume au coeur, qui soigne les maux. c’est des airs chaleureux, contagieux, que l’on voudrait préserver. c’est une naïveté enfantine, qui continue de rêver grand, de croire encore au meilleur dans les autres. mais la légèreté de l’être est en partie illusoire. car le coeur peut se refermer aussi rapidement qu’il ne s’est ouvert. elle pardonne difficilement maintenant delilah. davantage prudente, brin égoïste. delilah qui tente de devenir, de se redorer avant tout, contre tout. Et qui vacille inconsciemment, s’enferme dans la solitude et barricade les sentiments. alors seule elle est la belle qui sourit au jour, ignorant les mains tendues qui pourrait lui venir en aide.  
statut du sang › sillage carmin sans impureté. sang qui ne vaut plus rien, qui ne veut rien dire maintenant.  ancienne école/maison › certitude à peine le choixpeau effleuré, les jaunes et noirs l’accueillant les bras grands ouverts. élève tantôt insouciante, tantôt bûcheuse. scolarité en deux phases, l’avant et l’après-guerre, déchirement entre enfance et perte des illusions. poudlard, ce doux souvenir, le dernier véritable foyer. baguette › bois de sorbier, vingt-quatre centimètres, relativement flexible, un cheveux de vélane dans son coeur. patronus › l’être fantomatique reconnu dans un amas lumineux incertain, la brume dévoilant les contours familiers d’un chevreuil. épouvantard › sur la placarde, corde au cou, hué est son nom, innocence veut-elle crier, mais cassée est la voix qui ne peut plus hurler. amortencia › les effluves de la lavande. l’odeur sucré du jus de citrouille. le parfum salé de la mer. signe(s) distinctif(s) › les éphélides indélébiles. la chevelure auburn. les yeux brillants. les pieds maladroits.  

(ce qu'elle avait) foyer aimant, mais froid. silencieux et calme. c’est un confort familier. elle a l’habitude, de cette tendresse sans excès, d’une certaine discipline dure, mais juste, qui n’a jamais semblé brimer ses libertés. une enfance sans tempête, quelques nuages noirs, quelques averses isolées, dans l’ensemble, joyeuse et normale. et il y avait bien quelques signes, quelques différences dont elle n’aurait même pas su remarquer,  telle que la fierté excessive pour le nom rookwood et pour les ancêtres avant eux. il avait bien une certaine idéologie exprimée et des idées bien arrêtées, mais c’était des paroles de tous les jours qui avaient fini par perdre leur sens, des paroles qu’elle ne croyait jamais devenir réalité. et delilah qui n’a pas vu la chute venir. (de l'ignorance)

• et peut-être qu’elle n’était pas fait du même moule, pas tout à fait. volubile, rêveuse, excessive. elle détonait delilah, dans cette famille de sportifs et d’aigles alors qu’elle était artiste et blaireau. pourtant chérie, malgré l’esprit de contradiction, le côté espiègle, malgré tout. delilah qui repoussait les limites, juste un peu, juste assez pour attiser la contrariété dans le regard maternelle. mais un seul sourire pour tout balayer. princesse protégée, l’innocence préservée, avoueront-ils derrière les barreaux.  (du confort)


(ce qu’elle a perdu) amour déchiré, une fois les héros tombés. enfant déçue, en colère envers les géniteurs, envers tout, mais surtout envers eux. comment avaient-ils pu l’aimer et la choyer tout en étant des monstres cachés. elle ne comprend pas. perdue. et enragée. seule, personne pour recevoir sa fureur. et contradiction, personne pour s’excuser, personne à qui pardonner. parents oubliés. frère à renier, elle sait bien, ne peut s’empêcher d’espérer qu’il reste bien tapis pour qu’un jour il revienne pour s’expliquer. (une famille)

• on lui avait promis un jour un prince, on voyait la bague déjà dessinée sur son annulaire. avenir sans libre choix, elle avait crié et rouspété, citant l’absence de liberté. volonté exécuté, elle peut désormais choisir sans contrainte.  mais la voilà seule, sans famille, sans fiancé, seulement des amants et des maitresses pour combler les nuits vides. (la stabilité)


(ce qu'il reste) qui doit recommencer à zéro, partant de rien, d'un puzzle en milles morceaux. à peine la quinzaine et balancé dans le monde sans parachute, presque inconnu. adolescente fracassée, à peine femme et qui doit déjà se justifier, se trouver. delilah qui va de l'avant, qui ne peut pas faire autrement, qui rejette les attentes passées. mais reste quelques liens indestructibles bien ancrés que même le temps ni même les orages ne peuvent détruire. ces points de repère, des liens passés et présents, liés contre vents et marées, liés contre eux-mêmes. ces chaînes qui lui permettent de ne pas s'oublier, de ne pas perdre pied. précieux et fragiles. (des amitiés

• les rêves en bandoulières, échappés et rattrapés. depuis toujours, delilah, gamine rêveuse qui s’était vu dans milles et une carrière. chacune ayant un impact, un futur brillant et important. de professeur d’enchantement à journaliste de la gazette, passant par fabricante de baguettes et ministre de la magie. c’est finalement la médecine qui l’a choisie, ses rêves de grandeur la dirigeant vers cette carrière pour redonner à autrui, pour se faire pardonner les maux qu’elle n’a pas su prévenir. (les aspirations)

• • •

passionnée par la botanique, main verte assurée, elle possède une petite collection de plantes magiques et non-magiques. adore se balader dans des jardins  •  incapable de remettre les pieds dans la demeure rookwood, balancé chez des oncles et des tantes presque étrangers avant sa majorité. maintenant sans demeure véritable, delilah squatte une chambre au chaudron baveur, payé contre des heures travaillées. une situation temporaire, le temps de ses études  • étudiante épuisée et appauvrie, qui survit essentiellement sur des pâtes et du jus de citrouille  • son frère disparu dans la foule, qui s'est faufilé pour ne pas se faire attraper. part d'elle le déteste. part d'elle continue d'espérer de le retrouver, son protecteur de toujours  • qui chante. sous la douche. sous la pluie. seule. ou devant public. dommage qu'elle n'ai aucunement la voix juste  •  sa couleur préférée est le jaune  •  n'a aucune talent en sport, trop maladroite pour avoir une bonne coordination  •  résidus d'arrogance, a du mal à admettre ses propres torts. fierté tenace  • parfois, elle pense à tout laisser tomber. partir et ne jamais revenir. recommencer à neuf, à partir de rien. parfois, elle étouffe delilah, à tenter d'atteindre les objectifs qu'elle s'est elle-même fixés.
pseudo › fyema (audrey) fuseau horairee. › d'la province de la poutine !  grow as we go. 1917581971 comment t'es arrivé ici ? › bazzart.ton personnage ? › inventé. un dernier mot ? › beaucoup de love sur vous !  grow as we go. 1853549993  grow as we go. 1853549993  grow as we go. 1853549993  


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>dasha sidorchuk,</bottin> <bott>delilah rookwood</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre (x) sang-pur

Code:
› delilah rookwood
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 0:00

ah huuuuuuuu mais c'que t'es belle grow as we go. 1920583915 grow as we go. 1920583915 grow as we go. 1920583915
ce début de fiche, cette esthétique, CE PERSO, je suis tlm fan grow as we go. 3392509266 grow as we go. 3392509266 grow as we go. 1853549993
hâte hâte hâte qu'on parle liens grow as we go. 3973816464 grow as we go. 3973816464 grow as we go. 695704143

bienvenue sur td, et hésite pas si tu as besoin de quelque chose. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 2:56

c'est tellement doux par ici. grow as we go. 925881260
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss!!

bienvenue parmi nous. grow as we go. 2903146211
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 5:00

Bienvenue à toi ! Tout ça est tellement prometteur ! Hâte d'en apprendre encore plus. grow as we go. 2807026971 (Et Audrey, quel joli prénom -le parti pris est total, j'ai le même- grow as we go. 1262944058 )
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 6:23

dasha a l'air tellement douce
et puis en rookwood... grow as we go. 152183547
hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue botey
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 11:01

tout est tellement beau, le pseudo, l'avatar, le début de fiche grow as we go. 2431552715 grow as we go. 1991724912
bienvenue ici et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Loffman
Bartemius Loffman
› pseudo : gainsboro.
› messages : 23
› comptes : nop.
› fc et crédits : chrysalis & bandw
› âge : vingt-quatre hivers.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 15:25

Cornelius Cresswell a écrit:
c'est tellement doux par ici. grow as we go. 925881260
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss!!

bienvenue parmi nous. grow as we go. 2903146211

ca va pas le rester longtemps ! grow as we go. 2702756067
mais j'suis d'accord, c'est tellement doux c'qu'on voit là ! grow as we go. 2177851817
bienvenue par ici ma beauté grow as we go. 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rookwood
Delilah Rookwood
› pseudo : fyema.
› messages : 9
› comptes : //
› fc et crédits : d.sidorchuk/dandelion // vocivus
› âge : vingt-deux ans.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 22 Avr - 20:28

olalalalala grow as we go. 209476211

@polar machen, non mais   grow as we go. 3729701540 grow as we go. 422708954 grow as we go. 422708954 grow as we go. 422708954
merci grow as we go. 1853549993 grow as we go. 1853549993
on va faire des merveilles grow as we go. 695704143

@cornelius cresswell, damn boyd grow as we go. 3888814771
merci beaucoup !  grow as we go. 3973816464

@antigone machen, awwnnn jumelle de prénom ! grow as we go. 3393235909
et les audrey ont vachement la classe, j'dis ça comme ça ! grow as we go. 4258465468
merci pour la bienvenue ! grow as we go. 422708954

@mandragora goyle, ce pseudo quoi ! grow as we go. 695704143 je suis fan, ce prénom, la famille, j'adore grow as we go. 839325899
merci merci, mais c'toi la botey ! grow as we go. 1853549993

@Elspeth Rosier, merciii c'trop grow as we go. 3973816464 grow as we go. 3973816464 grow as we go. 3973816464

@Bartemius Loffman, c'doux, fkg doux tu vas voir ! grow as we go. 4258465468
merci grow as we go. 1772851737
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyMar 23 Avr - 0:56

hjvgfuyihjlk here she iiiiiis. grow as we go. 2832969577 grow as we go. 2832969577
j'avoue que j'ai suivi tes idées avec beaucoup d'intérêt partie invités, et que j'avais bien hâte de te voir débarquer. grow as we go. 2454899615 grow as we go. 3185527796 et je suis pas déçue, ma foi. grow as we go. 1920583915 une rockwoord, avec dasha en plus jkhiuo. marry me grow as we go. 3392509266 grow as we go. 3392509266 grow as we go. 1581952177

bienvenue dans le coin, dans tous les cas. grow as we go. 422708954 bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire tout ça. grow as we go. 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyLun 29 Avr - 21:40

@Delilah Rookwood coucou la belle, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, ton premier délai est donc terminé. aurais-tu besoin de plus de temps ? grow as we go. 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rookwood
Delilah Rookwood
› pseudo : fyema.
› messages : 9
› comptes : //
› fc et crédits : d.sidorchuk/dandelion // vocivus
› âge : vingt-deux ans.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyMer 1 Mai - 20:24

@Mercy Borgin, merci x 1000 grow as we go. 3729701540 grow as we go. 3729701540 grow as we go. 3729701540
olalalalala trop d'amour par ici grow as we go. 1853549993 grow as we go. 1853549993  yes, yes, I will marry you grow as we go. 695704143 grow as we go. 695704143
j'espère que ma delilah complétée te plaira tout autant que l'ébauche que j'avais écrit grow as we go. 2807026971

@Polar Machen, pas besoin, j'ai terminé ! grow as we go. 3393235909
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. EmptyJeu 2 Mai - 9:40

je savais que j'allais adorer ta fiche, et en effet, je n'ai pas été déçue. grow as we go. 839325899 grow as we go. 839325899
déjà, j'adore ta plume, elle est magnifique. et delilah l'est tout autant, mais quelle merveille ! grow as we go. 209476211
j'adore comment tu l'écris, comment on sent sa douceur et en même temps sa douleur.

bref, je te valide, hâte de te voir en rp. grow as we go. 2903146211 grow as we go. 2903146211 grow as we go. 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: grow as we go.   grow as we go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grow as we go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: