Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 shine bright (merlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: shine bright (merlyn)   shine bright (merlyn) EmptyMar 16 Avr - 13:56

@merlyn machen•• shine bright

En ce moment, Antigone ne savait plus trop quoi faire pour faire sourire son frère et sa sœur. L’un ne se remettait pas d’avoir perdu l’amour de sa vie et l’autre avait croqué la mauvaise pomme sans se rendre compte qu’elle était totalement pourrie. À croire que leur génération de Machen était maudite en amour. Rien qu’à cette idée, Antigone ne peut pas s’empêcher de frissonner. Elle ne peut pas concevoir une chose pareille, ne veut pas vraiment l’envisager. Ce n’était pas comme si leur famille avait pu s’attirer ce genre d’animosité si ? Mais elle déraille Antigone, elle en est sûre. Quoi qu’il en soit, elle est bien décidée à faire sortir sa sœur de l’appartement de Polar. Le Blue Frog, elle l’adore mais monter et descendre les escaliers pour faire appartement-bar, bar-appartement n’est pas la définition qu’elle a d’une vie. Un seul Machen dans ce cas suffit et encore, Polar a l’excuse d’y travailler et de le posséder ce bar. Voilà donc pourquoi Antigone vient d’arriver par la cheminée. Elle aurait préféré arriver par la porte mais... mieux valait aller au plus court dans le cas de Merlyn.

« Booonjouuur Merlyn ! » Elle est intense la moue d’Antigone quand elle voit Merlyn dans des vêtements loin d’être ceux qu’on met pour sortir, enfoncée dans le fauteuil, le chat sur les genoux avec une tasse de thé. « Sérieusement Merlyn ? » Ce n’est pas qu’Antigone a un peu envie de hurler mais pas loin. « Va t’habiller, on sort. » Regard direct, insistant, suppliant aussi un peu. Antigone et les yeux de chien battu. L’arme secrète de la petite sœur infernale. « Allez Lyly. S’il te plait. Il fait beau, j’ai trouvé un super endroit que tu vas adorer. On peut se préparer un pique nique, même aller faire les boutiques chez les moldus, les sorciers ou les deux. Et y a une nouvelle marque de croquettes. Bilbo sera ravi, pas vrai Bilbo ? » Bon, Bilbo n’est certes pas aussi emballé que la sœur de sa maîtresse parce qu’il a bien compris qu’il allait devoir bouger mais, il semble avoir saisi que l’humaine bruyante fait ça pour son humaine à lui. Ce chat n’a pas que des origines moldues, Antigone en est sûre depuis longtemps. La preuve il s’en va. Ou alors, le félin la trouve trop bruyante, tout simplement. « Tu vois Lyly ? Il est d’accord avec moi. »

L’entêtement d’Antigone peut être effrayant, en particulier quand elle a une idée en tête. Ce n’était pas comme si tout le monde avait essayé de la convaincre à l’école que ça ne servait à rien d’écouter les tableaux déblatérer. En attendant, ça lui avait toujours été très utile pour contourner le couvre feu pour faire ses recherches. Vu qu’elle les écoutait, les tableaux le lui rendaient bien et même les fantômes. Et puis elle avait appris de ces choses... le genre intéressantes et parfois troublantes. L’histoire de Poudlard était bien incomplète en comparaison de ce qu’elle avait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn Machen
Merlyn Machen
› pseudo : april rain (emma)
› messages : 108
› comptes : none.
› fc et crédits : emily browning, by battery fox. bann by chrysalis.
› âge : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: shine bright (merlyn)   shine bright (merlyn) EmptyDim 5 Mai - 12:10

Now that it's raining more than ever, we'll still have each other
avec @antigone machen
Elle était bien installée dans son fauteuil, Merlyn. Recroquevillée contre Bilbo qui ronronnait comme une chaudière à pleine puissance, elle se sentait apaisée. Bercée. Le chat avait trouvé la bonne place entre son ventre et le fauteuil, bien lové contre elle, et elle n’aurait voulu bouger pour rien au monde. Là, elle se sentait en sécurité. Au chaud, dans un endroit familier, avec un être qui ne la décevrait jamais. Et c’était là qu’elle passait la plupart de ses journées, sans qu’elle ne veuille y déroger. Rien envie de faire d’autre. Pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre. Même le bébé qui grandissait en elle cessait de s’agiter quand elle était comme ça, et ça lui faisait un bien fou. Elle pouvait presque l’oublier … Presque. Elle n’avait pas vraiment envie de l’oublier. Elle voulait juste qu’il se tienne tranquille et qu’elle puisse somnoler, puisqu’elle avait tant de mal à dormir la nuit. Ces journées, au moins, étaient agréables. Silencieuses et …

« Booonjouuur Merlyn ! » Elle sursauta alors qu’Antigone apparaissait dans la cheminée, son exclamation venant briser la quiétude du lieu. Bilbo aussi sursauta, et Merlyn le serra contre elle en le caressant pour qu’il ne file pas se mettre à l’abri plus loin. « Sérieusement Merlyn ? » Antigone la regardait avec un air réprobateur, mais Merlyn n’en avait pas grand-chose à faire. « Salut … » Miaula-t-elle à mi-voix, déjà épuisée par l’énergie débordante de sa sœur. « Va t’habiller, on sort. » Quoi, quoi, quoi ??? Elle écarquilla les yeux, tandis que Tigo la suppliait du regard de se bouger. Mais ce n’était pas du tout prévu, ça. « Oh nooooooon ! » Gémit-elle en s’accrochant de plus belle à Bilbo. Elle n’avait pas du tout envie de sortir. Mais alors, pas du tout. « Allez Lyly. S’il te plait. Il fait beau, j’ai trouvé un super endroit que tu vas adorer. On peut se préparer un pique nique, même aller faire les boutiques chez les moldus, les sorciers ou les deux. Et y a une nouvelle marque de croquettes. Bilbo sera ravi, pas vrai Bilbo ? » Merlyn était persuadée que son chat préférait rester ici avec elle. Pourtant, à force de le serrer contre elle, et sûrement aussi à cause des vociférations d’Antigone, le félin se dégagea en donnant quelques coups de pattes, et il fila loin d’elle se mettre plus au calme terminer sa sieste. « Bilbo, non ! Ne m’abandonne pas ! » Peine perdue, le chat ne lui jeta même pas un regard. « Tu vois Lyly ? Il est d’accord avec moi. » Merlyn poussa un soupir mélodramatique et tendit les mains à Antigone pour qu’elle l’aide à se relever. Elle avait l’impression de peser une tonne, et elle était presque certaine que ce serait bientôt plus qu’une impression. « J’ai pas envie de sortir, Ti. Je suis très bien ici. » A l’abri. Toute seule. Pourtant, sous le regard insistant de sa sœur, elle se résolut à se diriger vers sa chambre pour se changer. « Pourquoi je pourrais pas rester en pyjama ? Y’a plus que là-dedans que je rentre ! Je suis plus vaste qu’un éruptif femelle, regarde-moi ça ! » Elle était gonflée de partout, et pas loin de se trouver aussi peu gracieuse que ledit éruptif. Mais peut-être qu’il était temps, en effet, d’aller faire un peu de shopping. Cette idée la fit frémir. Elle n’avait pas envie de déambuler dans les magasins, moldus ou sorciers, avec son ventre proéminent. « Juste un pique-nique, alors … » Fit-elle d’une voix piteuse, tout en essayant de rentrer dans un pantalon bien trop petit pour elle. « Par le caleçon de Merlin ! » Jura-t-elle en tirant sur le tissu déjà distendu.
par beloved.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: shine bright (merlyn)   shine bright (merlyn) EmptyMar 7 Mai - 4:56

@merlyn machen•• shine bright

Ah ça, Antigone devait probablement parfois fatiguer son frère et sa sœur, c’était plus que certain. Toujours trop débordante d’énergie Tigo, même quand elle était trop fatiguée. Elle avait conscience de pouvoir être usante, mais, elle savait aussi quand ne pas abuser. C’était ça aussi sa force. Là, si elle insistait, c’était parce qu’elle ne voulait pas que sa sœur se laisse aller dans ce fauteuil, à se morfondre des jours durant. Elle en faisait autant avec Polar quand c’était nécessaire. Pendant longtemps, ils avaient pris soin d’elle alors c’était son tour d’être forte pour eux. Ses petits soucis et ses peines de cœur n’étaient absolument rien comparés à ce que eux pouvaient vivre. Le pauvre salut n’était qu’un signe de plus qu’il était temps que Merlyn sorte de cet appartement. Aucune protestation d’aucune sorte ne l’empêcherait d’en arriver là. Pas même la tentative franchement peu convaincante de Lyly de l’apitoyer. « Tu es bien plus jolie qu’un éruptif femelle. Tu es enceinte Lyly, pas moche, ni grosse, ni quoi que ce soit d’autre. Juste enceinte avec les inconvénients accompagnant cet état. Tu es toujours aussi merveilleuse qu’avant. » Et rien ne convaincrait Antigone du contraire. La situation n’était pas idéale, ça, elle ne pouvait pas le nier, mais les choses s’arrangeraient pour sa sœur, elle en était sûre. Elle ferait tout pour en tout cas, même si pour ça, Tigo devait sacrifier le boulot qu’elle aimait. Elle était prête à tout pour que Polar et Merlyn soient à nouveau heureux, vraiment tout.

Forcément, quand Merlyn accepte au moins le pique-nique, Antigone est ravie. Jusqu’à ce que l’exclamation sorte. Qu’est-ce qui se passait ? Se précipiter vers la chambre est la seule chose à laquelle elle pense et quand elle arrive, elle ne peut que lever les yeux au ciel. « Tu es une sorcière oui ou non ? Merlyn... » Ce n’était pas la meilleure chose à faire que de retoucher un vêtement par magie quand il n’était pas prévu pour, mais ça devrait suffire pour leur sortie. C’était décidé, Antigone s’attaquerait à la garde robe de sa sœur dès qu’elle en aurait l’occasion, que Lyly le veuille ou non. « Pas de shopping cette fois, mais ça va être la prochaine chose que je ferai. On ne doit pas manquer de gammes de vêtements confortables pour femme enceinte qui pourrait te faciliter la vie. » Les sorciers n’étaient pas toujours des génies, mais se rendre la vie plus agréable était une priorité pour beaucoup même si ça n’était pas fait aussi intelligemment qu’elle l’aurait souhaité. Foutues cheminettes ou portoloins. En attendant, si Tigo devait vendre certains tableaux à des prix dérisoires juste pour que ça parte rapidement et faire plus d’argent, elle n’hésiterait pas à le faire. Encore une fois, elle était prête à tout pour que sa famille se sente bien. Bon sang, elle était même à accepter des contrats douteux. « Tu vas voir, on va te changer les idées. » Un baiser sur la joue et Tigo file s’occuper du pique-nique, pillant allègrement les placards de Polar qu’elle remplirait à nouveau. Elle n’allait pas lui faire payer son délire passager. Un petit festin était de mise, même si ce n’était que des sandwichs, des légumes, des sucreries et du jus de fruits. Tant que ça rendait le sourire à sa sœur, ça suffisait. Tout était dans la manière d’improviser. « Tu veux qu’on aille dans un parc sorcier ou moldu ? » Antigone pouvait comprendre que Merlyn ne veuille pas baigner dans le monde sorcier en ce moment. Si elle mettait la main sur son ex cher et tendre, elle n’hésiterait pas à utiliser un impardonnable pour ce qu’il avait fait à sa sœur. Il le paierait très cher et plus encore. Tigo était une ancienne serdaigle, mais elle pouvait se montrer incroyablement serpentarde quand on touchait à sa famille. Un trait que le Choixpeau n’avait pas manqué de relever à l’époque même si elle n’avait pas compris l’allusion sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shine bright (merlyn)   shine bright (merlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shine bright (merlyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: streets of london-
Sauter vers: