Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 D E S T R U C T I O N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N EmptyMer 13 Déc - 9:47

ethel flint
quand la gosse se change en chien et que le chien grogne
âge › vingt-quatre ans date et lieu de naissance › huit mai (londres) profession › contrôleuse du magicobus situation amoureuse › libre à présent orientation sexuelle › femme à hommes situation financière › en berne groupe › crucio avatar › bella hadid crédit › ailahoz
sanguine ; moqueuse ; curieuse ; fière ; loyale ; impulsive ; susceptible ; instable ; solaire ; motivée ; cultivée ; attentive ; irritable ; débrouillarde ; sarcastique ; charmeuse ; colérique ; habile ; passionnée ; orgueilleuse ; dépensière
statut du sang › sang souillé, jadis pur ancienne école/maison › serdaigle, poudlard baguette › bois d'aubépine ayant en son coeur une plume de phoenix ; vingt-huit virgule deux centimètres, plutôt rigide (prédisposition certaine pour les sortilèges défensifs) patronus › coyote de colima épouvantard › toi, la bave aux lèvres, transformée en bête amortencia › whisky-pur-feu, chocolat noir et champignons frais signes distinctifs › il y a cette chevelure sombre commune aux flint et de longues cicatrices parcourant ton dos avec indécence

TU TE DEMANDES SI TU ES UNE BÊTE FÉROCE OU BIEN UN SAINT ; MAIS TU ES L'UN ET L'AUTRE
ET TELLEMENT DE CHOSES ENCORE
( fauve )

tu respires la douce fumée argentée. un léger sourire se plaque sur tes lips craquelées. tu es seule, seule dans cet appartement miteux. au loin, t'entends la gueuse miauler à la mort. tu avales le contenu de la fiole d'une traite avant de t'affaler sur le canapé usé. ferme-la la gueuse. chut, écoute le silence. le silence s'étire. le silence n'aime pas les chats qui miaulent pour détruire les bonnes gens. chut chut. écoute la nuit s’effilocher jusqu'au levé de l'étoile solaire. le philtre de paix réchauffe doucement ton estomac. ton estomac se fait soleil et toi t'es là, perdue. ferme les yeux ethel, ferme tes pupilles dilatées de bonheur artificiel et tu goûteras au plaisir des voyants qui ne veulent plus voir une lune pleine et un besoin de tout détruire, une rage dans le fond du cœur. tu hurles ta solitude, ton désespoir. ton pelage noir brille sous les rayons lunaires. blesser. tu veux blesser l'autre comme l'autre t'as blessée. en dedans, c'est l'agonie. la louve veut protéger son humaine. le jour, l'humaine sent ses larmes goûter de l'intérieur. sous les coups de la lune, la louve veut briser des vies pour venger son humaine. même si son humaine ne veut pas d'elle, même si son humaine ne veut pas d'elle-même l'assiette se fracasse sur le mur de brique. le bruit déchiré résonne dans le salon, en hommage à tes rêves brisés. dans tes songes, tu revois cette vie d'avant. cette vie pleine de savoir et de gloire. t'étais une des étoiles montantes de sainte-mangouste. sainte-mangouste la rêvée, sainte-mangouste la désirée. t'as tout donné pour sauver ces gens. t'as tout donné ; pourtant on t'as tout repris. aujourd'hui, t'es finie. t'es plus qu'une babiole dangereuse ethel. tu ramasses les miettes de la société sorcière comme la sale bête errante que t'es devenue. il n'y a plus rien à sauver chez toi. t'es plus qu'une carcasse vide. il n'y a plus que toi contre le reste du monde ; et t'es fatiguée de cette merde de monde.  
mai 64 › hiram et phyllis flint donnent naissance à ethel, benjamine de la fratrie ; ses parents espéraient un garçon : déception septembre 75 › ethel est répartie chez les bleu et bronze sous le regard indifférent de ses parents septembre 75 à juillet 82 › ethel est une élève studieuse même si elle se fait de nombreux ennemis sang-mêle et né-moldu. elle devient préfète puis préfète-en-chef. elle ne s'intéresse pas au quidditch, préférant le vol sur balais synchronisé août 82 › ethel devient apprenti guérisseuse à sainte mangouste grâce à ses résultats aux ASPICs, malgré les rumeurs pesant sur sa famille. certaines personnes la regardent de travers pourtant elle s'en fiche, elle adore son travail octobre 83 › de passage dans la maison familiale, elle entend une discussion entre son frère et son père durant laquelle ce dernier affirme qu'ethel n'a pas sa place dans les rangs du seigneur des ténèbres. après tout, elle n'est qu'une femme ; même si elle croit à la supériorité des sang-purs, elle est soulagée juin 83 › hiram flint est condamné à vingt ans de prison pour avoir collaboré avec les forces du mal. phyllis flint prend la tête de la famille. phyllis se sent enfin importante, elle jouit du pouvoir que lui confère l'absence de son mari mai 84 › phyllis signe un contrat liant ethel et un jeune sang-pur. l'homme demande ethel en mariage, elle accepte. elle retarde le mariage au maximum. ce contrat est une prison, elle la redoute août 85 › ethel devient officiellement guérisseuse octobre 86 › ethel est mordue par un loup-garou. sa soeur l'apprend et dévoile le secret à la famille. ethel est reniée par sa mère. le sang-pur qui l'avait demandée en mariage brise immédiatement les fiançailles. ethel se retrouve sans logement et sans famille décembre 86 › sainte-mangouste découvre sa maladie, elle est licenciée pour mise en danger de la vie d'autrui. elle devient contrôleuse du magicobus et déménage dans un studio sur l'allée des embrumes février 87 › ethel pense à déménage aux usa pour y devenir guérisseuse, mais elle abandonne l'idée rapidement avril 87 › usée, ethel se procure des fioles de philtre de paix. elle développe une addiction après seulement quelques semaines septembre 88 › son petit frère vient chez elle ; il s'inquiète pour elle et admet que leur mère est toxique. il essaye de renouer avec elle en lui parlant de leur famille. il lui apprend que leur grande sœur est enceinte d'un né-moldu suite à un adultère. ethel prévient anonymement le mari de sa sœur pour se venger. à cause d'elle, sa sœur plonge en disgrâce octobre 88 › ethel décide d'écrire ses mémoires pour essayer de garder la tête hors de l'eau ; un éditeur la remarque. elle ne croit pas en lui. il veut utiliser les écrits d'ethel pour défendre les droits des lycanthropes, elle refuse
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N EmptyMer 13 Déc - 9:53

bella + le pseudo + ce début. D E S T R U C T I O N 3392509266 D E S T R U C T I O N 3392509266
bienvenue, hâte d'en lire plus sur ta jolie. D E S T R U C T I O N 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N EmptyMer 13 Déc - 9:53

un fliiiiiint, j'aime ce choix. D E S T R U C T I O N 152183547 puis le magicobus, la classe D E S T R U C T I O N 1765594936
(et j'compatis pour les exams, nous faudrait tous un severus D E S T R U C T I O N 4118692604 )
ce début de fiche est sublime, ça promets trop D E S T R U C T I O N 1920583915
BIENVENUE sur td, et bon courage pour ta fichette D E S T R U C T I O N 2664317517 D E S T R U C T I O N 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N EmptyMer 13 Déc - 9:56

omg, ce choix de métier tellement badass, j'aime trop ça. D E S T R U C T I O N 1765594936 D E S T R U C T I O N 3888814771 (et tu m'as fait tellement rire avec johnny et son horcruxe omg D E S T R U C T I O N 1393493424 D E S T R U C T I O N 1393493424 j'avoue qu'il aurait pu en faire un, quand même)

bienvenue dans le coin, en tout cas. D E S T R U C T I O N 2832969577 ton perso a l'air trop cool, j'ai hâte d'en découvrir plus. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas. D E S T R U C T I O N 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N EmptyMer 13 Déc - 10:28

felix han le patronus de felix déglingue des mamans
et puis ce vava de dylan !!!!
c'est canon tout ça

rain ana est tellement parfaite !
(les nouveaux vavas sur elle m'ont achevée ptn)
le magicobus c'est the place to be j'avoue
ça manque de severus dans ce monde bon j'avoue les cheveux gras c'est pas le feu
mais osef dans le fond
severus sans cheveux gras c'est plus vraiment severus
D E S T R U C T I O N 3888814771

ismael DAVID MON CŒUR S’ESSOUFFLE D'AMOUR
en semi loup-garou en plus mais il nous faut un lien babe
entre poilus faut se soutenir wesh
nan mais johnny il a fait le bg avec du fric mais il n'a même pas été capable de rouler la mort
donc niveau rock'n'roll attitude on y est pas vraiment...
je suis grave déçue
D E S T R U C T I O N 3493036629

MERCI
vous êtes des anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N EmptyMer 13 Déc - 14:29

ahhhhh j'ai bcp aimé ta fiche, poétique et fluide D E S T R U C T I O N 2664317517
ta ethel est fascinante, j'ai trop hâte de la voir évoluer D E S T R U C T I O N 1920583915
bref j'adore trop ce que tu as construit, je te valide have fun D E S T R U C T I O N 1853549993 D E S T R U C T I O N 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D E S T R U C T I O N   D E S T R U C T I O N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D E S T R U C T I O N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: