Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici

Partagez
 

 mermaid's tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:36

d'acc, va pour la rencontre alors ! *^*
dans un bar, quelque chose comme ça ? What a Face
et sinon, ouep, je pourrais absolument le
commencer ce soir !
mermaid's tears. - Page 2 422708954 mermaid's tears. - Page 2 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:40

dans un bar c'est parfait ! mermaid's tears. - Page 2 1991724912 j'ai hâte de lire ça ! mermaid's tears. - Page 2 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:02

owii, super ! mermaid's tears. - Page 2 2431552715
du coup, je m'en occupe et je t'enverrais le lien par mp. mermaid's tears. - Page 2 2903146211
mermaid's tears. - Page 2 3493036629 mermaid's tears. - Page 2 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:19

pas de soucis, j'attends ça ! mermaid's tears. - Page 2 1772851737

rain; elle était chez les serpents, lavender était une élève plutôt intelligente, même si elle n'était pas la meilleure comme elle l'aurait souhaité... (petite ambitieuse mermaid's tears. - Page 2 1393493424 ) après elle était très peu présente dans le monde des mangemorts, pour elle c'est un aspect discret de sa familiale... (bien qu'elle reçu un éducatrice pro sang pur..)
après je ne sais pas trop ce que pense rain de cet univers, si ça peut être un élément de désaccord entre les deux :zyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:38

rain est pas duuuu tout pro-mangemort, elle s'y retrouve vraiment plongée contre son gré, elle s'en fiche quoi du sang des gens mermaid's tears. - Page 2 1765594936 elle a toujours joué les rebelles, en essayant de se séparer de cette vie et en levant le nez devant son éducation, et elle s'est fait beaucoup engueuler pour ça, on a toujours essayé de la remettre à sa place mais sans le pouvoir jamais, sale gryffondor mermaid's tears. - Page 2 4258465468 du coup c'est intéressant qu'elles soient toutes les deux un peu détachées de tout ça, mais que ça fasse quand même partie d'elles. et le fait que toutes les deux aient des aventures « opposées » à leur éducation (lavender avec un né-moldu et rain avec ismael) et que ça doive rester un secret et que ce soit une source de chaos dans leur famille, tu vois le genre mermaid's tears. - Page 2 1765594936 même si c'est vécu différemment, y'a des similitudes mermaid's tears. - Page 2 1765594936

d'autant plus que lavender est enceinte - rain est tombée enceinte d'ismael mais son père l'a forcée à se faire avorter, du coup rain si jamais elle l'apprends pour lavender elle pourrait l'aider à garder le secret ou à faire en sorte que le bébé vive, au moins, enfin tout dépendant de ce que lavender veut :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:20

entre potionnistes, m'dame khaleesi, y'a moyen de gratter un p'tit lien ? mermaid's tears. - Page 2 4258465468

en vrai, ton perso est TROP COOL et je le kiffe grave. ce drama en approche avec le bébé du né-moldu, je kiffe, bonjour, je suis dans Dallas, je vais stalker vos aventures mermaid's tears. - Page 2 3888814771
j'me dis que si elle a toujours navigué dans les sphères de la haute, ils auraient pu se croiser quand les Lestrat avaient encore la main mise sur Cae, quand il était tout jeune, avant son entrée à Poudlard mermaid's tears. - Page 2 3888814771 sachant que sa soeur est née quand il avait sept ans, y'a moyen de jouer là-dessus aussi pitétre.
je lance un peu zéro idée, pardon, ma grippe me tue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   mermaid's tears. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mermaid's tears.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: