Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici

Partagez
 

 scars (call)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: scars (call)   scars (call) EmptyMar 19 Déc - 8:30

callum archibald yaxley
Don't let the pretty face fool you, i'm a beast.
âge › vingt-cinq ans malgré ses caprices d'adolescent. date et lieu de naissance › né un dix octobre dans l'une des chambres du manoir familial à Aylesbury. profession › tout dans les muscles, rien dans la tête comme dirait le paternel. C'est avec la rage au bout des poings qu'il se déchaine contre les cognards en tant que batteur pour les Frelons de Wimbourne. Cependant, derrière la lumière des projecteurs il lui arrive également d'avoir d'autres occupations d'un caractère douteux... Notamment quelques duels au sein d'un club de magie clandestin et cela plus souvent qu'il ne veut bien se l'avouer. situation amoureuse › le cœur froid, exempt de tout amour et pourtant fiancé à son amie d'enfance ce qui relève plus de la contrainte que d'une véritable passion. orientation sexuelle › épris de sentiments confus qu'il s'efforce d'écraser à coups whisky pur feu. situation financière › baigne dans le confort, l'opulence et la luxure que son héritage et sa réputation lui procurent, et ce n'est pas faute d'avoir tenté de l'en éloigner. groupe › crucio. avatar › Dacre Montgomery. crédit › perséphone.
impulsif, violent, solitaire, jaloux, excessif, lunatique, charmeur, attentif, endurant, torturé, intense, susceptible, réservé, fier, antisocial, alcoolique, addict, macho
statut du sang › pur comme le veulent les valeurs de la famille, bien que son ascendance paternelle ait été remise en question plusieurs fois. S'il est pourtant le digne héritier de son père il ne sera jamais plus qu'un vulgaire bâtard à ses yeux. ancienne école/maison › il fit ses études à Poudlard où il arborait le vert et argent distinctifs de la maison serpentard. baguette › bois de pin rigide de 25,5 centimètres contenant une goutte de venin d'acromantule propice aux maléfices. patronus › un loup gris rachitique n'hésitant pas à montrer les crocs. Cependant il lui est très difficile de parvenir à en produire un suffisamment stable, le seul souvenir heureux auquel il puisse se rattacher s'évadant dans les méandres de son esprit au fur et à mesure que le temps passe. épouvantard › On pourrait penser qu’il s’agirait de son père, mais en réalité il ne voit que son propre reflet. Par peur d’être différent, peur d’être lui-même.  amortencia › le tabac froid, la crème à polir pour balais au parfum de santal et un arôme de bourbon étrangement musqué. signe(s) distinctif(s) › rien d'autre que de banales cicatrices qui n'ont pas été traitées via la magie : une à la tempe gauche faite à l'occasion d'une des nombreuses altercations avec son frère, une au poignet droit faite durant un match alors qu'il tentait de renvoyer un cognard, et une dernière bien plus imposante entre les omoplates faite à l'issue de l'un de ses duels.
Fall Out Boy / just one yesterday

Arctic Monkeys / red right hand

The Last Shadow Puppets / used to be my girl

Kaleo / way down we go

The Weeknd / real life

IAMX / insomnia
Aloysius Yaxley › frère ainé, citation.

Freya Bulstrode › fiancée, citation.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMar 19 Déc - 8:30

she and him
we all need somebody to lean on
Aloysius Yaxley •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Freya Bulstrode •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Lavender Yaxley •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Rain Crawford •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMar 19 Déc - 8:31

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• boulevard of broken dreams (w/ rain crawford)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMar 19 Déc - 9:28

scars (call) 3847211155 scars (call) 3847211155 scars (call) 1864619479 scars (call) 1864619479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMar 19 Déc - 13:45

salut scars (call) 3185527796

je suis trop amoureuse de ton perso, j'ai pas eu le temps de passer dans ta fiche mais damn scars (call) 1920583915 moi tout ce qui est perso torturé tiraillé j'adore j'adoooreee scars (call) 3493036629 et puis Dacre en plus, il me fait ressentir des choses cet homme-là scars (call) 3847211155

J'arrête de baver, promis, même que je viens avec une bribe d'idée. Ademar assume totalement son homosexualité flamboyante, et il adore se montrer dans son plus bel apparat lors de soirée mondaines. J'imagine que le club de Quidditch de Callum en organise quand ils gagnent, et qu'ils ont du s'y croiser ou quoi. Surtout que si y a plein de petits jeunes pas trop moches dans l'équipe, ça doit grandement intéresser Ademar scars (call) 1393493424 Du coup, à voir comment Callum réagirait en voyant Ademar draguer les minots après quelques cocktails, y a même moyen qu'il tente même des trucs directement avec Callum scars (call) 4113685741 (il va se faire frapper je le sens scars (call) 1393493424 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMar 19 Déc - 15:36

Rain Crawford a écrit:
scars (call) 3847211155 scars (call) 3847211155 scars (call) 1864619479 scars (call) 1864619479

Hey you, je t'attendais. scars (call) 3847211155 scars (call) 3847211155

Tu voulais que Rain et Callum se soient battus à Poudlard, je pense que ça peut se faire scars (call) 4113685741 il est très macho donc frapper une fille c'est pas dans ses habitudes sauf si elle lui a vraiment tapé sur les nerfs, auquel cas il y aurait bien eu moyen qu'il réplique. scars (call) 3888814771 Et puis comme ces deux-là sont ont le sang chaud y a pas à chercher midi à quatorze heures pour trouver une raison à leur accrochage. scars (call) 152183547 Elle pourrait aussi avoir eu un rôle dans l'incident qui a failli le faire expulser, mais après ça s'est passé quand Rain était en dernière année donc je sais pas si ça colle puisque après sa rencontre avec Ismaël elle s'est un peu calmée non ? scars (call) 3718627178
Aussi j'ai retenu que Rain considère qu'elle n'a jamais eu de famille. C'est un gros point commun qu'ils ont là (en plus du mauvais caractère et le manque de talent naturel Arrow) donc ça pourrait aussi jouer dans leur relation et donner un peu de nuance plutôt qu'une simple prise de tête parce qu'elle est forte tête et que lui c'est une brute. scars (call) 2664317517

Ademar Paredes a écrit:
salut scars (call) 3185527796

je suis trop amoureuse de ton perso, j'ai pas eu le temps de passer dans ta fiche mais damn scars (call) 1920583915 moi tout ce qui est perso torturé tiraillé j'adore j'adoooreee scars (call) 3493036629 et puis Dacre en plus, il me fait ressentir des choses cet homme-là scars (call) 3847211155

J'arrête de baver, promis, même que je viens avec une bribe d'idée. Ademar assume totalement son homosexualité flamboyante, et il adore se montrer dans son plus bel apparat lors de soirée mondaines. J'imagine que le club de Quidditch de Callum en organise quand ils gagnent, et qu'ils ont du s'y croiser ou quoi. Surtout que si y a plein de petits jeunes pas trop moches dans l'équipe, ça doit grandement intéresser Ademar scars (call) 1393493424 Du coup, à voir comment Callum réagirait en voyant Ademar draguer les minots après quelques cocktails, y a même moyen qu'il tente même des trucs directement avec Callum scars (call) 4113685741 (il va se faire frapper je le sens scars (call) 1393493424 )

Je comptais justement venir te demander un lien après avoir lu ta fiche que j'ai dévorée. scars (call) 3392509266

Ton idée me plait bien scars (call) 3847211155 (c'est même certain qu'il va se faire frapper s'il tente sa chance et pas qu'un peu scars (call) 4113685741), j'avais également quelque chose en tête de mon côté. scars (call) 2702756067 Ademar tient une boutique de potions avec des marchandises pas forcément légales, Callum lui est devenu accro à plusieurs potions qui lui feraient assurément perdre le droit de pratiquer le quidditch si ça venait à être découvert donc comme tous les deux ont besoin de garder le secret ils pourraient avoir passé un petit arrangement après que quelqu'un ait renseigné Callum sur le commerce de l’apothicaire : Ademar le fournit sans poser de questions et Callum garde le silence sur ce qu'il se passe dans l'arrière boutique. scars (call) 2454899615 Ou bien pour rejoindre ton idée Ademar pourrait aussi le faire chanter et s'assurer d'être invité à chaque grand événement qui concerne le quidditch pour y faire ce qu'il lui plaira. scars (call) 630040240
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMer 20 Déc - 9:34

me voici :heyaa: :heyaa:

ehehe, owiiii, ce lien, mon dieu, c'est tellement parf. rain c'est la reine de trouver le moyen de taper les nerfs, elle a pas peur d'y aller dans le vif du sujet, elle peut être super provocante quand elle veut et elle a pas froid aux yeux, alors elle aurait vraiment pu pousser call à bout scars (call) 4258465468 (non mais elle est gentille ein What a Face) et puis voilà, avec leurs caractères respectifs pas besoin de chercher loin scars (call) 1393493424 et hmmmm non je pense qu'elle aurait quand même avoir quelque chose à voir, elle aurait pas été super impliquée mais aurait pu participer un peu indirectement, parce que bon, quand elle était en dernière année ismael était plus là donc elle était un peu plus « wild » si je puis dire, ça a pas été une année très joyeuse pour elle alors ça aurait pu la défouler tu vois scars (call) 1393493424 donc ils auraient carrément pu se péter cette année là scars (call) 1393493424

et ouais, ce que j'aime c'est qu'autant qu'ils peuvent se prendre la tête super facilement, autant qu'ils ont plus en commun que ce qu'ils voudraient bien l'avouer scars (call) 1765594936 ils sont profondément seuls les deux, pauvres choux scars (call) 4118692604 donc j'me dis qu'aujourd'hui, des années après poudlard, ils pourraient se recroiser (si call est du genre à aller traîner dans les bars, il pourrait voir rain chanter ? juste une petite idée) et bah, rain est en profonde déprime depuis deux ans, et call qui sombre un peu et tout, ça pourrait faire un bon/mauvais mélange tous les deux scars (call) 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMer 20 Déc - 13:15

Rain Crawford a écrit:
me voici :heyaa: :heyaa:

ehehe, owiiii, ce lien, mon dieu, c'est tellement parf. rain c'est la reine de trouver le moyen de taper les nerfs, elle a pas peur d'y aller dans le vif du sujet, elle peut être super provocante quand elle veut et elle a pas froid aux yeux, alors elle aurait vraiment pu pousser call à bout scars (call) 4258465468 (non mais elle est gentille ein What a Face) et puis voilà, avec leurs caractères respectifs pas besoin de chercher loin scars (call) 1393493424 et hmmmm non je pense qu'elle aurait quand même avoir quelque chose à voir, elle aurait pas été super impliquée mais aurait pu participer un peu indirectement, parce que bon, quand elle était en dernière année ismael était plus là donc elle était un peu plus « wild » si je puis dire, ça a pas été une année très joyeuse pour elle alors ça aurait pu la défouler tu vois scars (call) 1393493424 donc ils auraient carrément pu se péter cette année là scars (call) 1393493424

et ouais, ce que j'aime c'est qu'autant qu'ils peuvent se prendre la tête super facilement, autant qu'ils ont plus en commun que ce qu'ils voudraient bien l'avouer scars (call) 1765594936 ils sont profondément seuls les deux, pauvres choux scars (call) 4118692604 donc j'me dis qu'aujourd'hui, des années après poudlard, ils pourraient se recroiser (si call est du genre à aller traîner dans les bars, il pourrait voir rain chanter ? juste une petite idée) et bah, rain est en profonde déprime depuis deux ans, et call qui sombre un peu et tout, ça pourrait faire un bon/mauvais mélange tous les deux scars (call) 3718627178

Niquel si ça convient pour sa dernière année, ça n'en rendra le lien que plus intéressant scars (call) 4258465468 (puisque bon c'est grâce à la menace d'expulsion que Call a pu s'ouvrir à quelqu'un pour la première fois donc d'un côté elle lui a rendu service scars (call) 3185527796 même si d'un autre côté ça l'oblige maintenant à se marier chose dont il n'avait pas du tout envie donc en fait tout est relatif scars (call) 1393493424) pour la raison de l'accrochage je vois bien Call, dans un moment de confiance extrême, aurait pu tenter en sa chance avec Rain en l'objectifiant un tantinet scars (call) 2702756067  ce qui lui aurait pas du tout plus, surtout que si elle se remettait de l'absence d'Ismaël raison de plus pour passer ses nerfs sur l'abrutit qui a l'audace de la prendre pour acquise après un seul échange. scars (call) 4113685741

Effectivement maintenant ils auraient plus de chances de se comprendre l'un l'autre puisqu'il faut l'avouer leurs vies c'est un peu du scars (call) 467103653 et en tant qu'alcoolique bien sûr qu'il aurait facilement la croiser en train de chanter, même pourquoi pas être touché par ses paroles en ruminant dans son coin avec pour son verre pour seule compagnie et le pousser à l'approcher. Ça en serait même drôle qu'il se souvienne pas d'elle et vienne lui offrir un verre en toute innocence, sans arrière pensée juste parce qu'il a bien aimé sa chanson alors qu'elle se souviendrait parfaitement de sa tête. scars (call) 630040240
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyMer 20 Déc - 21:26

hahah, y'en a pas de facile hein scars (call) 1393493424 scars (call) 4258465468 et ouffff, c'est le truc parfait pour rain lui renvoie en pleine gueule et que ça finisse mal, surtout que l'absence d'ismael se faisait vraiiiiment sentir chez rain du coup elle l'aura vraiment rembarrée sans se gêner scars (call) 1393493424 du coup c'est parf scars (call) 4258465468

et ah, j'aime cette idée omg scars (call) 1393493424 rain qui va tellement bien se souvenir de lui, je la vois vraiment bien jouer le jeu, faire l'innocente en acceptant son verre et flirtant un peu avec lui, avant de lui rappeler tout gentiment qui elle est, glisser dans la conversation, « ah oui, et tsé cette fois où j't'ai cassé le nez à poudlard ? » scars (call) 4258465468 scars (call) 4258465468 parce que bon, quand même, pas de rancune, elle est pas du genre à haïr les gens pour toujours, elle a pas l'énergie pour ça de toute manière scars (call) 1393493424 donc ça pourrait devenir super intéressant scars (call) 1765594936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyVen 22 Déc - 4:54

bonsoir. scars (call) 4113685741 scars (call) 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyVen 22 Déc - 17:19

Rain Crawford a écrit:
hahah, y'en a pas de facile hein scars (call) 1393493424 scars (call) 4258465468 et ouffff, c'est le truc parfait pour rain lui renvoie en pleine gueule et que ça finisse mal, surtout que l'absence d'ismael se faisait vraiiiiment sentir chez rain du coup elle l'aura vraiment rembarrée sans se gêner scars (call) 1393493424 du coup c'est parf scars (call) 4258465468

et ah, j'aime cette idée omg scars (call) 1393493424 rain qui va tellement bien se souvenir de lui, je la vois vraiment bien jouer le jeu, faire l'innocente en acceptant son verre et flirtant un peu avec lui, avant de lui rappeler tout gentiment qui elle est, glisser dans la conversation, « ah oui, et tsé cette fois où j't'ai cassé le nez à poudlard ? » scars (call) 4258465468 scars (call) 4258465468 parce que bon, quand même, pas de rancune, elle est pas du genre à haïr les gens pour toujours, elle a pas l'énergie pour ça de toute manière scars (call) 1393493424 donc ça pourrait devenir super intéressant scars (call) 1765594936

Je résume tout ça pour l'ajouter à ma fiche dès que j'ai un peu moins la flemme scars (call) 4258465468 (ce qui peut vouloir dire dans longtemps scars (call) 2702756067).

Ada Abbot a écrit:
bonsoir. scars (call) 4113685741 scars (call) 4113685741

Bonsoir belle inconnue. scars (call) 3847211155
Gosh pour le pré-lien de la fiancée de Call j'ai choisi Freya comme prénom et Lily comme suggestion d'avatar, c'est un signe. scars (call) 1864619479 Arrow
Bref tu as une idée, une envie ? Ou on cherche ensemble ? scars (call) 2664317517 J'ai vu sur ta fiche qu'un garçon lui faisait tourner la tête, si la jeune Ada aime bien le quidditch je te propose le beau Call qui vient aussi avec tout un lot d'emmerdes. :heyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyVen 22 Déc - 18:01

Bon Callou, ça fait bien longtemps qu'tu m'fais d'l'oeil scars (call) 1765594936

On est de la même promo, à Poudlard, on va bien pouvoir s'entendre !
(mais bon, "s'entendre", faudra le dire vite, parce qu'ils sont pas de la même graine nos deux bonhommes)

Basil c'est le serdaigle type : sérieux, calme, discret etc... qui veut pas faire d'embrouilles
Du coup, si jamais tu veux lui piquer son goûter... :heyaa:
Et maintenant, s'ils se recroisent, bah... soit Basil l'évite, soit rebelotte, Callou lui pique encore son gouter scars (call) 630040240

Ca c'est l'idée de base. Après, il a l'air vachement méchant avec tout le monde, Callou, ça doit être usant à force. Basil il peut être gentil aussi si jamais y'a une chance que ça marche scars (call) 3057320020 Si y'a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyVen 22 Déc - 18:11

un lien entre sportifs ? scars (call) 2010137582
j'imagine bien quelque-chose de négatif au vu du tempérament de ton gus.
genre les cognards de call qui ont bien fait chier theo lors de matchs scars (call) 1393493424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyVen 22 Déc - 18:48

Basil Bloodroot a écrit:
Bon Callou, ça fait bien longtemps qu'tu m'fais d'l'oeil scars (call) 1765594936

On est de la même promo, à Poudlard, on va bien pouvoir s'entendre !
(mais bon, "s'entendre", faudra le dire vite, parce qu'ils sont pas de la même graine nos deux bonhommes)

Basil c'est le serdaigle type : sérieux, calme, discret etc... qui veut pas faire d'embrouilles
Du coup, si jamais tu veux lui piquer son goûter... :heyaa:
Et maintenant, s'ils se recroisent, bah... soit Basil l'évite, soit rebelotte, Callou lui pique encore son gouter scars (call) 630040240

Ca c'est l'idée de base. Après, il a l'air vachement méchant avec tout le monde, Callou, ça doit être usant à force. Basil il peut être gentil aussi si jamais y'a une chance que ça marche scars (call) 3057320020  Si y'a besoin

S'entendre ? Callum connait ce terme. scars (call) 3888814771 :heyaa:

Plus sérieusement j'ai une idée qui pourrait faire des étincelles scars (call) 3185527796 le père de Basil ayant été fait prisonnier par des Mangemorts je me dis que les Yaxley pourraient avoir eu leur rôle à jouer dans cette histoire. Irwin Yaxley, le père de Call, aurait pu avoir pris part à l'assaut et ce serait dans leur manoir familial qu'il aura été retenu en otage jusqu'à son suicide. Callum n'a jamais été mis dans la confidence de par son statut de déchet aux yeux de son père mais il aurait pu entendre quelques murmures qu'il n'était pas supposé entendre. Il n'aurait bien sûr rien fait à ce sujet, mais lorsqu'il a commencé à se calmer à Poudlard deux ans après il aurait pu essayer de faire amende honorable auprès de Basil (sans lui révéler la vérité bien sûr) dans la mesure du possible, certes il se serait pas montré gentil parce la gentillesse ça non plus il connait pas mais pourquoi pas l'aider pour quelque chose d'assez futile. scars (call) 3718627178

Ou alors une autre idée, Basil pouvait être ami avec l'actuelle fiancée de Callum qui pendant longtemps lorsqu'ils étaient à Poudlard (elle aussi étant dans la même promo) essayait de se rapprocher de Callum. Basil n'aurait jamais vu ça d'un très bon œil (connaissant la réputation du Yaxley et pourquoi pas le fait que celui-ci aurait été plusieurs fois brutal avec Basil) et aurait pu chercher à l'en éloigner pour sa propre sécurité en vain ce qui ironiquement l'aurait éloigné d'elle.

Theoden Macmillan a écrit:
un lien entre sportifs ? scars (call) 2010137582
j'imagine bien quelque-chose de négatif au vu du tempérament de ton gus.
genre les cognards de basil qui ont bien fait chier theo lors de matchs scars (call) 1393493424

Effectivement vu le comportement de Call envers ses adversaires ça ne peut être que négatif entre eux. scars (call) 4258465468
Theoden peut avoir été impliqué dans l'incident qui a fait renvoyé Call des Flèches d'Appleby mais il faut pour ça qu'il l'ait provoqué avant à tel point qu'il n'arrive pas à se contrôler et décide de transformer le terrain de quidditch en ring de boxe. Est-ce que ça pourrait coller avec le caractère de Theoden ? scars (call) 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) EmptyVen 22 Déc - 19:03

hum theo est assez placide, pas trop le genre à faire chier gratuitement.
mais peut-être qu'un joueur de l'équipe des pies aurait provoqué call ? vu que theo est capitaine, il se serait interposé pour tempérer et aurait prit un coup qui lui était pas destiné ? scars (call) 1393493424 du coup bah faut pas le chauffer, il l'aurait rendu, ça part en couille toussa. scars (call) 3718627178 ça pourrait être plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scars (call)   scars (call) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scars (call)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» smoke and troubles (call)
» I feel you tracing my scars (Charon)
» "guess about all i got left now is doubts and scars"
» the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: