Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beautifully unfinished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 13 Déc - 14:51

hestia phèdre greengrass
i'll make a man out of you.
âge › vingt-huit ans. date et lieu de naissance › le 29 août 1960, à sainte mangouste. profession › la fureur d'une batteuse, la hargne d'un cognard, Hestia est joueuse professionnelle de Quidditch. situation amoureuse › revêche, hestia a cette carapace opaque construite depuis sa plus grande déception amoureuse. Elle n'en a aimé un seul, et ne parvient à faire preuve de résilience afin de l'oublier. En apparence cependant, la demoiselle clamera haut et fort qu'ils sont tous pareils, et n'en valent pas la peine. Girl power. orientation sexuelle › hétérosexuelle. situation financière › aisée, mais principalement par héritage. groupe › crucio. avatar › adelaide kane. crédit › astrée.

bourrue, agressive, brutalement honnête, provocante, intense, ardente, coléreuse, amorale, déstructurée, anticonformiste, insolente, rusée, fragile, protectrice, férocement loyale, impertinente,
tendre.
statut du sang › pur. ancienne école/maison › poufsouffle, à la surprise générale. Pas si étonnant cependant, lorsqu'on prend la peine de creuser derrière son tempérament sanguin. Hestia est en effet foncièrement attachée à ses proches, et se démarque par sa fidélité à toute épreuve. baguette › taillé dans du bois de hêtre, contenant une poil de moustache de troll, et mesurant 24,75 centimètres, sa baguette est d'une très forte rigidité. patronus › un hérisson. Comme lui, Hestia s'est protégée avec une cuirasse qui ne laisse aucunement présager sa vulnérabilité émotionnelle, cette tendre fragilité qu'on ne parvient à apercevoir que si on l'observe suffisamment longtemps. épouvantard › lui.  amortencia › une odeur confuse, où elle ne parvient à dissocier les effluves qui  s'en dégagent. Fut un temps, la fragrance était plutôt sucrée, un parfum riche, une sorte de chocolat intense et onctueux, mélangé à d'auteurs senteurs tout aussi sucrées. signe(s) distinctif(s) › sa ressemblance troublante avec sa soeur, Ariane. Sa chevelure ébène et son regard perçant et sombre mettent encore plus en avant sa peau claire. Tantôt arborant une expression goguenarde tantôt une expression bougonne, Hestia se distingue généralement des autres sorciers au sang pur par son air séditieux. On s'attend souvent à ce qu'elle sorte un sous entendu des plus impertinents, pleinement consciente des potentielles réactions qui en découleront.    

001. peu de monde parvient à apprécier le franc-parler d'Hestia. Pourtant, la jeune femme est loin d'être d'une franchise extrême dans toutes les situations. Définitivement utilitariste, elle n'hésite parfois pas à mentir pour arriver à ses propres fins. D'ailleurs, Hestia n'avoue jamais ses torts, et réussit souvent à retourner la situation à son avantage. Cela fait d'elle quelqu'un de mauvaise foi. 002. Bold, elle en est presque hallucinante tant son audace est folle. Hestia ? C'est la provocation constante, plus elle surprend plus elle s'amuse. L'imprévisibilité de ses plaisanteries fait partie de ses points forts, bien qu'elle blesse fréquemment les plus émotifs. 003. L'ancienne poufsouffle a peur de souffrir. Elle peut paraître insensible ou imperturbable, mais la réalité est toute autre. Hestia est dotée d'une sensibilité à fleur de peau, et par crainte d'être blessée à nouveau, elle se sent inconsciemment le devoir d'afficher une force incontestable en toutes circonstances. Elle ressent constamment comme le besoin de compenser cette vulnérabilité, qui, en la dévoilant à certains, lui a déjà joué des tours. 004. Chez les Greengrass, Hestia bénéficiait d'une certaine liberté étant la cadette, elle était un peu l'électron libre. Du moins, jusqu'à l'annulation du mariage d'Ariane. Depuis ce jour, la jeune femme sent une certaine pression exercée par ses parents, du fait d'une descendance nécessaire au prestige des Greengrass. Elle s'est légèrement adoucie pour leur bon plaisir, sans réussir à se conformer entièrement à la politique puriste. Elle sait que plane à nouveau l'ombre d'un mariage arrangé, et elle redoute inconsciemment ce moment fatidique. 005. Hestia risque des démêlés avec la justice magique. Elle n'a toujours pas digéré la trahison de l'ex-mari de sa soeur, Alastor Rosier, et elle a la ferme intention de fomenter une vendetta contre lui. La vérité est qu'elle a déjà tenté de se venger contre le sorcier, mais, attaché à la petite Hestia, il a préféré ne pas déposer plainte au Magenmagot, alors que la police magique le lui conseillait. Si l'affaire a réussi à rester secrète, profitant ainsi à la carrière d'Hestia, celle-ci n'a toujours pas compris qu'elle risquait gros avec son idée excentrique. Elle ne s'est jamais souciée de la réputation de son club de Quidditch, et encore moins de son image personnelle, mais si elle venait à avoir un écart de conduite, nul doute que le club n'hésiterait pas à l'évincer de l'équipe.


1958 › naissance du premier enfant greengrass ; Ariane Elladora. Celle qui deviendra bien vite la protectrice, et âme soeur de sa cadette. 29 août 1960 › naissance du deuxième enfant du couple Greengrass ; Hestia Phèdre. Les filles Greengrass ont  cette tradition d'être fusionnelles, et meilleures amies. C'est rapidement le cas d'Hestia et Ariane. années 60's › La petite et la grande brune font tout ensemble, même groupe d'amis, mêmes moments heureux, mêmes peines. Elles sont inséparables, et le milieu puriste de leurs parents les associe quasiment toujours sans même en prendre conscience. années 70's › Hestia s'avère être loin de l'idée d'une Poufsouffle consciencieuse et travailleuse, ses résultats sont des plus médiocres. Plus physique qu'intellectuelle, l'adolescente se révèle talentueuse au Quidditch. Elle a ça dans le sang, affirme l'un de ses professeurs. 1976 › Hestia est heureuse. Elle apprend que Alastor Rosier est le fiancé d'Ariane. Elle l'admire depuis des années, et éprouve un amour fraternel débordant pour le sorcier. Il est ce frère qu'elle n'a jamais eu, et le considère comme l'un de ses meilleurs amis. Elle l'idéalise, et il lui rend bien cette affection platonique. Le couple devient rapidement un idéal romantique à atteindre, elle fait fi de la réalité plus sobre et rationnelle de l'union. Décembre 1977 › Batteuse de l'équipe de Poufsouffle, elle se démarque et parvient à taper dans l’œil de l'entraîneur des Harpies de Holyhead lors d'un match contre Serpentard, durant sa septième année. Cela lui vaudra un poste chez les Harpies dès sa sortie de Poudlard, l'année suivante. 1978  › annulation du mariage entre Ariane Greengrass et Alastor Rosier. Hestia le vit comme une pure trahison de la part de son presque-frère. Elle ne comprend pas, et trouve la situation odieuse. Comme toujours, Hestia part au quart-de-tour. Foncièrement loyale, elle cherche à régler ses comptes à Alastor, usant de la force. Elle s'en prend à ce dernier à la moldue (sans aucun sort), ce qui lui vaut de passer quelques heures en garde à vue, et un vilain œil au beurre noir à Alastor. Contre toute attente, Rosier ment et atteste en sa faveur afin qu'elle puisse être délestée de toute accusation. L'affaire en restera là. Elle n'aura cependant cesse de cultiver une rancœur et une haine contre son ancien ami.  1984 à 1986 › elle participe en tant que batteuse à l'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre lors de la Coupe du Monde de Quidditch de 1984 puis celle de 1986. Lors de la dernière Coupe, elle reçoit un carton rouge en demi-finale contre les Etats-Unis, après s'être laissée emportée par son comportement sanguin durant la mi-temps. Elle clame encore haut et fort qu'il s'agissait d'un coup monté (ce qui est faux, évidemment).  
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 13 Déc - 15:07

adelaiiiiiiiiide en greengrass, OUI. Beautifully unfinished.  152183547 et puis une joueuse de quidditch, OUI. Beautifully unfinished.  152183547 et une poufsouffle, OUI. Beautifully unfinished.  152183547 mais ça s'arrête pas trop, trop de choix parfaits Beautifully unfinished.  1765594936
trop contente si on a réussit à t'inspirer, j'ai trop hâte de lire la suite Beautifully unfinished.  1853549993
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche, si t'as des questions ou qqc hésite pas Beautifully unfinished.  2923405940
(et ce vidéo omg Beautifully unfinished.  1393493424)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 13 Déc - 16:04

mon dieu, ce début de perso parfait, je meurs tellement, tout est trop hot. Beautifully unfinished.  3392509266 Beautifully unfinished.  3392509266 Beautifully unfinished.  2431552715 (et en plus avec ce beau choix d'avatar t'es sur la bannière, que demander de mieux. Beautifully unfinished.  2454899615)

bieeenvenue dans le coin, en tout cas. Beautifully unfinished.  2832969577 bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Beautifully unfinished.  2807026971 (d'ailleurs je me suis permise de l'éditer, y avait un petit code qui buguait. Beautifully unfinished.  4113685741 Beautifully unfinished.  3973816464 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 13 Déc - 17:47

Beautifully unfinished.  3185527796 Beautifully unfinished.  4258465468 :brille: Beautifully unfinished.  2832969577 :ahhihi: Beautifully unfinished.  2177851817 Beautifully unfinished.  1765594936 Beautifully unfinished.  4113685741 Beautifully unfinished.  2807026971 Beautifully unfinished.  3847211155 :heyaa: Beautifully unfinished.  654802476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptySam 16 Déc - 13:34

adelaide, greengrass, pouf', batteuse qsjdnsdkkn. Beautifully unfinished.  3493036629 Beautifully unfinished.  1853549993
omg, tout cela est tellement parfait ! Beautifully unfinished.  2431552715
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche !
Beautifully unfinished.  422708954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 20 Déc - 6:26

rain. merci charmante demoiselle  Beautifully unfinished.  2177851817  Beautifully unfinished.  2454899615  Beautifully unfinished.  3847211155 j'hésiterais pas si j'ai la moindre question  :brille: (le micro-troll de Ludovik c'est une tuerie hein Beautifully unfinished.  4113685741 )

ismael. merci à toi :brille: j'espère que tu kifferas la suite aussi alors  :heyaa: et merci pour le bug du codage  Beautifully unfinished.  3973816464 j'suis trop un boulet quand ça parle de code au secouwre  Beautifully unfinished.  1765594936


aria-chou.  Beautifully unfinished.  1991724912  Beautifully unfinished.  4219852367  Beautifully unfinished.  1843652979  Beautifully unfinished.  3392509266  Beautifully unfinished.  422708954  Beautifully unfinished.  1772851737  Beautifully unfinished.  3185527796  Beautifully unfinished.  4113685741  :brille:


ariel. merciiii Beautifully unfinished.  4219852367 Beautifully unfinished.  422708954 dire que j'hésitais sur le personnage, je vais continuer sur cette lancée du coup Beautifully unfinished.  2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 20 Déc - 8:11

Oooooh que j'ai hâte de croiser ce personnage en jeu, et j'ai même déjà quelques idées, vu ses exploits contre l'équipe états-unienne Beautifully unfinished.  3847211155 Bienvenue ici, Hestia, et bonne validation future, fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 20 Déc - 9:34

c'est pas grave pour le codage va. Beautifully unfinished.  4113685741 ça me gêne pas de passer derrière pour tout remettre en place. Beautifully unfinished.  630040240 Beautifully unfinished.  2807026971

par contre, je passe te dire que la semaine initiale qui t'était laissée pour faire ta fiche est écoulée. Beautifully unfinished.  3973816464 as-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 20 Déc - 9:50

aaron. huhuhu merci, j'adore ton personnage, alors ça sera avec grand plaisir pour le lien.  Beautifully unfinished.  1991724912  Beautifully unfinished.  1853549993


ismael. t'es chou :brille: non pas de délai merci I love you j'suis une gogolita bwaha, j'ai terminé la fiche mais j'hésitais sur le groupe à lui mettre (bah quoi, c'est important la couleur du pseudo Beautifully unfinished.  2160412449 ) donc je l'ai pas signalée, mais je me dépêche de le faire now Beautifully unfinished.  1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 20 Déc - 10:01

c'est moi qui suis désolée d'avoir dégainé les membres en danger aussi rapidement aha. Beautifully unfinished.  1393493424 Beautifully unfinished.  3057320020
tout est parfait pour moi, en tout cas, j'adooooore ta petite hestia. Beautifully unfinished.  2888120471 je te valide de ce pas, bon jeu parmi nous. Beautifully unfinished.  2664317517 Beautifully unfinished.  1853549993 (et la couleur du pseudo c'est important ok i feel u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  EmptyMer 20 Déc - 11:28

mais nan tkt, c'est ma faute Beautifully unfinished.  3185527796  merciiii pour la validation Beautifully unfinished.  1853549993 Beautifully unfinished.  1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beautifully unfinished.    Beautifully unfinished.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautifully unfinished.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: