Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 from death to morning (garnet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Garnet Sulling
Garnet Sulling
› pseudo : orion.
› messages : 16
› comptes : -
› fc et crédits : fc: kim tae hyung (v) (noctae)
› âge : son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence.
MessageSujet: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyLun 29 Avr - 19:30

garnet sulling
âge › son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence. date et lieu de naissance › le tigre est né le 24 janvier 1963 à Londres, quelques jours avant la nouvelle année. occupation › céleste héritier de Soo-Ling Maginerals, aussi précieux que les pierres magiques qu'ils extraient de leurs filons ; irascible vaurien ; bourgeois douceâtre. situation amoureuse › enchères impersonnelles et négociations fastidieuses décideront prochainement quelle épouse conventionnelle le patriarche lui achètera. situation familiale › strictement attachés à la politique de l'enfant unique choyé, les Sulling ne produisent jamais qu'un héritier. groupe › impero. avatar › kim tae hyung (v) crédit › beloved.
traits de caractère › affectueux, amical, assertif, attachant, consciencieux, délicat, dévoué, discipliné, discret, perspicace, pondéré, pugnace, stratège. Anxieux, arriviste, calculateur, cruel, féroce, impulsif, inconstant, manipulateur, rancunier, rigide, solitaire, soupçonneux, susceptible.
statut du sang › étranger, inhumain : mêlé. Si eux ont toujours été fiers de leur différence génétiquement ingéniérée, les autres ne leur tiennent presque plus rigueur de leur sacrilège arrogance : ils n'oublient pas que les pierres magiques de leurs carrières roulent en chatoyant sur les clavicules immaculées des purs. ancienne école/maison › la maison d'Helga l'a accueilli à bras ouverts entre les épais murs de Poudlard. baguette › bois de cerisier et plume de phénix, 27 centimètres, particulièrement fine. Elle est gravée des caractères 戰士(Zhànshì, guerrier), pour rappeler à son propriétaire le code d'honneur des duels. patronus › tigre, héritage de sa culture et de sa naissance : le sort n'est que trop rarement un succès, mais l'entendre rugir l'emplit toujours de fierté. épouvantard › le Mei, un esprit démoniaque chinois dont les illustrations l'ont empêché de dormir bien des nuits. amortencia › la cendre froide, l'âcre sueur et du curry. signe(s) distinctif(s) › demi-vélane : sa génitrice fut acquise par son paternel sur le marché noir d'une grande ville d'orient, où leur teint exsangue et leurs cheveux d'or blanc font fureur.
i. blood diamonds. originaire de Chine, la famille Soo-Ling est à la tête d'une multinationale florissante d'extraction de minéraux magiques, indispensables aux alchimistes et aux maîtres des potions, ainsi qu'aux élégants nobles qui recherchent perpétuellement de délicats bijoux aux étranges propriétés. Si le siège de Soo-Ling Maginerals se situe depuis quelques décennies à Londres pour être au cœur de leur clientèle, largement européenne, leurs gisements, exploités grâce à des sortilèges de leur invention, se trouvent en Amérique du Sud et en Afrique et sont farouchement gardés, souvent au détriment des populations locales. L'empire des pierres précieuses que les Soo-Ling se sont acharnés à bâtir depuis de nombreux siècles repose en grande partie sur d'âpres négociations, des opportunités saisies et l'élimination systématique de toute résistance.

ii. international cooperation. L'arrivée de la famille chinoise au Royaume-Uni, du temps du père du patriarche actuel, ne fut pas sans amères difficultés. L'Europe était en pleine reconstruction après la première guerre mondiale et les Soo-Ling furent confrontés à la curiosité de citoyens peu habitués à côtoyer des étrangers. Ils adoptèrent un anglicisme de leur nom de famille pour prouver leur intégration et s'ils gardent un attachement certain pour leur patrie, les Sulling s'habituèrent plus ou moins aux coutumes anglaises.

iii. your name. L'activité de la famille est peu à peu devenue sa raison d'être : depuis de nombreux siècles, il est d'usage de nommer son enfant selon un minéral magique. On ne souvient pas vraiment qui a instauré cette tradition, mais il ne serait question de s'y dérober.

iv. politically savvy. Si les Sulling ne prennent généralement pas parti dans les confrontations politiques et idéologiques, au risque de vexer de bons clients, leurs richesses matérielle et financière sont susceptibles de changer radicalement l'issue du débat. Encore faut-il être en possession de quoi faire un échange équivalent.

v. little lamb. Depuis son enfance, Garnet a été modelé et éduqué pour reprendre les rênes de l'organisation familiale, mais maintenant qu'il est adulte, il assiste son père toute la journée et une bonne partie de la nuit. Il voit plus d'avantages que d'inconvénients à son avenir tracé et ne rechigne pas à prendre la place qui lui a été offerte à sa naissance, mais les décisions radicales qu'il a dû prendre avec fermeté et conviction l'ébranlent : le droit de vie ou de mort sur les hommes ne devrait pas appartenir à l'un d'entre eux.

vi. watch me. Malgré son sang aussi impur que possible, Garnet évolue dans la société bourgeoise avec aisance : il n'appartiendra jamais aux coqs pailletés des 28, mais les diamants magiques qui ourlent de ses veines forcent le respect et l'acceptation de cette société exclusive qui a besoin des Sulling autant que les Sulling ont besoin d'elle. Avec sa personnalité pétillante, Garnet compte bien se faire une place pour ce qu'il est et non pour son héritage.

vii. miscellaneous. A 19 ans, il s'est fait faire un piercing à la lèvre. La fureur de son père, qui lui a rappelé celle, imposante et charismatique, des dragons orientaux, l'a dissuadé de réitérer. | Il trouve le maniement des baguettes bien plus aisé et distingué que l'utilisation des fourchettes ; aussi boude-t-il les couverts occidentaux et garde constamment avec lui l'une de ses paires de baguettes, au cas-où. | Il parle couramment anglais et mandarin mais rechigne à utiliser cette dernière ailleurs qu'au domicile familial. | Dans un souci d'humilité, les Sulling n'ont ni domestique ni elfe de maison et s'occupent des corvées eux-mêmes. | Il ne sait pas nager et du temps de ses études, la perspective de tomber dans le Lac Noir le terrifiait. | Les habitudes culinaires des Sulling n'ont pas beaucoup évolué depuis leur arrivée au Royaume-Uni et ils ont conservé un régime très varié et exotique que les sorciers anglais ont du mal à comprendre. Le jour où Garnet a raconté à ses amis qu'il avait déjà goûté de l'elfe de maison, ils se sont répandus en exclamations dégoûtées et il en fut très embarrassé.

pseudo › orion. fuseau horaire › techniquement, France, mais je suis alignée avec l'Australie. comment t'es arrivé ici ? › @vesper greengrass ton personnage ? › inventé, j'espère qu'il vous plaira.  from death to morning (garnet) 1853549993  un dernier mot ? ›  from death to morning (garnet) 2925115297  


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>Kim Taehyung (V),</bottin> <bott>Garnet Sulling</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› garnet sulling
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyLun 29 Avr - 19:33

LA PLUS PERF from death to morning (garnet) 695704143 from death to morning (garnet) 695704143 from death to morning (garnet) 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Sulling
Garnet Sulling
› pseudo : orion.
› messages : 16
› comptes : -
› fc et crédits : fc: kim tae hyung (v) (noctae)
› âge : son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyLun 29 Avr - 19:34

NN C TOI from death to morning (garnet) 695704143 from death to morning (garnet) 77932006 from death to morning (garnet) 630040240 from death to morning (garnet) 2431552715
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyLun 29 Avr - 21:31

omgggggg bon sang que ça promet tout ça from death to morning (garnet) 695704143 from death to morning (garnet) 695704143 from death to morning (garnet) 1920583915
j'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur le personnage. from death to morning (garnet) 2832969577 from death to morning (garnet) 3392509266
bienvenue dans le coin, & bon courage pour ta fiche. from death to morning (garnet) 2431552715 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyLun 29 Avr - 21:38

hmmm mais c'est quoi cette plume de fou from death to morning (garnet) 3729701540 from death to morning (garnet) 3729701540 from death to morning (garnet) 1920583915 from death to morning (garnet) 1920583915
je suis déjà en pâmoison, hâte de lire la suite,
et je sens le duo de la folie, g hâte from death to morning (garnet) 3185527796 from death to morning (garnet) 3847211155

bienvenue sur td, et hésite pas si tu as besoin de qqc from death to morning (garnet) 209476211 from death to morning (garnet) 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMar 30 Avr - 3:38

Bienvenue à toi ! C'est intriguant tout ça ! from death to morning (garnet) 1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Loffman
Andromeda Loffman
› pseudo : champagne supernova, emma.
› messages : 26
› comptes : nop.
› fc et crédits : olsen; balaclava (a), astra (s), moi (gifs).
› âge : vingt-sept ans de vie, c'est long.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMar 30 Avr - 4:48

toi ici from death to morning (garnet) 3185527796
bon j'vais pas faire la surprise, vesper me l'avait dit du coup, mais trop contente de te recroiser from death to morning (garnet) 209476211 j'ai hâte de voir c'que vous nous réservez !
bienvenue from death to morning (garnet) 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Sulling
Garnet Sulling
› pseudo : orion.
› messages : 16
› comptes : -
› fc et crédits : fc: kim tae hyung (v) (noctae)
› âge : son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMar 30 Avr - 8:31

vous êtes trop chou from death to morning (garnet) 3729701540 merci beaucoup pour votre accueil et vos compliments, je suis ravie de voir que votre curiosité a été piquée et j'espère que la suite de ma fiche vous plaira tout autant from death to morning (garnet) 2664317517 from death to morning (garnet) 2664317517

@Andromeda Loffman quelle surprise de te voir ici, je suis ravie de pouvoir rejouer avec toi ! from death to morning (garnet) 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMar 30 Avr - 16:02

bienvenue parmi nous, j'adore ta plume et ton personnage semble bien cool. from death to morning (garnet) 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMer 1 Mai - 6:08

Bienvenue par ici from death to morning (garnet) 1317468437
Comme dit plus haut, je suis vraiment fan de ta plume dis donc from death to morning (garnet) 695704143 from death to morning (garnet) 3392509266 from death to morning (garnet) 1853549993
Hâte d'en savoir plus sur ce petit monsieur from death to morning (garnet) 1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Felix Köstner
Felix Köstner
› pseudo : les draps bleus.
› messages : 25
› comptes : none.
› fc et crédits : huisman, avatar © renegade, signature © siren charms / florence + the machine.
› âge : trente-sept hivers.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMer 1 Mai - 12:43

alors cette histoire qui s'annonce, i mean, demn from death to morning (garnet) 1765594936 from death to morning (garnet) 3888814771
bienvenue à la maison from death to morning (garnet) 3185527796 from death to morning (garnet) 3185527796 from death to morning (garnet) 3185527796 from death to morning (garnet) 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Sulling
Garnet Sulling
› pseudo : orion.
› messages : 16
› comptes : -
› fc et crédits : fc: kim tae hyung (v) (noctae)
› âge : son frêle quart de siècle toise l'inexpérience avec impertinence.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyMer 1 Mai - 15:45

merci beaucoup tous les 3, je me suis nourrie de votre accueil chaleureux pour finir ma fiche plus vite, du coup, ô joie : ça y est from death to morning (garnet) 2832969577 from death to morning (garnet) 3888814771 J'espère que mon pôtit bb vous plaira from death to morning (garnet) 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) EmptyJeu 2 Mai - 9:37

roh, mais, comment j'ai d'amour pour ton perso from death to morning (garnet) 1920583915
ce petit monde que tu lui as construit, tous les petits détails, je... from death to morning (garnet) 839325899 from death to morning (garnet) 839325899
je suis vraiment amoureuse, et ta plume si douce, from death to morning (garnet) 925881260 from death to morning (garnet) 925881260

je te valide sans hésitation. bon jeu from death to morning (garnet) 209476211 from death to morning (garnet) 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: from death to morning (garnet)   from death to morning (garnet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from death to morning (garnet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: