Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 poison on your lips. (vesper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 3:34

vesper belladonna greengrass
âge › vingt-neuf automnes s'effeuillent sur sa peau d'albâtre. date et lieu de naissance › la belle a vu le jour un vingt-cinq novembre entre les draps de satin de sa mère, princesse impérieuse du manoir ancestral trônant dans les midlands anglais. occupation › potionniste au génie qui impressionne encore ses pairs, sa soif de toujours plus l'entraîne sur le chemin tortueux de la spagyrie, aussi connue comme l'alchimie des plantes. situation amoureuse › candide ingénue qui cache bien son jeu sous ses airs éplorés quand la santé de ses fiancés flanche et que dame faucheuse vient réclamer son dû ; le doigt est nu et le coeur, de pierre. situation familiale › si elle est la preuve que ses parents se sont un jour aimés, l'arrivée de son frère jumeau quand elle avait quatre ans a bouleversé l'ordre familial ; il semblerait qu'il n'y ait eu que les enfants pour accepter la situation sans broncher, comme s'ils avaient toujours connu cette réalité. groupe › impero. avatar › phoebe tonkin. crédit › kane.
traits de caractère › secrète, solitaire, froide, arrogante, fière, orgueilleuse, têtue, sarcastique, puriste, ambitieuse, peur de l'échec, intelligente, passionnée, dangereuse, rancunière, peur de décevoir sa famille, belle rose empoisonnée, doux agneau aux crochets de vipère.
statut du sang › pureté révérée depuis ce qu'ils clament être des siècles ; le moindre faux-pas se lave dans les cendres et le sang. ancienne école/maison › poudlard la millénaire l'a vue grandir sous la bannière de salazar serpentard. baguette › noisetier, ventricule de coeur de dragon, trente-trois centimètres, très peu flexible. patronus › terrible hyène aux crocs puissants. épouvantard › si elle prétend se voir démunie, c'est en vérité le cadavre de thaddeus qui s'étend devant son regard horrifié. amortentia › tabac brûlé, parchemin frais et essence de rose. signes distinctifs › la belle est gauchère. une tache de vin marbre la peau douce de son ventre juste à côté de son nombril, tache qu'elle n'assume pas et ne montre à personne. la marque des ténèbres orne son avant-bras droit depuis sa sortie de poudlard ; depuis la chute du seigneur des ténèbres, elle la camoufle avec un sort de dissimulation dès qu'elle porte des manches un peu trop courtes. une fine zébrure aux reflets argentés marque sa paume droite, souvenir du pacte de sang qu'elle et thaddeus ont scellé à leurs dix-sept ans.
25.11.59 › naissance de l'héritière greengrass ; on offre une journée de repos aux domestiques pour fêter la bonne nouvelle, pour la première et unique fois.

23.06.64 › on accueille au manoir l'enfant perdu, revendiqué volé, miraculeusement retrouvé. thaddeus jr. rejoint le foyer des vipères et vesper l'accueille à bras ouverts, persuadée d'avoir récupéré sa moitié disparue.

07.64 › les pouvoirs de la princesse se déclarent quand, sous l'effet d'une colère enfantine, les lourds rideaux de velours de la nursery s'enflamment.

02.68 › lady greengrass retrouve le chaton de sa fille éventré, celui-là même que la petite avait reçu pour son anniversaire quelques mois plus tôt ; quand on l'interroge pour savoir ce qu'il s'est passé, l'enfant répond simplement et calmement qu'elle voulait savoir comment c'était, à l'intérieur. si son père tique légèrement et thaddeus pleure abondamment, sa mère se félicite d'avoir pour fille une serdaigle si prometteuse.

09.71 › première rentrée à poudlard ; le choixpeau, à peine posé sur sa crinière de jais, l'envoie chez les vert et argent.

09.75 › cinquième rentrée à poudlard ; l'uniforme se pare des atours de préfète et la belle assoie son autorité sur le château.

25.11.76 › thaddeus et vesper lient leurs destins en secret par un pacte de sang le jour de leur dix-septième anniversaire ; la formule, trouvée dans un antique ouvrage de la bibliothèque paternelle, explique qu'une fois les fluides mélangés, ils seront liés jusqu'à ce que la mort les sépare.

14.07.78 › vesper greengrass reçoit la marque des ténèbres et intègre les rangs des mangemorts ; seule sa famille la plus proche est au courant, son rôle d'empoisonneuse étant un secret bien gardé du reste du monde. peu de ses comparses connaissent sa véritable identité, finalement, parce qu'elle se fait appeler belladonna et ne découvre jamais son visage ; sa volonté de vouloir rester un mystère semble amuser le seigneur des ténèbres.

30.03.79 › premières fiançailles, à un malfoy.

27.12.79 › décès du fiancé, les causes annoncées sont celles d'ulcères à l'estomac et personne ne parvient à en trouver l'origine. l'arsenic est après tout un poison indétectable.

04.81 › même si elle n'a fondamentalement pas besoin de travailler, la jeune femme ouvre une petite boutique sur le chemin de traverse où elle vend ses potions et élixirs aux plus offrants ; aux plus dignes de confiance elle vend des poisons, aux plus désespérés elle vend des drogues, tous secrets, tous de sa confection.

31.10.81 › la chute du seigneur des ténèbres la force à cesser ses activités d'empoisonneuse pour le compte des mangemorts ; toutefois, elle continue d'aider ceux qui sont prêts à la payer lorsqu'ils ont besoin de ses services.

22.01.82 › secondes fiançailles, à un fawley.

19.04.82 › décès du fiancé, qui s'est rompu la nuque dans les escaliers. il semblerait qu'il ait trébuché sur le tapis en haut des marches et n'ait pu se réceptionner correctement.

25.12.83 › vesper rencontre tomas delgado, un sorcier brésilien de sang-pur, lors du gala de noël donné par ses parents à l'ensemble de leurs relations. s'il ne s'agit pas d'un coup de foudre, l'intérêt est immédiat, réel et surtout, réciproque.

15.05.84 › l'héritière greengrass et le brésilien delgado entament une relation secrète, principalement épistolaire ; chacun semble trouver chez l'autre le compagnon idéal et si l'éloignement leur pèse, ils n'osent se voir trop souvent de peur d'éveiller les soupçons : tomas est après tout fiancé.

17.06.86 › tomas met fin à la relation parce qu'il se marie le lendemain ; la princesse jure qu'elle se vengera de cet affront dans le sang, qu'il soit celui de l'épouse ou de l'aimé.

03.88 › la jeune femme croise mr. delgado et son épouse au détour du chemin de traverse ; la gêne est palpable, tout comme la tension : le couple vient de s'installer à londres puisque tomas a commencé à travailler pour gringott's. de plus, madame est enceinte.
pseudo › ABRAXAS mais vous pouvez m'appeler marie.  poison on your lips. (vesper) 1853549993 fuseau horaire › actuellement chez les rosbifs, je rentre bientôt en terre angevine. comment t'es arrivé ici ? › un peu par hasard, grâce à la publicité bazzart. ça a été un coup de coeur direct ! ton personnage ? › inventé par mes petites cellules grises. un dernier mot ? › de l'amour, du chocolat et à très vite.  poison on your lips. (vesper) 422708954 (je remplis tout ça ce soir, c'est la course là poison on your lips. (vesper) 695704143 )


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>phoebe tonkin,</bottin> <bott>vesper greengrass</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre (x) sang-pur

Code:
› vesper greengrass
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 4:28

ce pseudo, trop de classe, et phoebe.  poison on your lips. (vesper) 1920583915
j'ai hâte de découvrir ta vesper. poison on your lips. (vesper) 3847211155
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 5:21

Bienvenue à toi, hâte de découvrir ta fichette poison on your lips. (vesper) 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 8:25

hjfyuihkjghfyui phoebeeeeee. poison on your lips. (vesper) 3392509266 poison on your lips. (vesper) 3392509266 en greengrass, en plus, jomeurs. poison on your lips. (vesper) 1920583915 poison on your lips. (vesper) 695704143
bienvenue dans le coin, avec ce personnage qui s'annonce déjà de fou olala. poison on your lips. (vesper) 925881260
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 15:35

ahhh divine phoebe, et puis ce pseudo! je m'en remets pas poison on your lips. (vesper) 925881260
t'es magnifique, hâte d'en lire plus sur elle. poison on your lips. (vesper) 209476211 poison on your lips. (vesper) 209476211
bienvenue, et hésite pas si t'as besoin de qqc. poison on your lips. (vesper) 1853549993 poison on your lips. (vesper) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Felix Köstner
Felix Köstner
› pseudo : les draps bleus.
› messages : 25
› comptes : none.
› fc et crédits : huisman, avatar © renegade, signature © siren charms / florence + the machine.
› âge : trente-sept hivers.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 15:36

t'es en train de m'embarquer dans tes bêtises, j'aime pas trop trop ça
bienvenue à la maison en tout cas m'lady, t'es badass as fuck, tu peux me marcher dessus quand tu veux poison on your lips. (vesper) 1581952177 poison on your lips. (vesper) 1581952177 poison on your lips. (vesper) 1581952177
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 29 Avr - 16:38

@cornelius cresswell merci beaucoup poison on your lips. (vesper) 209476211
@antigone machen merci poison on your lips. (vesper) 1853549993
@mercy borgin merciii, j'espère qu'elle te plaira toujours autant quand elle sera finie poison on your lips. (vesper) 159470602
@polar machen merci beaucoup, surtout pour ce forum qui a l'air d'être une vraie pépite poison on your lips. (vesper) 422708954 c'est tellement tout beau ici, je m'en remets pas poison on your lips. (vesper) 3729701540 poison on your lips. (vesper) 3729701540 poison on your lips. (vesper) 422708954
@felix köstner fais pas genre que t'aimes pas trop ça quand tu complotes allègrement avec ouam poison on your lips. (vesper) 3185527796 poison on your lips. (vesper) 3847211155 merci poison on your lips. (vesper) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyMar 30 Avr - 4:24

t'as la classe babe
et peu importe je veux un lien badass oué poison on your lips. (vesper) 3185527796
tonkin, potionniste, greengrass
le combo de feu

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Loffman
Andromeda Loffman
› pseudo : champagne supernova, emma.
› messages : 26
› comptes : nop.
› fc et crédits : olsen; balaclava (a), astra (s), moi (gifs).
› âge : vingt-sept ans de vie, c'est long.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyMar 30 Avr - 4:51

officiellement bienvenue du coup poison on your lips. (vesper) 3185527796 ça fait si longtemps !
hâte d'voir c'que tu nous réserves poison on your lips. (vesper) 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyMer 1 Mai - 6:10

phoebeeeeeeeee poison on your lips. (vesper) 2431552715 poison on your lips. (vesper) 2431552715 poison on your lips. (vesper) 2431552715 poison on your lips. (vesper) 2431552715 ça lui va tellement bien d'être une greengrass poison on your lips. (vesper) 1765594936 et elle a l'air tellement badass, une vraie lionne hyène poison on your lips. (vesper) 4113685741
bienvenue par ici du coup poison on your lips. (vesper) 1853549993 poison on your lips. (vesper) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Sulling
Garnet Sulling
› pseudo : orion.
› messages : 16
› comptes : -
› fc et crédits : fc: kim tae hyung (v) (noctae)
› âge : son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyMer 1 Mai - 17:29

magne-toi steup poison on your lips. (vesper) 77932006
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyMer 1 Mai - 19:51

@mandragora goyle ah bah faudra bien vu nos emplois respectifs poison on your lips. (vesper) 4113685741 merci poison on your lips. (vesper) 1853549993

@andromeda loffman tellement longtemps oui ! mais je suis contente de te retrouver poison on your lips. (vesper) 1853549993

@merlyn machen la hyène est un symbole de pourri à l'intérieur et, comment dire, c'est totalement vesper poison on your lips. (vesper) 2702756067 merci poison on your lips. (vesper) 1853549993

@garnet sulling jreçois pas d'ordre d'un nullos comme toi poison on your lips. (vesper) 3393235909
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptySam 4 Mai - 8:29

que du beau par ici, mention spéciale pour le pseudo, j'adore poison on your lips. (vesper) 2888120471 poison on your lips. (vesper) 422708954 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyDim 5 Mai - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) EmptyLun 6 Mai - 8:34

mais ce personnage poison on your lips. (vesper) 1920583915 poison on your lips. (vesper) 1920583915
le côté veuve noir/empoisonneuse, cette férocité face à la vie, je... poison on your lips. (vesper) 839325899 poison on your lips. (vesper) 839325899
je suis tellement fan, vraiment, ce fut un délice de te lire. poison on your lips. (vesper) 2903146211 poison on your lips. (vesper) 209476211 poison on your lips. (vesper) 209476211

je te valide sans plus tarder poison on your lips. (vesper) 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poison on your lips. (vesper)   poison on your lips. (vesper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poison on your lips. (vesper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maddox) › kill me with the poison of an evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: