Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cri des loups --/ icarus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Icarus Graves
Icarus Graves
› pseudo : mars.
› messages : 54
› comptes : mercy.
› fc et crédits : adrien sahores // chrysalis (av).
› âge : (vingt-sept ans) et ce ne sera plus très long avant qu'il prouve l'âge maudit.
MessageSujet: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyLun 29 Avr - 22:25

icarus seeley graves
âge › vingt-sept années bien trop vite écoulées. fatalité qui rattrape quand on ne s'y attend pas — et il est persuadé qu'il ne verra pas les vingt-huit. l'âge maudit, âge auquel il restera. et il ne se bat même plus pour changer ça. date et lieu de naissance › il est né un vingt-huit avril à inverness, en écosse. le fort accent qu'il n'a jamais perdu, et il ne s'embarrasse pas d'articuler pour ceux qui y auraient les oreilles moins familières. foutue étiquette dont il est n'est pas peu fier. occupation › il l'a complétée, sa formation. magizoologiste, les belles études et l'avenir brillant. toutes les portes qui s'ouvraient à lui. on le voulait. on lui offrait des contrats. pour des livres, pour des emplois. t'avais d'l'avenir. mais pas de temps pour ça. plus de temps. pas alors que son coeur se fige, jour après jour. la pierre qui durcit ses membres. terrible secret qui lui alourdit la langue. il a foutu sa carrière par la fenêtre, par dépit et frustration. se cachant derrière l'idée que ça ne sert à rien de se lancer dans quelque chose qu'il ne pourra pas terminé. tout ça pour ne pas reconnaître sa peur de crever. et aujourd'hui, il est vendeur dans une petite ménagerie magique du chemin de traverse. c'est mieux que rien. mais ça ne le passionne pas — et tout ce qu'il voudrait, c'est se faire oublier. situation amoureuse › coeur de pierre, qu'on dira. sale jeu de mots. injuste, aussi. et menteur. parce qu'icarus, il sait aimer. il a déjà aimé. il a juste foutu le camp par peur de blesser. il aura pas le temps d'avoir une vie, et ça lui donne pas envie d'en profiter. d'avoir des enfants, ou de se marier. pour le moment, il lui faut juste du temps pour digérer. seul — et il compte bien le rester. situation familiale › il aurait des parents sur qui compter. des parents qui, peut-être, comprendraient. mais il ne veut pas, icarus. ne veut pas leur en parler. il préfère rester loin d'eux. le fin fond des états-unis, où ils se sont installés — pendant que lui est retourné à londres sous un prétexte de rattraper racines et origines. de retrouver la mémoire d'un frère que la guerre lui a enlevé. d'un frère qui a donné sa vie pour sauver la sienne, sans savoir qu'au final il échouerait. quelques années gagnées — mais les gamins graves partiront tous avant que leurs parents ne rendent leur dernier souffle. groupe › avada kedavra. avatar › adrien sahores. crédit › icons par battery fox.
traits de caractère › solitaire, distant, renfermé, dur, droit, loyal, brave, juste, rancunier, déterminé, cynique, susceptible, intelligent, adaptable, réfléchi, impatient, expressif, secret, bienveillant, observateur, curieux, pessimiste, franc.

de bon conseil. une bonne oreille. le coeur à la bonne place.
la tête un peu moins. la peur au corps. le corps défaillant. ça laisse des traces. elles ne s'effacent pas. il n'en parle pas, mais il se renferme. fuit pour ne pas avoir à se confier. meilleure oreille qu'il ne sera jamais capable de parler.

pas très souriant.
charmant sans savoir en jouer. sans y être intéressé.

agressif, quand on parle du temps qu'il lui reste. de sa vie. de son futur.
sur la défensive, toujours.
statut du sang › sang on ne peut plus mêlé. maman douce née-moldue, et papa au sang dilué depuis bien des générations déjà. ça ne le gêne pas, icarus. le genre de détail auquel il ne s'est jamais arrêté. ancienne école/maison › ses parents ont fui aux états-unis peu de temps avant son entrée à l'école — et c'est donc à ilvermorny qu'il a complété toutes ses études. dans la maison du puckwoodgenie. du côté des guérisseurs. du côté du coeur. baguette › l'ironie de sa baguette. l'ironie du bois qui l'a choisi — le séquoia pour les chanceux. il n'est pas sûr de comprendre pourquoi, icarus. mais il a respecté le choix. trente-cinq centimètres de long, complètement inflexibles. un nerf de coeur de dragon au creux du bois — et sa loyauté est aussi précieuse que sa rareté. mais il ne comprend pas l'ironie du bois. ne comprendra jamais, faut croire. et il s'efforce de ne pas penser que sa baguette est devenue sa pire ennemie, depuis que la malédiction est venue le frapper. patronus › un sombral et il a toujours compris pourquoi. le souvenir de la mort de son frère gravée dans ses veines. gravée dans son esprit. et ça fait encore plus de sens, depuis quelque temps. depuis qu'il sait qu'il a la mort dans le sang. épouvantard › c'est lui. lui, figé dans le temps. figé dans la pierre. figé dans cette position où il est mort. recroquevillé. souffrant. statue de pierre, statue de lui-même. c'est comme ça que ça finira. et c'est ce dont il est terrifié, chaque jour et chaque nuit. terreur qui ne s'en ira pas. pas avant qu'il ne finisse exactement comme la statue qu'il voit. amortencia › c'est une étrange odeur que celle qui l'atteint. odeurs mêlées de ses parents. de chez lui. celle qu'il associe toujours à son frère, aussi — sans trop savoir pourquoi. les fragrances rassurantes, qui continuent de l'envelopper. signe(s) distinctif(s) › animagus depuis son enfance, ses parents le lui ont appris pour le protéger alors que la guerre allait frapper. il prend l'apparence d'une petite chauve-souris — facile de disparaître, facile de fuir, facile de se cacher. il s'est beaucoup transformé lorsqu'il était plus jeune. pour digérer la perte de son frère. pour s'isoler. ç'a été sa manière à lui de prendre du temps pour respirer. mais depuis quelques mois, il a ralenti les transformations. il s'est rendu compte que ça accélérait une autre condition. malédiction. elle s'est attachée à lui quand il fuyait, il y a bien des années. son frère qui s'est sacrifié pour le protéger d'un destin tragique — mais le sort a ricoché, et l'a touché en différé. ça a pris des années avant de se manifester. mais aujourd'hui, ça a commencé. le coeur en premier. il durcit. ralentit. entraîne la transformation du reste de son corps avec lui. lentement mais sûrement, icarus change. devient cette même pierre qui a emporté de manière fulgurante son frère. icarus change. icarus deviendra pierre. aucun moyen d'y échapper. tout ce qu'il y a à faire, c'est prier pour que le temps ralentisse et que la vie reste encore un peu à ses côtés.
c'était vivre libre
ou mourir.

c'était la guerre, et y avait pas le choix.
c'était la guerre, et fallait pour se défendre. fallait pouvoir s'enfuir.

maman était née-moldue, et elle avait eu plus d'un grief avec la classe des pro-sang-pur, du temps de sa scolarité. la flamme de ses cheveux roux pour en rajouter une couche — et les graves savaient que, tôt ou tard, les partisans du seigneur des ténèbres viendraient à leur suite. temps sombres. la guerre sur le bord d'éclater. apprendre aux enfants à se cacher. plus efficacement que jamais. ils sont trop jeunes, mais déjà ils se voient formés. on leur apprend à se transformer. bartelemius, en épervier. icarus, en chauve-souris. s'il faut fuir, vous le pourrez.

s'il faut fuir, vous n'aurez qu'à voler.


quinze ans pour le plus vieux.
dix pour le plus petit.

et ils ont volé, les gamins.
volé, quand le mal est arrivé.

un coup d'aile, pour dévier son vol
coup d'aile, pour protéger son frère
quand le sort a fusé, les quinze années de bart le sont devenues pour l'éternité.
icarus a pu finir de se transformer.
effleuré au rebond
mais pas touché.
pas vraiment.

les parents n'ont rien pu faire. les parents ne s'en sont jamais remis, mais ils ont essayé. pour leur fils restant. pour tenter de survivre et de continuer.
les états-unis où ils sont entrés en tant que réfugiés. ils ont réussi à obtenir des emplois, obtenir des papiers. à scolariser leur gamin à ilvermorny. loin de l'angleterre en guerre.
loin de l'angleterre qui leur avait pris leur fils aîné
et dont ils ne voulaient plus entendre parler.

des années à se cacher.
années à l'école,
caché au fond d'un placard à balais.
transformé.
dans le noir et la sécurité
le gamin intelligent
gamin solitaire
gamin dur à gérer
qui n'a jamais vraiment réussi à se mélanger.

ça n'a pas empêché ses années de filer. son intelligence de s'affirmer. sa proximité avec les créatures magiques, de se forger. encouragé par ses professeurs, il a continué. commencé sa formation de magizoologiste. s'y est réfugié, et a finalement débuté sa vie. les relations peu à peu tissées. la faiblesse de l'adolescent qui s'est envolée, pour laisser place à l'adulte dur
l'adulte droit
l'adulte formé par la cruauté de la vie, et par le silence qui l'entourait.

la guerre s'est terminé, mais il est resté aux états-unis. a voyagé. complété avec brio sa formation, et s'est vu promettre les plus beaux des emplois. carrière ouverte. il a posé ses premiers pas au macusa, pour s'ancrer. leur prêtant son expertise, appréciant la possibilité de continuer à étudier les créatures magiques dans le même temps.

les années passées
la vie stabilisée
le boulot au macusa qui lui plaît de moins en moins, il veut aller plus loin
une relation dans laquelle il s'enlise, pas certain d'avoir pour elle la même passion qu'avant
mais il ne fuit pas, icarus. ne fuit pas. refuse de se brûler les ailes. refuse de gâcher cette vie idéale qu'il tient au creux de ses mains.

vie qui rayonne encore davantage, lorsqu'il se voit offrir une opportunité professionnelle qu'il ne peut refuser.
et il ne refuse pas.
n'en a pas le temps.

lorie est enceinte, mais icarus ne veut pas d'enfants
lorie a menti, pour voir à quel point il tenait à leur relation.
lorie a sa réponse.
mais lorie n'aura jamais sa dispute.

quand la poigne de pierre lui sert le coeur pour la première fois, il a peur. il a mal. tombe à genoux, dans la salle de bain. l'impression qu'il va mourir, sur le coup. l'impossibilité de comprendre.
il a froid. il souffre. quand son coeur se calme enfin, ses mains mettent quelques longues minutes à retrouver leur chaleur. leur peau, à recouvrer sa mollesse et son élasticité. quelque chose cloche. et il claque la porte, ce soir-là. sans un mot pour lorie. sans un mot pour personne. il sait, sans pouvoir se l'expliquer.

au bout de quelques semaines de crises régulières, ses doigts finissent par le plus retrouver leur chaleur. leur extrémité reste plus dure qu'il ne le voudrait. et il comprend, alors. se souvient du corps de pierre de bart, tombé pour se briser. se souvient de la brûlure lointaine du ricochet.

toi aussi, tu vas changer.
toi aussi, tu vas durcir.
toi aussi, tu vas tomber.
te briser
et cesser d'exister.


à nouveau, il fuit.
fuit l'opportunité de finir sa vie en beauté
d'avoir une famille
un héritage
une fierté à laquelle se raccrocher.

il fuit pour ne pas parler à ses parents
ne pas avoir à revoir lorie
ne pas avoir à s'expliquer.

une vie pauvre, vie nouvelle. vie de misère, pour s'oublier,
avant que l'oubli ne le saisisse vraiment.

dans le froid
par la pierre

jusqu'au néant.
pseudo › beloved / mars. fuseau horaire › qc wesh. comment t'es arrivé ici ? › par... magie.  cri des loups --/ icarus. 4258465468  ton personnage ? › inventé. un dernier mot ? ›  j'm ça faire un dc alors que je suis à peine lancée en rp mais que voulez-vous  cri des loups --/ icarus. 3888814771  (ps. c'est presque vide mais je remplis ça demain ok) (ps 2. J'VOUS JURE C'EST PAS MOI C'EST POTTERMORE QUI A DIT QUE LE PATRONUS ÉTAIT UN SOMBRAL I'M SHOOK)


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>adrien sahores,</bottin> <bott>icarus graves</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› icarus graves
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Rosier
Maelys Rosier
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 27
› comptes : polar bear.
› fc et crédits : abigail cowen, par dandelion.
› âge : même pas vingt ans, encore juste une gamine qui doit apprendre à exister dans le vrai monde.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyLun 29 Avr - 22:54

cri des loups --/ icarus. 3729701540 cri des loups --/ icarus. 3729701540 cri des loups --/ icarus. 3729701540 cri des loups --/ icarus. 3729701540 cri des loups --/ icarus. 4118692604 cri des loups --/ icarus. 4118692604 cri des loups --/ icarus. 4118692604 cri des loups --/ icarus. 4118692604
encore tant de beauté en toi. cri des loups --/ icarus. 3392509266 cri des loups --/ icarus. 3392509266 cri des loups --/ icarus. 925881260
adrien te va à ravir, et ce personnage, tu sais c'que j'en penses cri des loups --/ icarus. 839325899 cri des loups --/ icarus. 1920583915 cri des loups --/ icarus. 1581952177
j'meure déjà dans mes feels, mERCI. cri des loups --/ icarus. 2455324722

hâte hâte de rp
bienvenue chez toi bb cri des loups --/ icarus. 2903146211 cri des loups --/ icarus. 2903146211 cri des loups --/ icarus. 3493036629 cri des loups --/ icarus. 3493036629
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMar 30 Avr - 3:36

Je...aaaaaaaaaaaaaah Mais arrêtez de faire des persos si parfait. Je vais mourir de jalousie et de honte. cri des loups --/ icarus. 695704143 cri des loups --/ icarus. 3973816464 cri des loups --/ icarus. 209476211

Rebienvenue of course ! cri des loups --/ icarus. 2829167439
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMar 30 Avr - 4:18

oh....
adrien
le prénom
la malédiction
je n'étais pas prête
cri des loups --/ icarus. 2177851817

(re)bienvenue chez toi babe
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Loffman
Andromeda Loffman
› pseudo : champagne supernova, emma.
› messages : 26
› comptes : nop.
› fc et crédits : olsen; balaclava (a), astra (s), moi (gifs).
› âge : vingt-sept ans de vie, c'est long.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMar 30 Avr - 4:49

rebienvenue chez toi cri des loups --/ icarus. 209476211
sahores est un super choix et j'ai hâte d'voir c'que tu nous réserves derrière tout ça ! cri des loups --/ icarus. 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMar 30 Avr - 15:59

mais ce perso de folie omgggg. cri des loups --/ icarus. 1920583915
rebienvenue à la maison, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! cri des loups --/ icarus. 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Felix Köstner
Felix Köstner
› pseudo : les draps bleus.
› messages : 25
› comptes : none.
› fc et crédits : huisman, avatar © renegade, signature © siren charms / florence + the machine.
› âge : trente-sept hivers.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMar 30 Avr - 18:29

dude calm yourself t'as prévu de quoi encore parce que ton histoire de coeur de pierre, i'm hooked damnit cri des loups --/ icarus. 3888814771 cri des loups --/ icarus. 3888814771 cri des loups --/ icarus. 3888814771 cri des loups --/ icarus. 3888814771
rebienvenue à la maison, bichette cri des loups --/ icarus. 1853549993 cri des loups --/ icarus. 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Graves
Icarus Graves
› pseudo : mars.
› messages : 54
› comptes : mercy.
› fc et crédits : adrien sahores // chrysalis (av).
› âge : (vingt-sept ans) et ce ne sera plus très long avant qu'il prouve l'âge maudit.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMar 30 Avr - 22:48

jkhjfuytyhjuy TANT DE DOUCEUR, j'vous aime. cri des loups --/ icarus. 1192271317 cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211

@Maelys Rosier t'es tellement un chaton, merci ma peanut. cri des loups --/ icarus. 2923405940 cri des loups --/ icarus. 2923405940 j'espère qu'il te plaira même à la lecture, et j'ai hâte à nos rps, voilà. cri des loups --/ icarus. 839325899 cri des loups --/ icarus. 2160412449 cri des loups --/ icarus. 654802476

@Antigone Machen non mais zéro honte et zéro jalousie, wesh, voyons cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 tes persos ont rien à envier aux nôtres, j'refuse que tu dises ça. cri des loups --/ icarus. 695704143 mais merci poupette, ça me fait trop chaud au coeur. cri des loups --/ icarus. 1853549993 j'espère qu'on se trouvera un truc. cri des loups --/ icarus. 1843652979

@Mandragora Goyle cri des loups --/ icarus. 4258465468 cri des loups --/ icarus. 4258465468 cri des loups --/ icarus. 4258465468 j'aime faire cet effet, je l'avoue. cri des loups --/ icarus. 1652588876 cri des loups --/ icarus. 152183547 cri des loups --/ icarus. 2177851817 merci gorgeous, en espérant qu'on pourra se trouver un p'tit lien au moins un jour, que ce soit avec lui ou mercy. cri des loups --/ icarus. 3847211155 cri des loups --/ icarus. 3847211155

@Andromeda Loffman merci la belle olala. cri des loups --/ icarus. 2832969577 j'espère que ça te plaira. cri des loups --/ icarus. 654802476 cri des loups --/ icarus. 1853549993

@Cornelius Cresswell mooooooh merci beaucoup. cri des loups --/ icarus. 839325899 cri des loups --/ icarus. 839325899 j'sais plus où me mettre, wesh, trop de pression que la suite vous plaise pas cri des loups --/ icarus. 925881260 cri des loups --/ icarus. 2923405940

@Felix Köstner MDRRRRRRR j'sais pas pourquoi j'y ai pensé en le faisant (c'est un reboot d'un perso en fait), j'me suis dit que ce serait un torturé selon ton coeur celui-ci. cri des loups --/ icarus. 2454899615 cri des loups --/ icarus. 2177851817 du coup j'espère au moins qu'tu vas me garder un lien, voilà. cri des loups --/ icarus. 2702756067 (et qu'le perso te plaira. cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 ) MERCI BICHETTE JE T'AIME.

et j'me mets à ma fiche viiiiiiite c'est promis. merci encore pour tous vos p'tits mots pipou. cri des loups --/ icarus. 3973816464 cri des loups --/ icarus. 3973816464 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMer 1 Mai - 4:32

@icarus graves Maaaais, si un peu quand même. Vos persos sont genre vraiment vraiment classes quoi ! cri des loups --/ icarus. 695704143 cri des loups --/ icarus. 695704143 cri des loups --/ icarus. 695704143 Et genre j'vais te laisser filer sans un lien. Non. Waiting 4 u dear. cri des loups --/ icarus. 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyMer 1 Mai - 6:04

HAN MAIS. MAIS. MAIS. cri des loups --/ icarus. 1765594936 cri des loups --/ icarus. 1765594936 cri des loups --/ icarus. 1765594936
La malédictiooooooon, elle est de retouuuuuuur cri des loups --/ icarus. 695704143 cri des loups --/ icarus. 695704143 cri des loups --/ icarus. 695704143
C'est pas cool de faire subir ça à un perso, tu le sais cri des loups --/ icarus. 3888814771 pourquoi tu fais ça cri des loups --/ icarus. 3888814771 pourquoi cri des loups --/ icarus. 3888814771
(maiiiiiis t'es trop parf cri des loups --/ icarus. 422708954 cri des loups --/ icarus. 422708954 cri des loups --/ icarus. 422708954 puis dès que j'aurais répondu pour Mercy je veux qu'on discute aussi lien avec celui-là cri des loups --/ icarus. 3847211155 cri des loups --/ icarus. 3847211155 )
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptySam 4 Mai - 8:30

pas touche à ma fille cri des loups --/ icarus. 4112018514 cri des loups --/ icarus. 4112018514 cri des loups --/ icarus. 4112018514

(mais bon, sinon on parle de ce perso de malaaaade, dont je suis un peu amoureuse en vrai ? cri des loups --/ icarus. 1991724912 cri des loups --/ icarus. 2431552715 cri des loups --/ icarus. 3493036629 cri des loups --/ icarus. 77932006 rebienvenue bg I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Graves
Icarus Graves
› pseudo : mars.
› messages : 54
› comptes : mercy.
› fc et crédits : adrien sahores // chrysalis (av).
› âge : (vingt-sept ans) et ce ne sera plus très long avant qu'il prouve l'âge maudit.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyLun 6 Mai - 20:50

@Antigone Machen non mais cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 t'es trop un amour, décidément. cri des loups --/ icarus. 3973816464

@Merlyn Machen mdrrrrrrr ouiiii j'ai pas pu résister cri des loups --/ icarus. 4258465468 version un peu moins trash dans l'histoire, par exemple, tu risques d'être fière de moi cri des loups --/ icarus. 2454899615 cri des loups --/ icarus. 2702756067 merci en tout cas ma belle, et j'y compte bien tout plein de lieeeens. cri des loups --/ icarus. 654802476 cri des loups --/ icarus. 654802476 cri des loups --/ icarus. 1853549993

@Elspeth Rosier je vois pas de quoi tu parles, elle est détestable ta fille j'en veux pas même en peinture Arrow Arrow (mais fhgtfuyuoijh merci léa t'es choupette, j'suis contente qu'il te plaise cri des loups --/ icarus. 839325899 I love you I love you )

ps : est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai please ? cri des loups --/ icarus. 3973816464 cri des loups --/ icarus. 3973816464 j'suis grave lente olalala mais j'm'occupe de ma fiche bien vite. cri des loups --/ icarus. 839325899 cri des loups --/ icarus. 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyJeu 9 Mai - 20:05

nan pas de délai pour toi cri des loups --/ icarus. 3888814771 cri des loups --/ icarus. 3888814771

(ofc bb dis-moi juste cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 )
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyLun 13 Mai - 12:24

mais évidemment, tu ponds encore une merveille cri des loups --/ icarus. 3729701540 cri des loups --/ icarus. 3729701540
j'ai eu tellement d'émotion en lisant ta fiche, my my, jpp de toi cri des loups --/ icarus. 3973816464 cri des loups --/ icarus. 839325899 cri des loups --/ icarus. 255229895 cri des loups --/ icarus. 255229895
icarus bb, je l'aime d'amour. cri des loups --/ icarus. 1635683005

trop hâte de rp avec toi. t'es parf cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211 cri des loups --/ icarus. 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Graves
Icarus Graves
› pseudo : mars.
› messages : 54
› comptes : mercy.
› fc et crédits : adrien sahores // chrysalis (av).
› âge : (vingt-sept ans) et ce ne sera plus très long avant qu'il prouve l'âge maudit.
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. EmptyLun 13 Mai - 12:29

hjgfyuijhkhgu merciiiiiiii peanut t'es un amouuuur cri des loups --/ icarus. 1635683005 cri des loups --/ icarus. 2431552715 cri des loups --/ icarus. 2923405940 je suis contente que bb te plaise. cri des loups --/ icarus. 839325899 cri des loups --/ icarus. 209476211
bien hâte de rper aussiiiiiiiiiii, j'vais apprendre la vie à maelys tu vas voir. cri des loups --/ icarus. 2702756067 cri des loups --/ icarus. 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cri des loups --/ icarus.   cri des loups --/ icarus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cri des loups --/ icarus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: