Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i could never find a pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Titus Greengrass
Titus Greengrass
› pseudo : perhaps
› messages : 2
› comptes : ø
› fc et crédits : gwilym lee photographié par danny kasirye - av @myself
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyDim 5 Mai - 12:53

titus greengrass
âge › trente-cinq ans. place aux certitudes affolantes, aux “j'ai pas le temps”. date et lieu de naissance › 27 août 1953 dans les environs de birmingham. occupation › auror. compagnon du risque, amoureux de l'ordre, traître à son sang. survivant. situation amoureuse › célibataire volage. il enterre leur histoire à force de coups d'un soir. et ça ne le mène nulle part. situation familiale › distante. les différends politiques sont trop importants pour fêter noël ensemble. et puis, ses parents n'ont pas besoin de lui pour vieillir. ils ont d'autres fils. groupe › impero. avatar › gwilym lee. crédit › icons via pinterest.
traits de caractère ›
appliqué et désintéressé
amène
fidèle mais solitaire
maladroit romantique
frugal
joueur, parieur
grand lecteur
petit menteur
taquin ou moqueur
du matin
désinvolte
absolu et laconique
nostalgique ces temps-ci
quelque peu étourdi
bon esprit
bonne mémoire
(trop) sur ses gardes
chatouilleux
vindicatif
niveau confirmé en origami
statut du sang › celui de l'élite qui parade et asservit. il n'en a jamais joué et l'a souvent caché. ancienne maison › sa répartition à poufsouffle fut l'augure de belles années et de trop longs étés. baguette › 35.5 cm de bois de hêtre renfermant une plume de phénix. +/- souple. patronus › une taupe. on a vu mieux. épouvantard › écrire ici amortentia › allumette tout juste éteinte, pain complet et cheveux de l'être aimé. de quoi passer une bonne soirée. signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
cette partie est la plus importante de la présentation. en au moins 500 mots, parlez de votre personnage. ça peut prendre n'importe quelle forme, des acnedotes, un poème, un rp, une histoire, un chronologie, peu importe. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, ses intérêts, ses rêves, ses cauchemars, bref, qu'on apprenne à le connaître ! cette partie est la plus importante de la présentation. en au moins 500 mots, parlez de votre personnage. ça peut prendre n'importe quelle forme, des acnedotes, un poème, un rp, une histoire, un chronologie, peu importe. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, ses intérêts, ses rêves, ses cauchemars, bref, qu'on apprenne à le connaître !
pseudo/prénom › perhaps/tao. fuseau horaire › celui de paris. comment t'es arrivé ici ? › bazzart. ton personnage ? › pré-lien de felix! p'tit + › le forum est très esthétique et dégage quelque chose de douillet. hats off!


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>gwilym lee,</bottin> <bott>@"titus greengrass"</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre (x) sang-pur

Code:
› titus greengrass
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Felix Köstner
Felix Köstner
› pseudo : les draps bleus.
› messages : 25
› comptes : none.
› fc et crédits : huisman, avatar © renegade, signature © siren charms / florence + the machine.
› âge : trente-sept hivers.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyDim 5 Mai - 13:00

t'es beau, je suis refaite, mon dieu i could never find a pen 3057320020 i could never find a pen 3057320020 i could never find a pen 3057320020 i could never find a pen 3057320020
merci encore d'avoir pris ce pré-lien, j'espère que tu vas te plaire avec i could never find a pen 1853549993

hâte d'en lire plus mon dieu i could never find a pen 1765594936 i could never find a pen 1765594936 i could never find a pen 1765594936 i could never find a pen 1765594936
bienvenue à la maison i could never find a pen 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyDim 5 Mai - 14:06

le cousin tout nul i could never find a pen 422708954 i could never find a pen 422708954 i could never find a pen 1864619479
je suis contente de te voir ici, va falloir qu'on discute tous les deux i could never find a pen 1772851737
hâte de découvrir la suite de ta fiche en tout cas i could never find a pen 1853549993 i could never find a pen 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyDim 5 Mai - 15:01

Bienvenue par ici monsieur ! i could never find a pen 209476211
C'est un peu tout vide, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, il a l'air attachant et il a une bonne bouille i could never find a pen 2832969577
Bon courage pour la suite de ta fiche ! i could never find a pen 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Faulkner
Ariel Faulkner
› pseudo : bas-bleu
› messages : 16
› comptes : x
› fc et crédits : ruth negga, kane.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyDim 5 Mai - 17:25

ooooh ce pré-lien i could never find a pen 4258465468
trop contente que tu l'aies choisi, bienvenue !! i could never find a pen 3973816464 i could never find a pen 1853549993
et bonne rédaction i could never find a pen 1220844112
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyDim 5 Mai - 18:44

bienvenue à toi avec ce super choix de scénario, bon courage pour ta fiche ! i could never find a pen 209476211 i could never find a pen 209476211 i could never find a pen 209476211
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Rosier
Elspeth Rosier
› pseudo : dragonfly in amber, léa.
› messages : 96
› comptes : //
› fc et crédits : caitriona balfe, avatar@marianne ma wifey d'amour.
› âge : trente-huit années dérobées, seulement sept de liberté.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyLun 6 Mai - 7:23

quel choix de pv, j'approuve i could never find a pen 2888120471 bienvenue par là, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyLun 6 Mai - 8:32

mais ce choix de pl!!!! tellement i could never find a pen 3185527796 i could never find a pen 3185527796 i could never find a pen 3973816464
j'adore ton début de personnage, hâte de te lire davantage. i could never find a pen 1853549993 i could never find a pen 1853549993
bienvenue sur td, et hésite pas si tu as besoin de quelque chose ! i could never find a pen 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyLun 6 Mai - 14:46

ce scénario i could never find a pen 2832969577
bienvenue parmi nous i could never find a pen 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Titus Greengrass
Titus Greengrass
› pseudo : perhaps
› messages : 2
› comptes : ø
› fc et crédits : gwilym lee photographié par danny kasirye - av @myself
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptySam 11 Mai - 18:42

Bonsoir!
Avec du retard, je vous remercie pour l'accueil & espère que le gaillard vous inspirera aussi. Drama's coming. i could never find a pen 2095211466
La fiche devrait être terminée demain si Merlin le veut bien. i could never find a pen 3236502380
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptySam 11 Mai - 22:14

mon dieu j'étais même pas passée par ici ??? i could never find a pen 1765594936 i could never find a pen 1651861020 i could never find a pen 1581952177
mais bkhjvyiuyojhgy ce choix de pré-lien de fouuuuuuuu, et puis cette trogne, jomeurs. i could never find a pen 695704143 i could never find a pen 3392509266
j'ai tellement hâte de vous voir à l'oeuvre avec fefe. i could never find a pen 839325899 i could never find a pen 2903146211

bienvenue dans le coin, en tout cas, j'espère que tu te plairas par ici. i could never find a pen 422708954 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Rosier
Maelys Rosier
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 27
› comptes : polar bear.
› fc et crédits : abigail cowen, par dandelion.
› âge : même pas vingt ans, encore juste une gamine qui doit apprendre à exister dans le vrai monde.
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen EmptyMer 15 Mai - 21:39

@Titus Greengrass coucou, cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée, ton premier délai est donc terminé. aurais-tu besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i could never find a pen   i could never find a pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i could never find a pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches en danger-
Sauter vers: