Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "guess about all i got left now is doubts and scars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: "guess about all i got left now is doubts and scars"   "guess about all i got left now is doubts and scars" EmptyVen 5 Avr - 16:52

reine charlie de bournazel
âge › vingt-sept ans date et lieu de naissance › paris, la ville des lumières, l'a vue naître, avant qu'elle ne rejoigne son pays maternel, le quatorze février occupation › être sorcière de la brigade de police magique n'a jamais été un rêve d'enfant mais, comme beaucoup, elle s'est retrouvée là, faute d'avoir trouvé une véritable vocation situation amoureuse › seule, sans ambition de finir ses jours mariée avec enfants, volage aimant tantôt les hommes, tantôt les femmes situation familiale › ils n'ont jamais été reconnu, les de bournazel, ils ont essayé, fut un temps de minimisé dans la société moldu, après avoir échoué leur ascension sociale auprès de l'élite sorcière, le cavalier rouge à quelque peut jouer en la notoriété actuelle mais ils restent inconnu aux yeux de nombreux sorciers groupe › avada kedavra avatar › emma roberts crédit › art-packs
traits de caractère › affectueuse ϟ brutale ϟ calme ϟ colérique ϟ douce ϟ impatiente ϟ fidèle ϟ lunatique ϟ volontaire ϟ sensible

Son caractère s'est forge avec l'âge, la Reine d'aujourd'hui n'est que succession d'erreurs, obligeant la jeune femme à s'endurcir, à pester, à montrer les crocs pour se faire une place dans cette société.
statut du sang › jusqu'à la fin du moyen-âge, la famille de bournazel était une famille de sang-pur réputée jusqu'à ce que le duc geoffrey II de bournazel ne souille cette pureté avec une princesse allemande ancienne école/maison › ancienne poufsouffle, élève à la fois discrète et dévergondée, aimant pourtant être remarquée baguette › vingt-six centimètres et huit millimètres en bois de sorbier, protecteur, contenant une plume d'oiseau-tonnerre, étonnement souple patronus › il a toujours représenter un lion, fier, mesure plus d'un mètre cinquante, qui, derrière ses crocs à des yeux d'agneau épouvantard › elle-même, l'ombre d'une jument mécontente, avançant vers elle, ses claquements de dents furieux raisonnant dans son esprit amortencia › le fer entrain de rougir, la terre humide, le foin sec signe(s) distinctif(s) › maudite, condamnée à finir l'âme caché en un équidé immaculé
"how can romance ever be silly ? it's all we have"
« Reine, tu vas bien ? » J’essuyais mes joues avec mon sweat, espérant qu’il ne m’ait pas vu pleurer. Mon ami vint s’asseoir à mes côtés. Le demi-géant posa doucement sa main sur mon épaule, essayant de me réconforter maladroitement. Il n’avait jamais été doué avec les femmes, il était toujours gauche lorsqu’il s’adressait à l’une d’entre elle, il se tournait toujours nerveusement vers moi qui l’observait de loin pour l’inciter à se lancer. « Magdaleine m’a dit ce qu’il s’était passé, il n’avait pas le droit de te dire ça » Personne n'avait le droit dire ce genre de choses à quiconque. Je n'aurais jamais souhaité ça à mon pire ennemi. Je restais silencieuse, enfonçant mes mains dans mes manches trop ample pour moi, contenant mes dernières larmes. Mais ce Serpentard n'avait pas tort. J'étais un monstre. Comme Arthur. Nous étions des bêtes de foires, des animaux, bons à être exposé dans des zoos, à être montré à un public qui s'amuserait à de nos tours. « Ce n’est pas grave » Je mentais. J’étais touchée au plus profond de mon être. Arthur retira sa main de mon épaule pour retirer quelque chose dans sa poche avant de me le tendre. Je baissai les yeux vers ses doigts où s’entremêlait un bracelet en argent d’une finesse jamais vu, orné de symboles qui n’avaient aucun sens pour moi. « C’est pour toi. Pour ne pas que tu m’oublies, lorsque… nous aurons quitté l’école. » Je pris le bracelet dans mes mains pour l’examiner avec minutie, j’étais impression par un tel cadeau. Arthur était doué de ses mains, il fabriquait toutes sortes d’objets pour ensuite les vendre au plus offrant, à l’école, lui ayant valu plus d’une heure de retenue depuis dès le début de sa scolarité. Je souris à mon ami avant d’enfiler le bracelet autour de mon poignet. Je le fis bouger juste sous son nez. « Il est magnifique, merci, Arthur » Si il avait été un garçon normal, j’aurais certainement posé ma tête sur son épaule et j’aurais pris sa main dans la mienne. J’avais une profonde affection pour lui mais nos monstruosités respectives bloquaient cet amour à une amitié ambiguë. Mais, à cet instant, je me fichais du reste du monde alors je me levai avant de lui tendre la main. Il m’interrogea du regard et, comme une enfant, je me mis à rire avant de partir en trottinant, entamant peu à peu ma transformation équine, aux yeux des élèves qui étudiaient dans le parc à cet instant. Alors que je décollai les pieds du sol en même temps, que je ruai près de lui. Son visage s’illumina. Cette course folle est, encore aujourd’hui, le plus merveilleux des souvenirs à mes yeux.
pseudo › goupix fuseau horaire › française décalée, je travaille de nuit mes petits amis comment t'es arrivé ici ? › merci bazzart "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993 ton personnage ? › inventé un dernier mot ? › vous êtes tous beaucoup trop kikis


≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>emma roberts,</bottin> <bott>reie de bournazel</bott>


≡ recensement du personnage. (obligatoire)
() résident des usa (x) résident de l'angleterre () sang-pur

Code:
› reine de bournazel
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: "guess about all i got left now is doubts and scars"   "guess about all i got left now is doubts and scars" EmptyVen 5 Avr - 17:27

"guess about all i got left now is doubts and scars" 2664317517 "guess about all i got left now is doubts and scars" 2664317517 "guess about all i got left now is doubts and scars" 2664317517 "guess about all i got left now is doubts and scars" 2664317517
comment elle est belle!!! "guess about all i got left now is doubts and scars" 1920583915

mais c'trop vide, j'en veux plus "guess about all i got left now is doubts and scars" 2160412449
bienvenue par ici la belle, hésite pas si t'as besoin "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993 "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: "guess about all i got left now is doubts and scars"   "guess about all i got left now is doubts and scars" EmptyVen 5 Avr - 17:48

ça avance mon petit chat, doucement mais surement "guess about all i got left now is doubts and scars" 3973816464 réserve-moi un lien, surtout "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: "guess about all i got left now is doubts and scars"   "guess about all i got left now is doubts and scars" EmptyVen 5 Avr - 19:48

qu'elle est belle olalalala. "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993 "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993 "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993
et cette histoire. cette malédiction. c'est trop. j'aime ça. :brille: "guess about all i got left now is doubts and scars" 1920583915

bienvenue officiellement à la maison, mon chat. "guess about all i got left now is doubts and scars" 2923405940 "guess about all i got left now is doubts and scars" 2923405940 "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: "guess about all i got left now is doubts and scars"   "guess about all i got left now is doubts and scars" EmptyVen 5 Avr - 20:02

elle est fascinante, ta belle reine "guess about all i got left now is doubts and scars" 1853549993 "guess about all i got left now is doubts and scars" 2664317517
j'adore le petit passage que tu as écrit, plein de douceur,
hâte de voir comment elle va évoluer, je vais suivre ça c'est certain. "guess about all i got left now is doubts and scars" 3973816464

bon jeu parmi nous, la belle, je viens t'embêter pour un lien c'est certain ! "guess about all i got left now is doubts and scars" 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "guess about all i got left now is doubts and scars"   "guess about all i got left now is doubts and scars" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"guess about all i got left now is doubts and scars"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scars (call)
» I feel you tracing my scars (Charon)
» the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: fiches validées-
Sauter vers: