Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vesper Greengrass
Vesper Greengrass
› pseudo : ABRAXAS
› messages : 26
› comptes : no one.
› fc et crédits : tonkin. (BONNIE) ; sign. (siren charms) ; icons. (prima luce)
› âge : vingt-neuf automnes.
MessageSujet: (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre    (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  EmptyLun 13 Mai - 6:22

personnage › (queen) Vesper Greengrass
période d'absence › depuis quelques jours jusqu'à au moins fin mai, voire après, c'est la loose à ce point oui.
personnes à prévenir › personne ? j'ai pas encore commencé à rp (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3729701540
présence › c'est une sorte de ralentissement à durée indéterminée, j'ai des soucis de pc et en découlent des soucis de connexion ; quand j'essaie d'ouvrir plusieurs onglets, il met presque cinq minutes à en lancer un tout en tuant au moins un autre au passage Arrow
raisons › cf au-dessus, je dois attendre de rentrer en France (le 26/05) avant que mon père puisse s'en occuper et/ou que je puisse aller faire un tour au sav (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1581952177 jvm et vous abandonne pas (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1853549993 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1853549993 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre    (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  EmptyLun 13 Mai - 12:18

ouh la, ça doit pas être pratique en effet tout ça (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3729701540
bon courage avec ça, on te garde ta place au chaud (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1853549993 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1853549993 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Graves
Icarus Graves
› pseudo : mars.
› messages : 54
› comptes : mercy.
› fc et crédits : adrien sahores // chrysalis (av).
› âge : (vingt-sept ans) et ce ne sera plus très long avant qu'il prouve l'âge maudit.
MessageSujet: Re: (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre    (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  EmptyLun 13 Mai - 12:31

arfffff les problèmes d'ordi c'est toujours la mort. (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3729701540
courage avec ça p'tit chaaaat. (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3973816464 nous on ne bouge pas. (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3185527796 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  209476211
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Cresswell
Cornelius Cresswell
› pseudo : harizon.
› messages : 101
› comptes : /
› fc et crédits : boyd holbrook, chrysalis (ava/icon), anesidora (signa).
› âge : la trentaine dépassée de peu (22/02).
MessageSujet: Re: (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre    (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  EmptyMer 15 Mai - 14:57

bon courage. (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3729701540 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3729701540 (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre    (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  EmptySam 18 Mai - 4:42

Oh bordel, l'enfer (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  3729701540
Bon courage !! (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre    (??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(??? jsp, à un moment en juin) je reviens, je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: absences-
Sauter vers: